Kawa tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Chanteur/gratteux,Nimes, cherchant ziocs pour acoustique Mar 30 Nov - 15:47 | |
| Voila, j'ai 20 ans, ça fait un moment que je cherche à monter un projet acoustique aux diverses influences (rock, stoner, blues, voir même trash ou glauque)... bref y'a un peu de tout Musicien chanteur/guitariste/compositeur/parolier/interprète depuis 6 ans environ... Je cherche juste des gens motivés sur Nîmes pour répéter au Rakan Musiques... Si vous voulez rentrer dans un projet barré, c'est le moment | |
|
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Chanteur/gratteux,Nimes, cherchant ziocs pour acoustique Mar 30 Nov - 18:33 | |
| bonne recherche! | |
|
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Chanteur/gratteux,Nimes, cherchant ziocs pour acoustique Mar 30 Nov - 18:44 | |
| Bonne recherche. C'est marrant, tu ne m'es pas inconnu... | |
|
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Chanteur/gratteux,Nimes, cherchant ziocs pour acoustique Mer 1 Déc - 13:47 | |
| Nan mais ouais on s'était déjà rencontré la-dessus... Vite fait quoi... Après j'crois que tu répondais plus... Voila ^^ | |
|
SÔMA trasher invétéré
Nombre de messages : 394 Age : 31 Localisation : Montpellier/Valflaunes Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Chanteur/gratteux,Nimes, cherchant ziocs pour acoustique Mer 1 Déc - 16:26 | |
| ahahahaahahahahahahahahahahahahahahahahahahaaaa nan mais franchement mec ta plein de gens qui veulent jouer avec toi quesque tu m'pond une recherche sur le forum | |
|
| Sujet: Re: Chanteur/gratteux,Nimes, cherchant ziocs pour acoustique Mer 1 Déc - 22:36 | |
| Nan mais j'veux trouver des vrais musiciens moi ^^ haha | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanteur/gratteux,Nimes, cherchant ziocs pour acoustique | |
| |
|