Batteurman01 tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 1 Age : 31 Localisation : Avignon / Rochefort du Gard Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Batteur cherche groupe Dim 24 Aoû - 10:19 | |
| Je m'appelle Maxime j'ai 15ans, ca fait 10ans que je fait de la batterie. J'ai pas mal d'expériance scènique, et de groupe. Sauf que ces groupes n'ont pas tenus: Musiciens plus motivé arrivé à un certain stade élevé de l'aventure par peur de s'engager dans une tournée. Maintenant je cherche des musiciens qui ont les mêmes influences que moi c'est à dire l'émo, le rock, le punk rock californien dans les style de groupe comme "everlyn", "fallaster", "borderline", "foo fighters", "airbourne", "crossfade", "sum 41", "blink 182" etc .... enfin tous ce qui bouge pas mal et qui met vraiment l'ambiance!! Surtout des musiciens motivés et sérieux, déjà de bon niveau, qui composent beaucoup! qui n'aient pas peur de s'engager dans une tournée l'été, faire quelques concerts de temps en temps pendant l'année scolaire. Mais aussi qui aient un minimum de matériel et prêt à investir dans une sono pour live!. ou carement un groupe cherchant un batteur ce qui serrait le mieux mdrJe dispose d'une salle, à coté de chez moi, un studio amménagé avec table de mixage sans sono et ma batterie. Si vous connaissez des musiciens qui serraient interessé par mon annonce je suis interessé! voila mon adresse msn: rochermaxime@hotmail.fr a++ | |
|
Akira pogoteur fou
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Batteur cherche groupe Dim 24 Aoû - 14:22 | |
| Très ambitieux ^^ bonne chance pour ta recherche see yaa... et ... BLINK 182 POWAAAAA xD | |
|
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Batteur cherche groupe Dim 24 Aoû - 15:54 | |
| En voilà un qui sait ce qu'il veut ! Good ! Bonne chance dans ta recherche, si j'entends parler de qque chose dans ce genre, je te fais suivre. | |
|
Cedric TASCoï pogoteur fou
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Ales Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Batteur cherche groupe Dim 24 Aoû - 15:55 | |
| Pareil,bonne chance et si je connais des gens qui peuvent correspondre a ce que tu cherche,je leur parlerai de toi. | |
|
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Batteur cherche groupe Dim 24 Aoû - 17:43 | |
| | |
|
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Batteur cherche groupe Dim 24 Aoû - 17:56 | |
| Salut maxime, c'est moi qui t'avais contacté sur ta page. Heureux de te voir ici . Bonne chance pour ta recherche. A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batteur cherche groupe | |
| |
|