| Cherche Chanteur / Chanteuse | |
|
+5Mattigor dude Ditrik borntogrowl Jé le batteur 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Cherche Chanteur / Chanteuse Sam 19 Juil - 5:30 | |
| Salut, Groupe en reformation, nous cherchons un chanteur ou une chanteuse (suite au départ de notre chanteuse partie sous d'autres cieux) Groupe power-rock / Métal basé à proximité de Bagnols/Cèze composé de 2 gratteux, 1 bassiste et 1 batteur nous avons la trentaine avec pas mal d'expérience (scène, home-studio, sonorisation, production de concerts, ...) Style : Rock/métal des 70s à aujourd'hui (Metallica, Megadeth, Stone Sour, Faith No More, Guns'N Roses, Pearl Jam, ALice in chains, Anthrax, BLS, Pantera, NickelBack, Creed, ...........) Objectif : SE FAIRE PLAISIR avec reprises et compos, faire un peu de scène et enregistrer (nous avons notre home-studio). Pas de prise de tête (vive les fous-rires en répéts et sur scène ), nous ne sommes que des amateurs qui essayont de nous faire plaisir et d'apporter un peu de plaisir à ceux qui veulent bien partager un bon moment et avec l'envie de construire quelque chose. Pour plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter. | |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| |
| |
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Cherche Chanteur / Chanteuse Dim 20 Juil - 14:11 | |
| Qu'entends-tu par extrême ? Parce que si c'est façon Machine Head, etc... ça peut le faire. Bon à voir aussi avec les autres membres du groupe parce que je suis peut-être aussi le plus extrêmes des 4 ! En fait, on cherche quelqu'un vraiment capable de poser SA patte. Le chant doit être, avec la guitare lead, un élément de lead qui brodent autour de la grosse rythmique guitare rythm-basse-batterie. Moi j'aime bien la dynamique, le contraste, l'évolution dans une chanson, et donc des chants qui puissent varier (du plus doux au plus brutal) et qui emmênent l'auditeur dans un voyage. | |
|
| |
Ditrik trasher invétéré
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Cherche Chanteur / Chanteuse Lun 21 Juil - 0:12 | |
| - Jé le batteur a écrit:
- Qu'entends-tu par extrême ?
Tout est dit dans son pseudo: "borntoGROWL" ^^ Je ne pence pas que ce sera le genre de voix qui colle av vous ^^... Apres si vous faite de Black/Death.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Chanteur / Chanteuse Mar 22 Juil - 17:51 | |
| Up Pour ceux qui voudrait venir pousser la chansonnette avec nous, je propose une liste de morceaux "classique" : - Enter Sandman ('Tallica) - Sad but True de ('Tallica) - Trust (Megadeth) - Californication (Red Hot) - Highway to Hell (Assez d'essais) - Smoke on the Water (Bleu profond) Cette liste est ouverte à toute proposition of course ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Chanteur / Chanteuse Mer 30 Juil - 16:52 | |
| Up .... (y'a pas de chanteur ou de chanteuse dans le Gard ou est-ce que c'est la région de Bagnols qui est dévastée ? Allez encore un peu : En voix, on cherche qque chose qui ppourrait se rapprocher de Mike PATTON (Faith no more) John BUSH (ANTHRAX), Corey TAYLOR ( pour STONE SOUR), James HETFIELD, etc etc etc ... Quelques exemplesA+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Chanteur / Chanteuse Jeu 7 Aoû - 20:43 | |
| Up Y'a aussi Dero de OOMPH ! pour ceux qui connaissent .... Bouh, on veut un/une chanteur'se) .... même un qui commence .... | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Cherche Chanteur / Chanteuse Ven 8 Aoû - 8:41 | |
| le truc c'est que ici, la plus grande partie vient d'alès et ses alentours, sinon c'est plus vers montpel, qui plus est y'en a qui ont pas le permis, donc c'est pas vraiment le coin. | |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Cherche Chanteur / Chanteuse Ven 8 Aoû - 20:01 | |
| passe à musique passion à la rentrée pour mettre une annonce, (c'est l'école de musique à bagnols), y a doran, le batteur de cotton blues, qui fait les cours de chant, il vous trouvera ptet quelqu'un.
