| Groupe Blues secteur NIMES cherche chanteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
garymoore tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 27 Age : 61 Localisation : nimes Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Groupe Blues secteur NIMES cherche chanteur Mer 13 Oct - 16:32 | |
| blues band (basse batterie guitare) très forte expériene scénes âge 40-45 ans reprises ZZ Top & Gary Moore + qques incursions dans le hard années 80 (UFO entre autres) chercher chanteur dispo en semaine les répèts ayant lieu de 18h30 à 21h00 et pas forcément les mêmes soirs d'une semaine à l'autre (impératifs de boulot et de famille obligent). Local à MANDUEL chez le batteur. Amateurs mais sérieux, motivés et quand même plutôt bons!!!! Objectif : tourner dans les bars et pubs partout où c'est possible et le + souvent possible. Pas de prise de tête le but étant de s'éclater avant tout. Pour plus de détails voici le lien vers notre blog : http://onegenerationlive.skyrock.com/
Dernière édition par garymoore le Jeu 14 Oct - 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Groupe Blues secteur NIMES cherche chanteur Mer 13 Oct - 16:49 | |
| trés flatté d'avoir gary moore himself sur le forum bonne recherche a toi | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Groupe Blues secteur NIMES cherche chanteur Mer 13 Oct - 17:01 | |
| j'ai dut te supprimer ton message car tu avais recrée un topic quand tu veut repondre dans un topic deja existant clique simplement sur repondre et non nouveau tu gratte sur les paul je presume? | |
|
| |
garymoore tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 27 Age : 61 Localisation : nimes Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Groupe Blues secteur NIMES cherche chanteur Mer 13 Oct - 17:06 | |
| Merci pour le tuyau. Yes Les paul classic 1960 (micros 57 et 57+) et Marshall évidemment La ressemblance s'arrête là car mon accent irlandais est très mauvais. Et pour la gratte, ben je joue du Gary depuis mes 15 ans et ma première gratte, vu que j'en ai 47 (put.... que le temps passe) on peut dire qaue mon jeu est assez inspiré par le Maître (pardon mon Maître, car il ne fait pas toujours l'unanimité, certains lui reprochant d'avoir délaissé le métal pour le blues, mais bon pour moi il est quand très fort dans tous les styles, sa péridoe jazz rock avec Colusséum en est la prevue!!) | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Groupe Blues secteur NIMES cherche chanteur Mer 13 Oct - 17:24 | |
| joli matos!! hesite pas poster des photots dans la rubrique dediée si le coeur t'en dit 47 on as de + en + de highlanders sur ce forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe Blues secteur NIMES cherche chanteur Mer 13 Oct - 18:40 | |
| YEAHHHHHHHH |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Groupe Blues secteur NIMES cherche chanteur Mer 13 Oct - 20:39 | |
| Hello, bonne chance pour le singer. Quoique sur Nîmes c'est plus fastoch que sur Alès pour trouver des gosiers harmoniques. | |
|
| |
Jesus Worthless God no life du forum
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Groupe Blues secteur NIMES cherche chanteur Jeu 14 Oct - 14:08 | |
| Tien je le connait! C'est le gendarme de Saint-Gervasy!!! Enchanté de nous retrouver ici alors qu'avant nous étions dans même rue! | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Groupe Blues secteur NIMES cherche chanteur Jeu 14 Oct - 14:50 | |
| Toi t'as un PV à faire sauter ^^. | |
|
| |
nomad metaleux supreme
Nombre de messages : 565 Age : 35 Localisation : Marguerittes Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Groupe Blues secteur NIMES cherche chanteur Jeu 14 Oct - 15:08 | |
| - dude a écrit:
- Toi t'as un PV à faire sauter ^^.
Carrément +1 | |
|
| |
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Groupe Blues secteur NIMES cherche chanteur Jeu 14 Oct - 17:20 | |
| - dude a écrit:
- Toi t'as un PV à faire sauter ^^.
Mdr! Oué j'ai garée mon skate sur un emplacement handicapée! | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Groupe Blues secteur NIMES cherche chanteur Jeu 14 Oct - 17:47 | |
| - Sepultura a écrit:
- sur un emplacement handicapée!
Dis leur que t'es fan de Sépultura, c'est reconnu comme handicap : malformation de goûts musicaux. Oui, je l'ai dit. (mais c'est pour blaguer hein.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Blues secteur NIMES cherche chanteur Jeu 14 Oct - 18:11 | |
| Mdr! Mais bon c'etait pas gentils d'insulter mon groupe favorit! | |
|
| |
dude no life du forum
| Sujet: Re: Groupe Blues secteur NIMES cherche chanteur Jeu 14 Oct - 18:18 | |
| je sais, mais si je m'étais moqué d'un groupe que tu détestes, ça n'aurait pas été marrant. | |
|
| |
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Groupe Blues secteur NIMES cherche chanteur Jeu 14 Oct - 18:41 | |
| Dude, je t'aime! | |
|
| |
nomad metaleux supreme
Nombre de messages : 565 Age : 35 Localisation : Marguerittes Date d'inscription : 09/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe Blues secteur NIMES cherche chanteur | |
| |
|
| |
| Groupe Blues secteur NIMES cherche chanteur | |
|