| projet stoner cherche batteur sur Ales | |
|
|
Auteur | Message |
---|
drachkan tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : ales Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: projet stoner cherche batteur sur Ales Sam 14 Mai - 13:20 | |
| Hello, grand retour depuis juillet, ca y' est on est presque pret, il ne nous manque plus qu'un batteur. inspirations principales :fu manchu, down, melvins, kyuss.... tout est pret, salle de repet et batterie compris, comme on dit " y a plus qu'a ! ".
en esperant attirer une brute ! tiousss | |
|
| |
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| |
| |
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : ales Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: projet stoner cherche batteur sur Ales Sam 14 Mai - 17:27 | |
| | |
|
| |
Phil tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : Anduze Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: salut Mar 17 Mai - 8:15 | |
| Moi je suis batteur mais je suis pas une brute... je m'y suis remis récemment. J'ai un petit niveau très correct (sachant que je joue aussi de la gratte depuis longtemps) bonne rythmique et jeu en groupe.
Voila si ca vous dit on peut se voir pour discuter... | |
|
| |
| Sujet: Re: projet stoner cherche batteur sur Ales Mar 17 Mai - 11:08 | |
| carremment !! et pui si t pas une brute, on te le fera devenir ! lol pass ton numero de phone, comme ca j pourrai te tenir au courant. bye! | |
|
| |
| Sujet: Re: projet stoner cherche batteur sur Ales Mar 14 Juin - 16:43 | |
| yop phil pas de news de ta part, on cherche tjr un batteur, et on peut commencer, si ca te dit tjr tien moi au courant mec ! bye | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: projet stoner cherche batteur sur Ales Mar 14 Juin - 19:53 | |
| salut, viens faire un tour a la scene ouverte a st christol pour la fete de la musique yaura surement des batteurs | |
|
| |
boomeur tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : alès Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: projet stoner cherche batteur sur Ales Lun 18 Juil - 13:19 | |
| jsui batteur mais peut etre un peu trop brute!il parait.. | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: projet stoner cherche batteur sur Ales Lun 18 Juil - 14:05 | |
| Que veux-tu dire? Que tu confonds les os de crâne avec les toms ou bien que ta sensibilité ne s'exprime que dans le chaos | |
|
| |
bwa pogoteur fou
Nombre de messages : 136 Age : 45 Localisation : Alès Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: projet stoner cherche batteur sur Ales Mar 19 Juil - 14:32 | |
| Un batteur c'est jamais trop brutal ! Après, ça dépend ce que tu entend par "brute"... si c'est "brute" genre John Bonham, ça devrait pouvoir le faire Je suis avec drachkan sur ce projet, le mieux c'est de se rencontrer et on verra bien ce que ça donne... | |
|
| |
| Sujet: Re: projet stoner cherche batteur sur Ales Mar 19 Juil - 15:27 | |
| alors boomer, tu viens jouer avec nous ?? ^^ | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: projet stoner cherche batteur sur Ales Mar 19 Juil - 20:05 | |
| Si John Bonham est ta référence alors respect | |
|
| |
| Sujet: Re: projet stoner cherche batteur sur Ales Dim 24 Juil - 15:25 | |
| Phil, Bwa, Hael, j pense y a moyen qu on se voit rapidement, on est au complet faut voir maintenant si ca peut faire. qu est ce qu on ce fait pour la premiere ? on bosse une ou deux ptite reprises ? ou on se la fait tranquille avec des binouses ^^ ? deja voir quand tout le monde est dispo... j ai des gros souci de telephone, du coup j espere que vous passerez sur le forum | |
|
| |
Phil tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : Anduze Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Be nouze ! Dim 24 Juil - 15:56 | |
| Bah bosser des reprises c pas trop mon truc. Par contre boire des bieres...
Moi dispo semaine prochaine sauf mercredi soir...
A plus les gros | |
|
| |
hael tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : in ze 7 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: projet stoner cherche batteur sur Ales Lun 25 Juil - 11:07 | |
| Pareil que Phil, on est pas là pour la musique, donc la bière d'abord... Mais en vue de trouver un compromis irénique, on pourra toujours reprendre de la bière ensuite | |
|
| |
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: projet stoner cherche batteur sur Ales Lun 25 Juil - 16:43 | |
| . ........... ... Bande de poivrots patentés ! ... . | |
|
| |
hael tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : in ze 7 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: projet stoner cherche batteur sur Ales Lun 25 Juil - 17:59 | |
| pas d'inquiétude ! avec ce type d'alcool à 2 degrés, les experts en poivrologie estiment qu'un binge drinking réussi nécessite de 6 à 8 semaines. Pour donner une idée plus précise, ça va moins vite que le panaché, mais c'est beaucoup plus rapide qu'avec du champony | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet stoner cherche batteur sur Ales | |
| |
|
| |
| projet stoner cherche batteur sur Ales | |
|