emy tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : rivesaltes Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: chanteuse cherche groupe Jeu 2 Aoû - 20:08 | |
| Bonjour, je suis une chanteuse ( amateur , pour l'instant) je cherche un groupe pour pouvoir repeter régulièrement ,apprendre certainement et m'ameliorer surrement :p Je tiens à preciser avant tout que je n'ais pas de cours de chant à mon actif ( une amie m'aide pour certaines techniques) , pour le style de musique , je suis plus à l'aize sur du within temptation (mais plus aigü ) .Voilà je m'excuse d'avance si mon annonce vous parait un peu gauche lol localisation perpignan et allentour. merci ) | |
|
Invité Invité
| |
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : rivesaltes Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: chanteuse cherche groupe Ven 3 Aoû - 16:58 | |
| lol Si c'etait si simple :p
Mais en effet apparement je ne suis pas dans la bonne region :s
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: chanteuse cherche groupe Ven 3 Aoû - 21:27 | |
| - emy a écrit:
- Mais en effet apparement je ne suis pas dans la bonne region :s
Je dirai plutôt que tu n'es pas sur le bon forum, 90 % des habitués sont du Gard ici Il me semble qu'il y a de quoi faire sur Perpignan...commence par là : https://www.facebook.com/pages/CROCKMORE/256527870465 |
|
Mouche chantal goya du metal
Nombre de messages : 61 Age : 59 Localisation : Sud de Nîmes Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: Re: chanteuse cherche groupe Ven 3 Aoû - 21:44 | |
| | |
|
| Sujet: Re: chanteuse cherche groupe Sam 4 Aoû - 13:16 | |
| merci je vais regarder ca. Crockmore je connais,j'vais exposer des tableaux labas :p . Mais je vais faire un tour sur le 2ème lien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chanteuse cherche groupe | |
| |
|