Bonne chance pour cette recherche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Chanteur / Chanteuse Dim 10 Aoû - 11:09 | |
| §Y!es j'y avais pensé. Doran est un vieux pote. | |
|
| |
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Cherche Chanteur / Chanteuse Dim 10 Aoû - 18:47 | |
- §Y!es j'y avais pensé. Doran est un vieux pote.
apparemment, les musicos ont vite fait le tour de bagnols et se connaissent plus ou moins tous ^^. tu nous tiens au courrant pour la recherche. Bonne chance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Chanteur / Chanteuse Sam 30 Aoû - 6:53 | |
| Bouh, on se désepère ... Peut-être qu'avec la rentrée ... Eh Matt, je te propose que nous créions une antenne de gardzikoss à Bagnols (si Bobby est d'accord of course) pour dynamiser un peu le coin ! Allez, m'en vais faire de la retape pour faire venir les zicos de Bagnosl et les alentours sur le fofo. A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Cherche Chanteur / Chanteuse Sam 30 Aoû - 7:22 | |
| Ton bassiste ou les gratteux ils sont pas chauds pour se mettre au chant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Chanteur / Chanteuse Sam 30 Aoû - 7:49 | |
| Thierry à la basse peut assurer un deuxième chant façon hardcore mais manque le chant principal .... T'as apprécié All for you de Annihilator ? J'adore le chant dessus : bien contrasté mélodique/brutal. Tu pourrais assurer ce genre de chant ? | |
|
| |
Kroxcore chantal goya du metal
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : Ales Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: ! Sam 30 Aoû - 8:16 | |
| J'aurais le Lvl de ton Groupe je serais venue, Mais j'ai mon Groupe .. je serais venue aussi en début de vacances .. ^^ Bon, aller bisous, Bonne chance . | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Chanteur / Chanteuse Sam 30 Aoû - 10:06 | |
- Bouh, on se désepère ...
Peut-être qu'avec la rentrée ...
Eh Matt, je te propose que nous créions une antenne de gardzikoss à Bagnols (si Bobby est d'accord of course) pour dynamiser un peu le coin !
Allez, m'en vais faire de la retape pour faire venir les zicos de Bagnosl et les alentours sur le fofo.
A+ une antenne ? je peux si bobby est d'accord mettre une fiche avec le lien du fofo a l'entrée de musique passion, ou à inside (le skateshop, y a quelques zikos parfois) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Chanteur / Chanteuse Sam 30 Aoû - 11:15 | |
| Parfois ? Tu rigoles ? Presque toujours ! Hugo qui tient le magasin est un super gratteux ! Et Domi le tatoueur juste à côté est mon ancien gratteux-beugleur de Bodyshell (Metal / Bagnols/Cèze / 1993-2000) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Chanteur / Chanteuse Sam 30 Aoû - 11:47 | |
- T
T'as apprécié All for you de Annihilator ? J'adore le chant dessus : bien contrasté mélodique/brutal. Tu pourrais assurer ce genre de chant ? A moi tu demandes si je pourrais assurer ce genre de chant? mélodique? MDR!!!! T'as jamais du m'entendre ====> www.myspace.com/esusbmBrutal ué mais mélodique... -_- Et en ce qui concerne Annhilator les derniers j'ai un peu dumal et comme chanteur je préférais joe comeau et ceux d'avant http://fr.youtube.com/watch?v=3pJeJw0bHHQ&feature=related | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Chanteur / Chanteuse Sam 30 Aoû - 12:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Chanteur / Chanteuse Sam 30 Aoû - 12:37 | |
- Parfois ? Tu rigoles ? Presque toujours !
Hugo qui tient le magasin est un super gratteux ! Et Domi le tatoueur juste à côté est mon ancien gratteux-beugleur de Bodyshell (Metal / Bagnols/Cèze / 1993-2000) ! naaan, putain excellent, je sais de quoi leur parler la prochaine fois que je les vois, moi qui suis pas branché skate . | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Chanteur / Chanteuse Mer 17 Sep - 20:44 | |
| Bon allez ... vous pouvez rajouter un guitariste rythmique à la recherche xxxxxx Fais chxx ! Pxxxx de Bxxxx de Mxxxx ! Nous recherchons donc guitare + chant ! | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Cherche Chanteur / Chanteuse Jeu 18 Sep - 10:14 | |
| j'ai ptetre un plan pour toi poir le chant!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cherche Chanteur / Chanteuse Jeu 18 Sep - 17:11 | |
| - bobby a écrit:
- j'ai ptetre un plan pour toi poir le chant!!
Ah ouais ? Ah ouais ? Vite dis-moi vite .... ARRRRRGGGGHH un bonbon à la mente (référence aux feebles de maître P.Jackson, est-il besoin que je précise). | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Cherche Chanteur / Chanteuse Jeu 18 Sep - 22:21 | |
| lol nan c pas moi born!! par contre je postule poru faire les coeurs dans esus nan c'est une copine qui m'as parlé d'une copien a elle je doit la rencontrer bientot jy en parlerai! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Chanteur / Chanteuse | |
| |
|
| |
| Cherche Chanteur / Chanteuse | |
|