| Needleash cherche un chanteur | |
|
+3AMV Amiral Kid Kayden Showbass 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Showbass chantal goya du metal
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : Saint-Ambroix Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Needleash cherche un chanteur Lun 16 Nov - 19:25 | |
| Bonsoir à tous Needleash cherche une voix pour orner ses premières compos et pourquoi pas, ses anciens covers (Motorhead, Metallica, Rammstein...). Nous sommes donc en quête d'une voix assez virile On récatépète à Alès le dimanche. S'il y a aussi de charmantes demoiselles à la voix suave... On est preneur... Tchou' | |
|
| |
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Needleash cherche un chanteur Lun 16 Nov - 19:32 | |
| Yep! Yep! Yep! Donc, oui, effectivement, si il y'en a qui sont intéressés, nous cherchons un chanteur! Peut importe l'âge, enfin, tant que ça n'est pas un prépubère avec un voix de jeune garçon! Après, c'est pas comme si on avait le choix, mais, si il (ou elle), sait "réellement chanter", je veut dire par là une assez bonne maîtrise d'un chant clair ou déglingue mais puissant, pouvant s'érailler un peu la voix sans basculer dans le growl! Dit comme ceci, ce que je viens de marquer peut faire peur! Je le reconnais mais nous cherchons pas non plus un Ronnie James Dio, un Ozzy Osbourne ou un Till Lindemann, mais simplement quelqu'un ayant un minimum de maîtrise et de puissance! | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Needleash cherche un chanteur Mar 17 Nov - 20:48 | |
| Par les cornes de Belzébuth, le groupe se reforme ? La métallisation des esprits peut donc se poursuivre ! Bonne chance pour la recherche du chanteur. Pourquoi ne pas laisser sa chance aux filles ? En mentionnant dans l'annonce que vous êtes favorables aux girls vitaminées à la testostérone ça peut passer J'en profite pour dire que les Anthropologues sont aussi à la recherche de leur voix . En effet, Sophie qui un temps répétait avec nous s'est envolée sur une tournée nationale dans les sphères du jazz! | |
|
| |
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Needleash cherche un chanteur Mar 17 Nov - 21:00 | |
| Oui, comme susmentionné par Remy avec son humour bien à lui, la voie n'est pas fermée aux demoiselle! Même si dans l'optique de base... Enfin bref, nous somme preneur! En espérant quand même trouver notre voix! N'y a t'il donc personne se désignant à ce poste sur Alès? | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Needleash cherche un chanteur Mar 17 Nov - 21:59 | |
| bonne recherche a tous | |
|
| |
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Needleash cherche un chanteur Mer 18 Nov - 18:36 | |
| Bon courage à vous pour votre recherche! | |
|
| |
| Sujet: Re: Needleash cherche un chanteur Mer 18 Nov - 20:39 | |
| On cherche encore et toujours!!! A, encore une précision de ma part, on espère faire la tournée de quelques bars dans le coin (ou autre) courant 2010, avec quelques objectifs, genre féria, fête de la musique... Donc, un chanteur(se) nous semble donc de bon aloi! Allez quoi! Y'en a pas dans le coin?
Dernière édition par Jöker le Ven 20 Nov - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
SÔMA trasher invétéré
Nombre de messages : 394 Age : 31 Localisation : Montpellier/Valflaunes Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Needleash cherche un chanteur Ven 20 Nov - 17:26 | |
| Moi j'aurais bien pu... mais ales ses méga loin pour moi... bonne chance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Needleash cherche un chanteur Ven 20 Nov - 22:07 | |
| On en trouvera un(e), un jour, peut-être... | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Needleash cherche un chanteur Ven 20 Nov - 22:29 | |
| - Jöker a écrit:
- On cherche encore et toujours!!!
A, encore une précision de ma part, on espère faire la tournée de quelques bars dans le coin (ou autre) courant 2010, avec quelque objectif, genre féria,? Wouah trop wak'n'woll ! De la reprise des ricounes un peu ? | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Needleash cherche un chanteur Ven 20 Nov - 22:30 | |
| nicolinnn nicolinnnnnnnnnnnn | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Needleash cherche un chanteur Ven 20 Nov - 22:32 | |
| J'en étais sûr que tu réagirais bofbby. | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Needleash cherche un chanteur Ven 20 Nov - 22:38 | |
| ett oui feria quand tu nous tiens au passage pour avoir parlé avec le guitariste des ricounes y gratte sur une magnifique schecter replique stratocaster des années 80 (bien avant que la marque fasse des trucs en grande production et axés metal) voila le son en clean!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Needleash cherche un chanteur | |
| |
|
| |
| Needleash cherche un chanteur | |
|