voila le concert de manson est passé!!
depart de nimes vers les 10h,je passe a la fnac pour chopper sont nouvelle album et pour pouvoir avoir un aperçus du concert du soir.direction l'autoroute, je connais trop cette autoroute pour pouvoir aprecier le paysage donc je met l'album!!!pour tous vous dire je ne suis pas encore bien fan, la premiere est terrible une bonne ambiance goth trash crade j'adore mais le cd est trop lent j'aime quand manson geule donc la je suis bien sur ma faim!!!(je suis fan depuis mes debut dans le metal donc je lui pardonne)!
arrivé a lyon la chambre de l'hotel et super jolie et grande(enfin a 80euros la nuit sa peu) avec ma copine on decide de fair un tour en ville avec ce putain de metro dont j'y comprend rien, a ma grande surprise plein de petit goth attende deja devant la hall tony garnier (ces leur premier concert ils ne savent pas), niveau lyon j'aime pas, j'aime pas les lyonnais et je trouve cette ville sale donc je fonce dans le quartier des terraux pour voir les seuls magasin bien metal de la ville. ayant casser mon bracelet a pique j'ai pour but dans trouver un et la je fus pris pour un touriste car 35euros pour une merde comme sa sa fais cher!!
Il y a aussi de pur magasin de guitare mais le lundi ces fermé donc mon porte monnaies n'a pas chauffé!!!(Il y avait des trucs de fou dans la vitrine)
Bon retour a l'hôtel, putain de metro je suis vraiment pas dégourdi!!!
Après avoir manger un bout et enfilé pique et new rock et fait l’amour on file au concert il est 18H!!Dans la file d'attente que de jeune goth qui n'ont vraiment pas de goût et surtout pas encore le coup de main pour ce maquiller!!Heureusement qu'il y a les vrais et qui relève le niveaux (je ne vous parle pas des minis jupe ou des decolté car sa fais mal)!
La moyenne d'age est jeune mais sa ne choque pas, sa donne un coup de vieux de ce dire qu'un jour j'ai été comme sa!!
On rentre et après une longue attente le groupe MTP qui fait la première partie rentre sur scène!!!Pas trop mal même si je n'accroche pas à ce métal avec un font d'electro qui rentre bien dans l'univers de manson!!
A sont habitude manson ce fais attendre et commence sont concert derrière un rideau et dans une fumée ou on ne le voie pas!
comme prévu il commence par sont nouvelle album au milieu de bougie et de lumière rouge!après sa chanson tube de sont nouvelle album (If I Was Your Vampire) une deuxième toujours issu de eat me drink me calme les esprit et calme la salle, haie haie haie si le concert continue comme sa sa va faire mal je vais tuer quelqu'un ( pas ma copine je l'aime trop) mais heureusement manson reprend ces esprit et nous lance tous ces bon vieux tube avec un sweet dream joué par tim skold qui rend vraiment bien (je retrouve un peu de twiggy dans tim skold sa fait plaisir) bon de temps en temps manson deconne et glisse soigneusement sont nouvelle album mais pour pas ce faire huer il recommence vite avec des chansons comme fight song qui excite bien tous le monde!!
Le concert ce fini par ce que j'appel un faux rappel (ils font semblant de partir et revienne dessuite sans que personne ne cris) et on retrouve mon manson sur une chaise de 3metres de haut et 2metres de large puis ce bar comme un voleur a la fin de la chanson!!Même malgré les cris on ne verra que les rody débrancher et ranger la scène!!!
pour conclure je dirais que c'étais quand même un super concert et rêve d'ado!!!!!
ces mon premier feedback de concert donc je ne sais pas si ces vraiment super!!!