| marylin manson montpellier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: marylin manson montpellier Sam 17 Nov - 23:38 | |
| youhouu de retour!! gros caillage dans la file d'attente y fesai au moins - 8000!! 1ere partie les ptit locaux "eyeless" fidele a eux meme gros riff et voix caverneuse! gros blanc apres la 1ere partie avec de la musique d'un gout suspect (daft punk ...) et le maitre arrive j' ai été esplanté par la voix, jme disais oué le mec tout est gonflé en studio etc mais nan l'a vraiment du coffre le gars!! ptite prestation sympa du groupe!! j'ai bien aimé! la gibson thunderbird du gratteux sortait un son de mallade! point negatif le show n'était pas long eyeless a presque duré + lontemps! voili voilou!! sinon a refaire!!! un ptit clin d'oeil au personnes que j'ai vu!! sly et pipo! bande d'ivrogne! et mon ptit jipé sa fait plez de te revoir dans un concert! | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: marylin manson montpellier Jeu 22 Nov - 22:28 | |
| | |
|
| |
mitch trasher invétéré
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: marylin manson montpellier Mar 27 Nov - 22:12 | |
| bobby pour pas te sentir seul dans ton feedback je te dit jolie feedback (moi je me suis senti bien seul dans le mien je boude!!! ) | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: marylin manson montpellier Mer 28 Nov - 9:19 | |
| rhoooo mon mitchounet!!! mercii!! c'est vrai je t'avais oublié!! promis le prochain coup je penseré a toi!! | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: marylin manson montpellier Jeu 29 Nov - 12:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marylin manson montpellier Sam 12 Jan - 21:47 | |
| J'y était aussi , c'est la qu'on s'est rencontré avec Bobby, on a eu le temps de faire connaisse entre la première partie et l'arrivée de manson . Par contre j'ai pas accroché avec eyeless, ça faisait trop vu et revu je trouve!! |
|
| |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: marylin manson montpellier Dim 13 Jan - 9:40 | |
| Manson? il est pas mort lui??
ca fait 10ans qu il a pas fait un album potable et il tourne encore? pas mal. c etait un mesage du schtrumpf grognon ^^ je deteste manson... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marylin manson montpellier Dim 13 Jan - 22:01 | |
| Haha mdr schtrumpf grognon.
Il a pas fais un concert basé sur son dernier album (heureusement, parce que sinon on se serais vraiment fais chi**), par contre je suis d'accord avec toi depuis holy wood ca vaut plus rien manson. |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: marylin manson montpellier Lun 14 Jan - 13:10 | |
| ben il sais plus crée cet ambiance si particuliere et malsaine quil avais c'est téléphoné maintenant! dommage | |
|
| |
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: marylin manson montpellier Lun 14 Jan - 15:56 | |
| Malsain??? bof. ca doit impressionner les gamin de 15ans ou ceux qui connaissent pas grand chose au hard lol par contre sa gueule sans maquillage... ca c est malsain ^^ | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: marylin manson montpellier Lun 14 Jan - 18:39 | |
| c'est clair j'ai vu des photos de lui pas maquillé dans "voici" (on se moque pas c'est ma maman qui achete ca! ) voila la gueule qu'il a en fait!! sa fait peur!! | |
|
| |
mitch trasher invétéré
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: marylin manson montpellier Lun 14 Jan - 19:02 | |
| moi j'ai étais vraiment déçu de le voir sur lyon ou alors j'ai étais trop fan quand j'étais ados!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: marylin manson montpellier Lun 14 Jan - 21:03 | |
| Quand tu grandis tu t appercois que c est de la merde... | |
|
| |
Flea34400 pogoteur fou
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : Lunel Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: marylin manson montpellier Mar 15 Jan - 22:07 | |
| De la musique d'un gout suspect ?? Les daft punk ?? ^^ Moi j'adore (c'est bien les seuls que j'écoute dans ce genre de musique).
...
Aïe ... nan pas les tomates !!!!!! | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: marylin manson montpellier Mar 15 Jan - 22:25 | |
| oula tu t'es perdu non? les daft punk dou y sortent? | |
|
| |
Flea34400 pogoteur fou
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : Lunel Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: marylin manson montpellier Mer 16 Jan - 11:08 | |
| Bah nan me suis pas pardu, c'est juste que j'aime bien ce qu'il font !!! Sont français, alors !!!! Nan mais étant bassiste, je suis obligé de connaitre un peu de tout quoi !!! du funk, au jazz (même si là, j'y connais rien ^^), du rock à la pop, etc ... Pi j'aime bien les son de basses !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: marylin manson montpellier Mer 16 Jan - 11:27 | |
| C est génial daft punk. j adore perso ^^ | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: marylin manson montpellier Mer 16 Jan - 11:43 | |
| ben disons que daft punk y on quand meme des influs rock! donc sa passe mieux que d'autres DJ | |
|
| |
Flea34400 pogoteur fou
| Sujet: Re: marylin manson montpellier Mer 16 Jan - 18:27 | |
| Ouai c'est clair que y'a des influs rock, y'a même un putain de solo dans aérodinamic !! Et même que moi j'arrive à le faire (avec difficultés certes, mais j'y arrive !!!) | |
|
| |
Dark_Aoshi tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : Ales / Nimes Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: marylin manson montpellier Mer 23 Jan - 10:38 | |
| J'avoue que c'éait un bon concert. Je me suis bien éclaté.
De plus, eyeless ont bien mis l'ambiance au début, mais le gros blanc d'entre la sortie d'eyeless et l'entrée de manson (environ 1/2 h ou plus) n'a fait que refroidir la foule. jusquq'à l'arrivée du révérand .... (merde, je parle comme si j'écrivais un article de mag)
franchement, souvenir mémorable ... | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: marylin manson montpellier Mer 23 Jan - 12:12 | |
| ben eyeless sa envoie bien le paté mais quand tu les a vu 4 ou 5 fois je trouve que c'est chaque fois pareil avec eux.. c'est dommage pcq y ade l'energie dans leur musique! par contre ouéé fait chié je sais pas ce qui on branlé entre les 2 mais quesque c'était long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Dark_Aoshi tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : Ales / Nimes Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: marylin manson montpellier Mer 23 Jan - 17:34 | |
| je peux pas dire, c'était la première fois que je les voyais | |
|
| |
GuiyomuS trasher invétéré
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Vallon pont d'arc/Ardèche Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: marylin manson montpellier Jeu 24 Jan - 0:50 | |
| c'est pas que eyeless qui est pareil au bout de 4 ou 5 fois c'est n'importe quel groupe qui fait des dates apres avoir sorti un album, ya une setlist et ils la gardent pour toutes les dates enfin apres y'en a qui font des ptites surprises du genre cover, mini-cover et compagnie mais bon c'est assez rare. | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: marylin manson montpellier Jeu 24 Jan - 11:12 | |
| ben c'est pas tant dans les chansons que je voulais dire, c'est dans leur attitude, les maniéres de parlé au public etc enfin sa change rien j'aime bien ce groupe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marylin manson montpellier | |
| |
|
| |
| marylin manson montpellier | |
|