| nouvelle rubrique!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: nouvelle rubrique!! Jeu 23 Fév - 20:28 | |
| voila cela fait longtemps que je voulait le faire cette rubrique vous permet de faire une rewiew de votre matériel en y exposant de maniére objective les qualités et les defauts afin que les membres du fofo puisse (re)decouvrir du matériel, se faire un avis avant achat, poser des questions, etc.. les régles -un seul produit par Topic - quelques photos si possible -une synthèse a la fin confrontant le pour et le contre du produit -pourquoi pas une petite vidéo? je vais déplacer quelques ancien sujets déjà existant sur cette catégorie si vous avez des questions n’hésitez pas | |
|
| |
Jesus Worthless God no life du forum
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: nouvelle rubrique!! Jeu 23 Fév - 21:31 | |
| Hum bien vue bobbynou! C'est vrais que c'est pas mal comme rubrique.
| |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: nouvelle rubrique!! Jeu 23 Fév - 21:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle rubrique!! Ven 24 Fév - 7:10 | |
| Bonne idée, d'autant plus que certains (que je ne nommerai pas) ont eu (et auront) beaucoup de matériel a tester...n'est-ce pas |
|
| |
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: nouvelle rubrique!! Ven 24 Fév - 8:22 | |
| Heyhey...je me suis reconnu xD! Faut bien debuter | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: nouvelle rubrique!! Ven 24 Fév - 9:30 | |
| je pense qu'on est quelqu'un a avoir englouti des fortunes dans le matériel!!^^ | |
|
| |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: nouvelle rubrique!! Sam 25 Fév - 5:20 | |
| - papyboyington a écrit:
- Bonne idée, d'autant plus que certains (que je ne nommerai pas) ont eu (et auront) beaucoup de matériel a tester...n'est-ce pas
c'est pas joli joli la delation papy!! je rentre tout juste du concert de marseille, je vous fait un compte rendu de mon nouveau rack demain ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle rubrique!! Sam 25 Fév - 9:49 | |
| Xd non j'ai pas trop engloutis de grosse somme moi! Fin pour l'instant. Faut dire que S.A.M. me file un bon coup de main niveau matos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle rubrique!! Sam 25 Fév - 9:51 | |
| J'ai claqué pas mal de pognon moi aussi depuis que je joue de la gratte, heureusement je me suis plus ou moins stabilisé depuis 3 ans. |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: nouvelle rubrique!! Sam 25 Fév - 10:25 | |
| - papyboyington a écrit:
- J'ai claqué pas mal de pognon moi aussi depuis que je joue de la gratte, heureusement je me suis plus ou moins stabilisé depuis 3 ans.
jusqu'a une prochaine crise de GAS dont nous pauvre guitaristes ne sont malheuresement jamais a l'abri ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle rubrique!! Sam 25 Fév - 13:16 | |
| Oui c'est vrai personne n'est a l'abri! Il faut prendre sont temp pour reflechir et eviter les achats compulsif. Moi j'aime la Ltd Ec1000...j'ai les sous mais en la testant elle me convient pas. Donc voila
| |
|
| |
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: nouvelle rubrique!! Sam 25 Fév - 14:11 | |
| Moi je suis (presque) stabilisé depuis jeudi \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: nouvelle rubrique!! Dim 26 Fév - 8:57 | |
| MDR pas faux en effet ^^
Bon je sais pas si j'attaque avec mon rack actuel ou si j'attends mon noise gate.
votre avis? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle rubrique!! Dim 26 Fév - 9:21 | |
| Attaque |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle rubrique!! Dim 26 Fév - 9:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle rubrique!! Dim 26 Fév - 10:15 | |
| | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: nouvelle rubrique!! Mar 6 Mar - 21:55 | |
| juste un ptit rappel, je me suis rendu compte que certains avait deja posté des tests sur leur matos mais ce serais mieux je pense de faire un topic uniquement pour un produit je vais prendre exemple avec notre ami SAM (pas taper! ) qui nous a décris son rack ,le top aurais été un topic pour le e 570, un pour le poweramp, etc... cela gagnerai en clarté pour les recherches car le titre du topic serait le nom du produit et l'on ne parlerais que de ce produit sur ce topic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle rubrique!! Mer 7 Mar - 10:18 | |
| J'ai modifié mon message pour que cela colle mieux a ton idée |
|
| |
bobby Admin
| |
| |
| Sujet: Re: nouvelle rubrique!! Mer 7 Mar - 13:36 | |
| Ok ok pas de soucis, mais je dois avoir 5 ou 6 élements dans mon rack, + mes deux custom a vous présenter le mois prochain... ça va pas faire beaucoup??? | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: nouvelle rubrique!! Mer 7 Mar - 14:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle rubrique!! Mer 7 Mar - 16:31 | |
| | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: nouvelle rubrique!! Mer 7 Mar - 16:40 | |
| sa te feras les doigts un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle rubrique!! Mer 7 Mar - 17:06 | |
| surtout j'ai peur que ça fasse petit paragraphe pas super top.
A moins que je parte sur un truc a la audiofanzine, avec les caractéristiques et tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle rubrique!! | |
| |
|
| |
| nouvelle rubrique!! | |
|