| Wabfime? et les Anthropo au Vintage | |
|
+6bobby Amiral Kid Kayden PorKeltOn dude AMV Blaked 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Wabfime? et les Anthropo au Vintage Sam 24 Avr - 14:02 | |
| | |
|
| |
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Wabfime? et les Anthropo au Vintage Dim 25 Avr - 21:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Wabfime? et les Anthropo au Vintage Dim 25 Avr - 22:21 | |
| Et merci à Vivien d'être monté sur scène pour ces quelques minutes! | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Wabfime? et les Anthropo au Vintage Lun 26 Avr - 10:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Wabfime? et les Anthropo au Vintage Lun 26 Avr - 20:03 | |
| Salut les zikoss! Soirée bien sympatoche, les jeun's de Wabfime? ont bien assuré et les Anthropos ont fait une démo d'Alzheimer sur "my woman from Tokyo". Enfin quand je dis les Anthropos... je ne veux pas le citer, en fait il s'agit de l'absent qui habite régulièrement mon corps Mais tout s'explique car on ne peut pas oublier de la sorte un passage simplissime d'un morceau qu'on joue depuis... 35 ans En fait, tout s'est passé comme dans la tête de Omer, j'étais affairé à gratouiller sur ma collector préférée lorsque je me suis rendu compte qu'un nombre, plutôt important d'individus buvaient de la bière... sauf moi! Pftuuu, j'ai quitté mon enveloppe charnelle pour aller boire un quintal... Je me suis réveillé au moment ou Kéké m'a envoyé: "c'est un sol"! J'ai peu de photos, je les mettrai demain par contre si quelqu'un en a des Anthropos, je suis preneur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wabfime? et les Anthropo au Vintage Lun 26 Avr - 20:11 | |
| Il me semble en avoir deux trois, il faut que je les sorte de l'appareil photo! ^^
Sinon, bonne soirée, quelques pains bien sympathiques et erreurs de partoches, pardonnez nous, nous sommes encore jeunes! ^^ J'ai pour ma part passé un bon moment sur scène! ^^
Les Anthropos vous m'avez régalé! Vraiment excellent niveau des reprises!
Une super soirée et Farid a offert le steak-frite et les demis! Mais que demande le peuple? | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Wabfime? et les Anthropo au Vintage Lun 26 Avr - 20:50 | |
| Allez, hop je me lance dans une review à la va vite.
Alors chez les surfers qu'est ce qu'on a ? Et bien un métal assez honnête. C'était bien joué, mis à part deux blancs sur seek and destroy. Les compos sont pas mal, un peu graves à mon goût évidemment mais pas lourdes. Mais les gars faut mettre un peu plus d'entrain quand même sur scène, parce que déjà sans chanteur c'est particulier comme concert, si en plus vous restez statiques ça aide pas. Surtout qu'avec votre musique et set list vous avez largement de quoi faire un spectacle. Mais je met ça sur le compte du début sur scène.
Pour les anthropos : sénilité quand tu nous guettes ... Non sans dec' je me suis bien amusé à vous écouter. Vous faîtes parti de ce groupes qui sont contents de jouer, pour jouer et pas pour la gloire. Et j'ai rarement vu des groupes qui prenaient autant de plaisir à se produire. C'est coöl. AMV qui paradait sur le devant tel un paon, le jaksme hyper concentré sur ces solos, Failed (putain ça me fait space de t'appeler comme ça) en bon bassiste à la cool, short et chapeau de paille .. et Lucas qui m'a surpris à la batterie.
Voilà, une bonne soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wabfime? et les Anthropo au Vintage Lun 26 Avr - 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wabfime? et les Anthropo au Vintage Lun 26 Avr - 21:02 | |
| Merci! Merci pour les photos! Demain j'essayerai de faire passer les photos que j'ai mettant en scène les Anthropos! | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Wabfime? et les Anthropo au Vintage Lun 26 Avr - 21:03 | |
| J'aurais presque envie de dire les artristes ... let's put a smile on those faces, les gars !
bon j'avoue, c'est surtout que je viens de trouver ce superbe jeu de mots et que j'ai sauté sur la première occasion de le placer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wabfime? et les Anthropo au Vintage Lun 26 Avr - 21:13 | |
| Après, remarque intéressante d'un pote, et avis partagé, je parle pour moi bien-sûr, mais à la limite, si il se passe un truc marrant ou quelque chose qui me fait sourir, ok! Mais, je vais pas me forcer à sourire comme un con pendant un concert! ^^ Par contre, prochaine fois, faudra qu'on se bouge plus sur scène, et qu'on tienne un peu plus le show! Après, un concert et demi (avec presque une année d'écart entre les deux!), on peut pas dire qu'on ait non plus une grande expérience de la scène! ^^ Beau jeu-de-mots, j'aurais moi même sauté sur l'occasion! | |
|
| |
dude no life du forum
| Sujet: Re: Wabfime? et les Anthropo au Vintage Lun 26 Avr - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wabfime? et les Anthropo au Vintage Lun 26 Avr - 21:29 | |
| Remarque intéressante d'un ami dont je partage l'opinion, je parle pour moi bien-sûr, si il se passe quelque chose d'amusant ou qui me fait sourire, oui, je sourirai! Mais, je ne vais pas me forcer à sourire comme un con pendant un concert! ^^
Sinon, pour l'histoire du demi concert, faire 5 reprises en instru aux tout débuts d'un groupe, moi j'appelle ça un demi concert. C'est une façon de parler, bien sûr! | |
|
| |
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Wabfime? et les Anthropo au Vintage Mar 27 Avr - 21:22 | |
| Je suis d'accord avec dude sur la partie scenique , plus de presence , d'énergie , et de recul sur vos morceaux seront bien venus . Mon diciple prend donc la releve si tout va bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wabfime? et les Anthropo au Vintage Mer 28 Avr - 18:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wabfime? et les Anthropo au Vintage Sam 1 Mai - 12:30 | |
| | |
|
| |
PorKeltOn trasher invétéré
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Wabfime? et les Anthropo au Vintage Sam 1 Mai - 21:57 | |
| J'y ai perdu mon chapeau dans cette histoire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wabfime? et les Anthropo au Vintage | |
| |
|
| |
| Wabfime? et les Anthropo au Vintage | |
|