| Custom Acoustique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
korn347 ptite fiotte du rock
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : lodève Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Custom Acoustique Ven 3 Sep - 19:22 | |
| Bonjour a tous =) Voila j'ai une vielle guitare acoustique et j'ai plein de vielles BD en noir et blanc, et avec j'aimerai faire un petit rafraichissement à cette gratte =) Style, collé sur l'ensemble de la guitare les BD. Mais je sais pas si c'est réalisable... Si quelqu'un peux m'aider (est ce possible, comment le réaliser, quels materiaux...) ça redonnerai une deuxième jeunesse à une petite gratte qui n'attend que ça =) Merci d'avance =)
| |
|
| |
Cap'tain Phil trasher invétéré
Nombre de messages : 365 Age : 43 Localisation : Salindres Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Custom Acoustique Ven 3 Sep - 19:46 | |
| Bah il me semble qu'il existe une colle exprès qu'on utilise souvent avec les gamins pour faire des genres de patchworks. Je pense que ça rendrait pas mal. Mais je ne sais pas, il y a certainement un risque que ça modifie ton son au final, il faudrait quelqu'un de plus calé que moi pour te répondre... Donc du coup je m'aperçois malheureusement que mon post sert pas à grand chose... désolé | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : lodève Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Custom Acoustique Ven 3 Sep - 21:32 | |
| Ce n'est pas grave, merci quand même =) | |
|
| |
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Custom Acoustique Sam 4 Sep - 7:07 | |
| ...Bah, je ne pense pas que cela modifie fondamentalement le son... surtout s"il est question d'une gratte bas ou moyenne gamme. Alors, ciseaux, colle, et vernis pour terminer, le résultat, si tu t'appliques, devrait être top. Je trouve l'idée en tout cas très intéressante... montre nous vite des photos du travail réalisé. | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Custom Acoustique Sam 4 Sep - 10:24 | |
| salut!! pas de conseils a te donner, mais l'idée me plais beaucoup!! hate de voir ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Custom Acoustique Sam 4 Sep - 10:58 | |
| Alors, j'ai demandé a mes enfants comment il faut faire!
il faut acheter de la colle "vernis colle", tu passes une 1ere couche de colle sur la surface a recouvrir, tu places tes feuilles comme tu le sens sur la colle et tu laisses sécher. Ensuite tu repasses un couche de colle sur tes feuilles!
That's all !!! |
|
| |
Jesus Worthless God no life du forum
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Custom Acoustique Sam 4 Sep - 11:02 | |
| Oué c'est sa! Faudra que tu poste les photos une fois le custom terminé! C'est tres interessant comme topic! | |
|
| |
| Sujet: Re: Custom Acoustique Dim 12 Sep - 16:20 | |
| Merci beaucoup pour tout vos conseil J'essairai de mettre des photos mais la réalisation va pas etre pour tout de suite je pense | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Custom Acoustique Dim 12 Sep - 18:54 | |
| Essaie quand même d'y aller mollo en colle et en couche de papier car sinon, tu risques "d'éteindre" ta guitare! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Custom Acoustique | |
| |
|
| |
| Custom Acoustique | |
|