cirbek chantal goya du metal
Nombre de messages : 46 Age : 53 Localisation : chamborigaud Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: y'a pas de rubrique pour ça !? tiens .. Mer 26 Mai - 19:47 | |
| nan , c'est juste qu'on a tourné un clip en février , et que je m'emploie a le faire circuler de partout depuis 6 jours qu'il est en ligne .. (tourné a champclauson à l'arrache en 2 jours , puis 3 mois de post-prod pour les gars d'Emile Furieux qui ont fait la réal ...respect) alors pour les curieux allez perdre 2mn50 là , si vous voulez voir c'est là : https://www.youtube.com/watch?v=XXSydNdq3u8voilou | |
|
Nombre de messages : 46 Age : 53 Localisation : chamborigaud Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: y'a pas de rubrique pour ça !? tiens .. Mer 26 Mai - 19:50 | |
| en fait j'aurais bien intégré le lecteur direct sur le topic , mais sur ce fofo je sais pas comment on fait ... chui pas crétin par hazard ..dsl | |
|
nomad metaleux supreme
Nombre de messages : 565 Age : 35 Localisation : Marguerittes Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: y'a pas de rubrique pour ça !? tiens .. Mer 26 Mai - 20:29 | |
| Respect pour le clip | |
|
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: y'a pas de rubrique pour ça !? tiens .. Mer 26 Mai - 20:43 | |
| Waouuuuuuuuh, c'est anthropomorphique Classe, son et image top | |
|
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: y'a pas de rubrique pour ça !? tiens .. Jeu 27 Mai - 9:24 | |
| Ca a changé champclauson. | |
|
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: y'a pas de rubrique pour ça !? tiens .. Jeu 27 Mai - 13:33 | |
| Ben nous, sous François premier, on répétait déjà en face, au Mas Dieu D'ailleurs, en cherchant bien, il doit rester quelques vestiges vestimentaires dans les collines Mais les p'its gars de Champclo ils font plus fort, beaucoup plus fort! Nous on y allait jusqu'à la couenne mais jamais jusqu'aux os | |
|
| Sujet: Re: y'a pas de rubrique pour ça !? tiens .. Ven 28 Mai - 15:00 | |
| t'as raison héhé , 8 mois de régime pour arriver a ces silhouettes en tout cas merci pour les com's | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y'a pas de rubrique pour ça !? tiens .. | |
| |
|