| Festi 'feuill A Saint Sebastien ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louis pogoteur fou
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Saint Sebastien d'Aigrefeuille Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Festi 'feuill A Saint Sebastien ! Dim 2 Aoû - 22:19 | |
| Le 8 Aout au hameau de la Fabregue, entre Ales et Anduze, à côté de Générargues donc (Assez dur a trouver mais a mon avis il y aura des indications). J'en parle parce que c'est gratuit, et que c'est juste à côté de chez moi et que j'irais probablement y faire un tour, en esperant voir quelques un d'entre vous ! Sur ce bon moi d'Aout ! | |
|
| |
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Festi 'feuill A Saint Sebastien ! Lun 3 Aoû - 9:08 | |
| Belle affiche (design , pas les groupes) Je ne serai pas la malheureusement j'ai un contrat a coté de cannes . Il me semble que Dilemme est aussi de la partie . | |
|
| |
THOMBASS ptite fiotte du rock
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Alés Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Festi 'feuill A Saint Sebastien ! Lun 3 Aoû - 20:35 | |
| oui dilemme est de la partie ,alor venez nombreux c sympas ,c en haut ds le village ds un pres et c bien organiser....enfin par rapport a l'année passée . | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Festi 'feuill A Saint Sebastien ! Lun 3 Aoû - 22:19 | |
| Je vois pas de quoi tu parles ! je crois que la scène était bancale , qu'on a emmené ma batterie avec un tracteur parce qu'une voiture ça ne passe pas ..énorme , on a eu un bon accueil . Je vous conseille d'y aller . | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Festi 'feuill A Saint Sebastien ! Mar 4 Aoû - 6:20 | |
| Je vais essayer de viendre pour faire des photos | |
|
| |
Slowhand2 trasher invétéré
Nombre de messages : 355 Age : 64 Localisation : Alès Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Festi 'feuill A Saint Sebastien ! Sam 8 Aoû - 9:03 | |
| Euh ? et c'est à quelle heure tout çà? c'est po marqué sur l'affiche | |
|
| |
| Sujet: Re: Festi 'feuill A Saint Sebastien ! Dim 9 Aoû - 10:20 | |
| Bon alors , c'était comment cette histoire ? Je suis rentré de cannes a 4h du matin je pense que c'était finit | |
|
| |
Louis pogoteur fou
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Saint Sebastien d'Aigrefeuille Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Festi 'feuill A Saint Sebastien ! Dim 9 Aoû - 14:09 | |
| Annulé à cause de la pluie T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: Festi 'feuill A Saint Sebastien ! Dim 9 Aoû - 14:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festi 'feuill A Saint Sebastien ! | |
| |
|
| |
| Festi 'feuill A Saint Sebastien ! | |
|