| Cherche un groupe | |
|
+3Cap'tain Phil Amiral Kid Kayden Frodon 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Frodon tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : Ales Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Cherche un groupe Ven 19 Fév - 22:02 | |
| Salut! Je suis une batteuse (débutante, oui ) et je cherche un groupe sur Montpellier si possible ou alors sur Alès ou au pire sur Nîmes. Ne vous attendez pas à du grand art, je suis pas une pro. Tchouussss | |
|
| |
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Cherche un groupe Ven 19 Fév - 23:13 | |
| Welcome! Wilkommen! Bienvenue! Bref, en quelques mots, notre groupe est en manque de batterie, la seule chose dont nous avons besoin est de quelqu'un pouvant assurer une rythmique, voir utiliser occasionellement la double pédale (pas obligatoire). Simplement, nous voulons quelqu'un de motivé, prêt à évoluer dans le groupe et à rester! (Surtout à rester!) Voila voila. Donc, pour le style, rock/métal (évidement), pour ne citer que nos inspirations, Motörhead, Metallica, Rammstein, Ozzy Osbourne, dans ces eaux là. https://www.youtube.com/user/Showbanez#p/a/u/0/KmvE2a_vGOshttps://www.dailymotion.com/video/x9sf0k_needleash-the-game-au-vintage-bike_musichttps://www.dailymotion.com/video/x9rx3a_needleash-au-vintage-406_music(Pour les deux dernières vidéos, à la batterie Sylvain, qui nous à gentiment dépanné à nos débuts et au chant mister Dude, pas dutout chanteur, venue sur scène après une requête de notre part!) Un paquet de compos finis et en stock à terminer attendant toutes une patte (ou une baguette) en plus! On va du speed au plus lent et lourd, plus mélodieux (ballades), etc. Oui, je blablate beaucoup! Si l'intérêt te pique, contact moi par mp. | |
|
| |
Cap'tain Phil trasher invétéré
Nombre de messages : 365 Age : 43 Localisation : Salindres Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Cherche un groupe Dim 14 Mar - 10:04 | |
| Hey hey, Salut miss, je pourrais être intéressé par tes services, mais je suis sur Ales.
Par contre au niveau du style je sais pas si ce serait trop dans tes gouts: Oasis, Oasis, et heu, la pop Anglaise en génaral (en passant U2 si besoin est). Perso je suis guitariste, chanteur éventuellement. Voila tu sais tout, à bientot | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| |
| |
Nombre de messages : 365 Age : 43 Localisation : Salindres Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Cherche un groupe Mar 16 Mar - 13:19 | |
| Ouais merci de m'aider à me vendre Antoine, j'ai grandement besoin d'aide pour enfin faire décoller Starfish | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Cherche un groupe Mar 16 Mar - 16:21 | |
| Je suis sûr que le poisson va monter aux étoiles! Si j'avais eu plus de temps je serai venu jouer avec toi | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Cherche un groupe Mar 16 Mar - 20:56 | |
| Putain, j'avais fait un bon post dans lequel je comparais Phil a une proie innocente et AMV à un abject et infâme prédateur vicieux, mais suite à un bug il est perdu et j'ai la flemme de le reprendre.
Voici les quelques points que j'avais développé :
1) deux compliments empoisonnés de l'abject prédateur vicieux : faire passer le que trop rare Captain Phil pour un Filou, et l'autre : faire semblant d'encourager son projet en sachant pertinemment qu'un poisson qui monterait au ciel mourrait asphyxié.
2) Introduire une tentative d'approche par la culpabilité : en disant qu'il aimerait bien joué avec lui mais qu'il peut pas, en raison de son emploi du temps chargé.
Ce à quoi l'innocente proie par politesse aurait répondue " ouais moi aussi" et qui aurait mené l'infâme prédateur abject ayant toujours en tête la phrase de la proie disant qu'il est chanteur occasionnel, à répondre : " oh, mais tiens j'ai un groupe, vient donc chanter dedans, on a pas de chanteur, comme ça on jouera ensemble puisque tu y tiens aussi."
Et là la proie désemparée aurait cédé. | |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Cherche un groupe Mar 16 Mar - 21:50 | |
| J'applaudis bravo Dude | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un groupe Mer 17 Mar - 7:24 | |
| MDRRRRRRRRRRR !!! En effet, je n'avais pas vu venir le sournois Amv, ayant troqué pour l'occase ses gros sabots contre de petites ballerines ^^ Merci Dude de veiller sur moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un groupe Mer 17 Mar - 9:06 | |
| Me voila démasqué! Faut donc que je me con fesse! Je voyais en Philou le digne successeur de Ronnie James Dio. Même taille, même cheveux, même voix haut perchée. Je tenais pour l'appâter toute la panoplie vestimentaire, pantalon moule guèbes rayé bicolore, chaussures en skaï blanches compensées, chemise léopard... Et je comptais donc le ferrer comme un gardon, tranquillement, jusqu'à ce que le Dudeinneken lance cette grosse pierre dans la rivière. Voilà maintenant c'est "cry me a river" Quand est-ce que tu viens chanter avec nous ... Dude? | |
|
| |
| |
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Cherche un groupe Mer 17 Mar - 9:47 | |
| Je viendrais quand je saurais chanter, ou que le salaire que vous me proposerez sera plus important que celui que je gagne dans let's ride, (c'est à dire 1 centime suffirait). Et bien sûr que vous répétiez autre part. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un groupe Mer 17 Mar - 10:09 | |
| P'tain t'as des exigences de star... fish nous la paix | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un groupe Mer 17 Mar - 10:54 | |
| | |
|
| |
mesoska tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 10 Age : 42 Localisation : ALES Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Cherche un groupe Sam 15 Déc - 9:37 | |
| Salut à toi, Vu la date de ton annonce, je pense qu'elle ne doit plus être d'actualités... Mais je tente ma chance quand même, nous sommes sur ALES, groupe Rock au sens large euhhhh... très large (punk rock, hard rock, rockabilly, rock californien, funk roc... etc...) Composition actuelle : chanteur, guitariste, bassiste, deuxième guitariste en vue manque plus que la boîte à rythme du groupe !! Donc hésites pas à me contacter : romain.flavie@gmail.comà bientot peut etre... Romain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche un groupe | |
| |
|
| |
| Cherche un groupe | |
|