Voila salut a tous ... Je suis un batteur depuis 7ans et j'ai un projet fou mais qui pourrais marcher ,ce projet me tiens a coeur depuis un moment et j'aimerais en faire un projet très sérieux !
Donc le style de serais du Trash/ folk metal... je m'explique !
En gros cela mélangerais des grosses rythmiques trash (genre sodom tankard destruction etc etc...) Avec des refrains bien mélodiques style folk comme Finntroll
J'ai même déjà le background et le nom du groupe il s'appellerais Trölk !(un mélande de trash et de troll .. xD )
Je recherche alors deux gutaristes (un lead et un rythmique logique ... ) ainsi qu'un bassiste et un chanteur (sachant screamer ou chanter comme un bon gros trasheu !! )`
Je recherche aussi des personnes motivés qui se sente un peu troll des temps modernes ! x)
J'ai un studio ou l'ont peut repetter sur caissargues (près de Nîmes ) donc des gens peuvent venir de l'hérault ou du gard !
Je previens aussi que le groupe démarre de zéro (il faudra alors composé les morceaux tous ensembles) moi je sais a peut près composé mais ca prend du temps ... xD
En espérant avoir des réponses rapides et positives ...
Je laisse donc a disposition mon adresse mail et mon numéro de telephone pour toute personne voulant me contacter !
valentin.221@hotmail.fr 0630521558
A bon entendeur salut !!!