| Cherche à monter son groupe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flow tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : nimes Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Cherche à monter son groupe Lun 10 Jan - 7:01 | |
| Bonjour à tous .
Je suis chanteur ,, j'écris et compose énormément d'où se besoin énorme de monter un groupe. Je suis chanteur avec une voix trempant dans la voix un peux mansonienne et undercover slut pour se qui connaisse se groupe. Mes influences dans la musique sont totalement diverses du métal en passant par le rock acoustique le psyché ,l'EBM ou L'indus . Mon but est de monter un groupe expérimentant toute sorte de son , pour trouver un son propre à nous.
Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas! | |
|
| |
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Cherche à monter son groupe Lun 10 Jan - 17:44 | |
| ... moi aussi j'ai un besoin énorme de monter un groupe ... Donc, mes demoiselles, si vous êtes un groupe de deux, voir plus, et à fortes poitrines, je vous laisse mon protable en MP... . | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Cherche à monter son groupe Lun 10 Jan - 17:46 | |
| un groupe de Life metal ? de bal musettes ? un quatuor de cuivres ? | |
|
| |
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Cherche à monter son groupe Lun 10 Jan - 17:48 | |
| . | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Cherche à monter son groupe Lun 10 Jan - 18:30 | |
| | |
|
| |
SÔMA trasher invétéré
Nombre de messages : 394 Age : 31 Localisation : Montpellier/Valflaunes Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Cherche à monter son groupe Lun 10 Jan - 19:01 | |
| soit précis dans ta recherche sinon tu ne trouvera pas grand monde qui correspondra a ta musique, je parle par experience | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Cherche à monter son groupe Lun 10 Jan - 21:08 | |
| | |
|
| |
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Cherche à monter son groupe Lun 10 Jan - 21:21 | |
| | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Cherche à monter son groupe Mar 11 Jan - 7:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche à monter son groupe | |
| |
|
| |
| Cherche à monter son groupe | |
|