Nombre de messages : 46 Age : 53 Localisation : chamborigaud Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: contrebassiste cherche ... Jeu 13 Jan - 15:38
salut , je cherche un gars (ou une fille dailleurs...) region ales qui serait tenté de taper le boeuf en acoustique avec un "vieux" bassiste mais jeune contrebassiste , le but c'est de faire du blues , rock'n'roll , psychobilly , rockab' etc .. du carayos , du happy drivers du VRP ou n'importe quoi (mais pas jazz!!!!) . si vous connaissez quelqu'un que ça pourrait brancher , je suis ouvert a toutes propositions , j'ai une caisse et suis dispo en semaine..
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
Sujet: Re: contrebassiste cherche ... Jeu 13 Jan - 21:29
faudrait peut-être qu'on se rencontre ...
... et pour du n'importe quoi , j'suis balèze !
.
cirbek chantal goya du metal
Nombre de messages : 46 Age : 53 Localisation : chamborigaud Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: contrebassiste cherche ... Sam 15 Jan - 8:34
a l'aise du n'importe quoi par exemple ça peut etre du NOFX acoustique version psychobilly melodique , du metal blues-grass , du death roackab' ... je suis open .... t'es dans quel coin ?
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
Sujet: Re: contrebassiste cherche ... Sam 15 Jan - 11:13
Alès, et pour l'instant dispo ...
tel en MP si tu veux.
si on joue pas ça, ça me va ...
stein-x trasher invétéré
Nombre de messages : 444 Age : 48 Localisation : ales Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: contrebassiste cherche ... Sam 15 Jan - 16:43
pas groupe en ce moment bopapa?
Sujet: Re: contrebassiste cherche ... Sam 15 Jan - 18:00
nan , j'en cherche pas vraiement un, mais le fait de partager un bon boeuf voir plus si affinité ( pas de sous-entendus, hein ! ) me titille.
... et toi, groupe ? .... et tes collaborations/ligne ? ça marche comment ?
cirbek chantal goya du metal
Sujet: Re: contrebassiste cherche ... Jeu 20 Jan - 10:45
yep , me vlà , juste de passage , je suis en plein mixage d'album là ,pas trop de temps ces jours-ci .. je m'organise et j't'apelle bopapa on va bien arriver a se caler un truc tranquillou
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: contrebassiste cherche ... Jeu 20 Jan - 11:37