| SYMBIO + TASCOÏ + POST-TRAUMA | |
|
+5Cap'tain Phil momss bobby sylvain drums Ditrik 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ditrik trasher invétéré
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: SYMBIO + TASCOÏ + POST-TRAUMA Lun 5 Jan - 18:02 | |
| Voilà Voilà concert au huit (salle TMS) le 7 Fevrier à 20h30 avec une jolie affiche: - Symbio (Métal/Funk) qui nous font bien plaisir à passer au Huit, si vous voulez écouter c'est par là : http://www.myspace.com/symbio - Post-Trauma Mariachis (Métal/Hip Hop) qui viennent de la contrée lointaine de Arles, le son c'est ici: http://www.myspace.com/posttraumamariachis- Tascoï (Funk/Rock) bah... on va vous faire partager nos nouvelles compos aux influences diverses , pour écouter c'est ici : http://www.myspace.com/tascolegroupeEn attendant, n'oublier pas le concert du 10 Janvier; soirée Heavy ! ! | |
|
| |
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: SYMBIO + TASCOÏ + POST-TRAUMA Lun 5 Jan - 18:06 | |
| yes !! ce concert va etre énorme !!(désolé pour les amateurs de black ^^) je tiens a dire que si bobby n'avait pas un mariage , il y aurait aezen en plus sur l'affiche | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: SYMBIO + TASCOÏ + POST-TRAUMA Lun 5 Jan - 18:50 | |
| | |
|
| |
momss chantal goya du metal
Nombre de messages : 72 Age : 45 Localisation : nimes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: SYMBIO + TASCOÏ + POST-TRAUMA Lun 5 Jan - 19:49 | |
| yéahh, belle affiche !!
trés varié ! | |
|
| |
Ditrik trasher invétéré
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: SYMBIO + TASCOÏ + POST-TRAUMA Lun 5 Jan - 22:21 | |
| | |
|
| |
Ditrik trasher invétéré
| |
| |
momss chantal goya du metal
Nombre de messages : 72 Age : 45 Localisation : nimes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: SYMBIO + TASCOÏ + POST-TRAUMA Jeu 8 Jan - 19:09 | |
| | |
|
| |
Ditrik trasher invétéré
| Sujet: Re: SYMBIO + TASCOÏ + POST-TRAUMA Jeu 8 Jan - 19:15 | |
| - momss a écrit:
- sobre, efficace...
C'était le but du jeu ^^ Pour une bonne visibilité | |
|
| |
Ditrik trasher invétéré
| Sujet: Re: SYMBIO + TASCOÏ + POST-TRAUMA Mar 3 Fév - 21:20 | |
| Heyyyy les amis c'est Samedi ! On compte sur vous pour un max de monde a faire craqué la salle et faire une ambiance de feu ! ! ! | |
|
| |
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: SYMBIO + TASCOÏ + POST-TRAUMA Mer 4 Fév - 9:02 | |
| Je pense que il n'y a rien de plus a dire , tout le monde est au courant ! j'espere qu'il y aura quelques personnes , du forum , ça nous fera plaisir de vous voir ^^ Sinon a samedi... | |
|
| |
Cap'tain Phil trasher invétéré
Nombre de messages : 365 Age : 43 Localisation : Salindres Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: SYMBIO + TASCOÏ + POST-TRAUMA Mer 4 Fév - 13:58 | |
| Je serai là. Je rate jamais un concert de Tascoï !!! C'est bien simple j'en ai même jamais raté un seul. Même le soir ou ils étaient à Bagard, j'ai failli ramasser le médiator de mon préféré, celui avec son masque au nez pointu, mais c'est un con de jeune chevelu qui me l'a piqué sous le nez Peut être samedi... | |
|
| |
Ditrik trasher invétéré
| |
| |
Symbio tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: SYMBIO + TASCOÏ + POST-TRAUMA Jeu 5 Fév - 14:21 | |
| Salut à tous !!!
A samedi pour un concert de fou. On compte sur vous pour venir bouger les cheveux avec nous !!!
les Symbio | |
|
| |
troublestarter chantal goya du metal
Nombre de messages : 94 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: SYMBIO + TASCOÏ + POST-TRAUMA Jeu 5 Fév - 14:23 | |
| Vais essayer de venir de Nîmes avec des potes. | |
|
| |
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: SYMBIO + TASCOÏ + POST-TRAUMA Ven 6 Fév - 19:33 | |
| | |
|
| |
Cap'tain Phil trasher invétéré
Nombre de messages : 365 Age : 43 Localisation : Salindres Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: SYMBIO + TASCOÏ + POST-TRAUMA Sam 7 Fév - 9:38 | |
| Bon alors moi j'avais une idée par rapport à ce soir. Histoire qu'on puisse se reconnaitre une bonne fois pour toute entre gens du fofo, je propose que tous les membres présents ce soir portent un Kilt, pour "représenter" le Born, comme disent les jeunes. | |
|
| |
Ditrik trasher invétéré
| Sujet: Re: SYMBIO + TASCOÏ + POST-TRAUMA Sam 7 Fév - 9:50 | |
| Ahahaha MDR j'image le huit en Kilt (c'est un bon concept ca xD) | |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: SYMBIO + TASCOÏ + POST-TRAUMA Sam 7 Fév - 10:51 | |
| Ou mettent des tshirts Aston c'est pas mal ca aussi | |
|
| |
Ditrik trasher invétéré
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SYMBIO + TASCOÏ + POST-TRAUMA | |
| |
|
| |
| SYMBIO + TASCOÏ + POST-TRAUMA | |
|