Sujet: Cherche Chanteur ou Chanteuse Mar 13 Mar - 7:38
Salut à tous, Je sais que cela est une denrée rare mais je tente le coup … Vu que çà y est, je participe à la création d'une nouvelle formation (hey hey), nous recherchons donc un chanteur ou chanteuse !!!!
Quelqu’un de cool, qui sait chanter dans le temps qui a envi de prendre du plaisir avec des musicos qui ne se prennent pas la tête pour faire bien évidement du live (rock star s’abstenir ). C’est pour faire du rock bien pêchu (vous vous en doutez bien ) reprises mais aussi des compos (in english).
La conf est actuellement batterie+basse+guitare (et normalement un rythmique devrait nous rejoindre). Salle de répet, esprits cool … tout est là pour envoyer du gros dans la bonne humeur !!!
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Cherche Chanteur ou Chanteuse Mar 13 Mar - 8:12
aahh ca c'est une excellente nouvelle!!! bonne chance dans votre recherche!
Invité Invité
Sujet: Re: Cherche Chanteur ou Chanteuse Jeu 15 Mar - 8:44
Le lieu central de répétition est entre Remoulin et bagnols sur cèze…
Il semble que Samy Hagar, Glen Hughes, Coverdale ne soient pas dispos et je tombe systématiquement sur la messagerie de Ronnie James Dio …
… non sérieux, l’objectif est de se faire plaisir avant tout et faire un peu live. Donc toute personne qui a vraiment envie de se faire plaisir sera le bienvenu !!!
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Cherche Chanteur ou Chanteuse Jeu 15 Mar - 8:56
t'as essayé david lee roth?
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Cherche Chanteur ou Chanteuse Jeu 15 Mar - 19:32
bobby a écrit:
Oui, oui, il a déjà essayé ! Tout téton dehors (pfffff ) !!!!!
Plus sérieusement, c'est une très bonne nouvelle, ça ! Hip, Hip, Hip ... Hourra !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Cherche Chanteur ou Chanteuse Dim 18 Mar - 10:41
Jé le batteur a écrit:
bobby a écrit:
Oui, oui, il a déjà essayé ! Tout téton dehors (pfffff ) !!!!! !!!!
Je me doutais bien que tu allais réagir… (c’est pas l’envie qui m’a manquée)…
Jé le batteur a écrit:
Plus sérieusement, c'est une très bonne nouvelle, ça ! Hip, Hip, Hip ... Hourra !!!!
Merci ! C’est un chanteur qui chante dans le temps, qui aime le rock bien péchu en reprises et en compos et qui souhaite passer un bon moment avec des zikos cools qui ne se prennent pas la tête que l’on recherche … une rock star sur scène pourquoi pas mais avec le respect du public et des musicos autour de lui
En quelques heures de répètition on a bien pris notre pied sur quelques reprises et l'écriture de compos est enclenchée… c'est encore loin être parfait mais vous savez tous, le bien que cela fait de rejouer en groupe rhaaaaaa !!!! ...donc on cherche vite un chanteur/chanteuse.
Invité Invité
Sujet: Re: Cherche Chanteur ou Chanteuse Ven 13 Avr - 12:53
Et hop, un petit changement ….
Nous avons décidé de déplacer le lieu de répet. Nous sommes maintenant sur Remoulins (30210). Ce qui fait que c’est encore plus proche de Nimes et d’Avignon ….
Donc, si vous avez envi de vous faire plaisir, sans prétention, dans un esprit cool et ouvert n’hésitez pas à nous contacter ….
Pour info, les musicos du groupe peuvent assurer des 2eme voix…
Invité Invité
Sujet: Re: Cherche Chanteur ou Chanteuse Jeu 26 Avr - 7:14
Pfooooouuu …. Après quelques auditions on n’a pas encore trouvé notre chanteur/chanteuse …
Donc je réitère l’annonce ….
J’ai de la peine à croire que sur Nimes ou Avignon il n’y ait pas de chanteur rock/blues/power rock
bobby Admin
Sujet: Re: Cherche Chanteur ou Chanteuse Jeu 26 Avr - 8:58