| Basse pour mon bassiste budget 300eu max | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SÔMA trasher invétéré
Nombre de messages : 394 Age : 31 Localisation : Montpellier/Valflaunes Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Basse pour mon bassiste budget 300eu max Jeu 25 Nov - 19:27 | |
| Hey voila le topo, on avez une occase de feu qui a était annuler et je suis a cour d'idée..
Vous me conseiller quoi pour un bassiste qui a un niveaux correcte pour environs 300eu max sa sera surtout pour d'la scène ..
Voila ! | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Basse pour mon bassiste budget 300eu max Jeu 25 Nov - 19:44 | |
| ya de quoi faire a 300 euros je pense! mon bassiste joue sur ce modele (en 5 cordes lui ) http://www.thomann.de/fr/ibanez_sr300pw.htmet sa sonne graaaaaveeee!! apres perso je suis pas bassiste j'y entrave pas grand chose | |
|
| |
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Basse pour mon bassiste budget 300eu max Jeu 25 Nov - 19:51 | |
| Moi j'ai une squier Jazz bass affinity à la con. Je l'ai eu en bundle pour moins de 300€! Bah elle me surprend encore! Je lui conseillerai de taper dans le squier. Ca gère la fougère en général. Et pour pas cher! | |
|
| |
SÔMA trasher invétéré
Nombre de messages : 394 Age : 31 Localisation : Montpellier/Valflaunes Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Basse pour mon bassiste budget 300eu max Jeu 25 Nov - 20:01 | |
| Etant un ex-Bassiste et Ayant eu une squier ... j'aime pas trop puis sa correspond pas trop a son jeux j'trouve, bon j'irais essayer la proposition de bobby bientôt
merci les gars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Basse pour mon bassiste budget 300eu max Jeu 25 Nov - 21:39 | |
| - bobby a écrit:
- ya de quoi faire a 300 euros je pense!
mon bassiste joue sur ce modele (en 5 cordes lui ) http://www.thomann.de/fr/ibanez_sr300pw.htm et sa sonne graaaaaveeee!! apres perso je suis pas bassiste j'y entrave pas grand chose + 1, ma copine en a eu une ça sonnait trés trés bien pour le prix ! |
|
| |
SÔMA trasher invétéré
| Sujet: Re: Basse pour mon bassiste budget 300eu max Jeu 25 Nov - 22:53 | |
| | |
|
| |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Basse pour mon bassiste budget 300eu max Ven 26 Nov - 8:46 | |
| - bobby a écrit:
- ya de quoi faire a 300 euros je pense!
mon bassiste joue sur ce modele (en 5 cordes lui ) http://www.thomann.de/fr/ibanez_sr300pw.htm et sa sonne graaaaaveeee!!
+1 Le bassiste de mon groupe a cette basse en attendant sa custom. il en est très content! et surtout très chiant sur son matos, donc ton pote peut y aller les yeux fermés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Basse pour mon bassiste budget 300eu max Ven 26 Nov - 9:39 | |
| |
|
| |
SÔMA trasher invétéré
| Sujet: Re: Basse pour mon bassiste budget 300eu max Ven 26 Nov - 10:37 | |
| le truc ses qu'il a pas de basse il squatte ma basse de quand j'mis était mis et j'aimerais qu'il s’équipe parce que ma stagg avec ces 5ans dans les patte commence a tirer la gueule et faut que j'la fasse réparer, L'ampli que vous m'avez proposé et plutot bien, concernant la basse je pense qu'il va prendre la ibanez GSR200pw, sa m'a l'air d’être un bon compromis, au niveaux du prix, entre ma stagg et la Ibanez que ma proposé bobby, j'en discute avec lui ce week-end merci les gars j'avais l'impression que j'pourrais jamais l’équiper correctement u_u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Basse pour mon bassiste budget 300eu max | |
| |
|
| |
| Basse pour mon bassiste budget 300eu max | |
|