| Cherche un groupe | |
|
+3Cap'tain Phil Amiral Kid Kayden Frodon 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Frodon tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : Ales Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Cherche un groupe Ven 19 Fév - 22:02 | |
| Salut! Je suis une batteuse (débutante, oui ) et je cherche un groupe sur Montpellier si possible ou alors sur Alès ou au pire sur Nîmes. Ne vous attendez pas à du grand art, je suis pas une pro. Tchouussss | |
|
| |
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Cherche un groupe Ven 19 Fév - 23:13 | |
| Welcome! Wilkommen! Bienvenue! Bref, en quelques mots, notre groupe est en manque de batterie, la seule chose dont nous avons besoin est de quelqu'un pouvant assurer une rythmique, voir utiliser occasionellement la double pédale (pas obligatoire). Simplement, nous voulons quelqu'un de motivé, prêt à évoluer dans le groupe et à rester! (Surtout à rester!) Voila voila. Donc, pour le style, rock/métal (évidement), pour ne citer que nos inspirations, Motörhead, Metallica, Rammstein, Ozzy Osbourne, dans ces eaux là. https://www.youtube.com/user/Showbanez#p/a/u/0/KmvE2a_vGOshttps://www.dailymotion.com/video/x9sf0k_needleash-the-game-au-vintage-bike_musichttps://www.dailymotion.com/video/x9rx3a_needleash-au-vintage-406_music(Pour les deux dernières vidéos, à la batterie Sylvain, qui nous à gentiment dépanné à nos débuts et au chant mister Dude, pas dutout chanteur, venue sur scène après une requête de notre part!) Un paquet de compos finis et en stock à terminer attendant toutes une patte (ou une baguette) en plus! On va du speed au plus lent et lourd, plus mélodieux (ballades), etc. Oui, je blablate beaucoup! Si l'intérêt te pique, contact moi par mp. | |
|
| |
Cap'tain Phil trasher invétéré
Nombre de messages : 365 Age : 43 Localisation : Salindres Date d'inscription : 18/06/2008