| Les 12 cordes vous accompagnes !!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frank chantal goya du metal
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : besseges Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Les 12 cordes vous accompagnes !!!!!! Jeu 2 Juil - 9:57 | |
| " CHAMROCK " en concert à bessèges vendredi 3 juillet en face le P.M.U. à 19H00 sonorisé par l'association les 12 cordes. " LES 12 CORDES " /sonorisation.éclairages/Concerts, festivals, conférences, mariages, soirée mix, bar/pub/, etc.... François/antoine. TEL/06.15.72.68.97. mail. les12cordes@hotmail.fr | |
|
| |
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Les 12 cordes vous accompagnes !!!!!! Jeu 2 Juil - 10:14 | |
| Bon vous aretez de faire des plans a besseges !!! C'est trop loin et il y a personne ! Chamrock c'est un bon groupe de reprise qui aparement se mettrai prochainement aux compos ..Mais je l'es ai entendu que sur besseges !! 3 fois je crois.. Ce soir il y a cratere surface , donc désolé , ce sera sans moi | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : besseges Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: lol Sam 4 Juil - 9:51 | |
| C pas de ma faute, te prend pas à moi ^^, c eux qui trouve les dates et moi je fais la sono. Apres si ils jouent toujour au meme endrois c leur probleme. et arrete de dire que besseges ales c trop loing...^^ c pour sa que c tous des coincer ici, parce que il sorte jamais de leur troup.aller biz à bientot | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Les 12 cordes vous accompagnes !!!!!! Sam 4 Juil - 10:45 | |
| Ales besseges c'est lioooooooooooooinggggg !! | |
|
| |
| Sujet: ^^ Dim 5 Juil - 11:29 | |
| ok....... | |
|
| |
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Les 12 cordes vous accompagnes !!!!!! Dim 5 Juil - 12:58 | |
| Ouais, sauf qu'on a pas tous le permis ou une voiture ou un moyen de transport quelconque (voile, delta plane, zeppelin, ...). Voila pourquoi le publique Alésien ne peut pas toujours venir à des concerts loin de chez lui! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 12 cordes vous accompagnes !!!!!! Dim 5 Juil - 18:21 | |
| Déja que le public alésien ne se déplace pas forcément pour des concerts sur ales.. | |
|
| |
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Les 12 cordes vous accompagnes !!!!!! Dim 5 Juil - 19:42 | |
| Pas faux! | |
|
| |
| Sujet: ; Ven 10 Juil - 10:31 | |
| mdr!!!!! c vraix. la prochaine fois.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 12 cordes vous accompagnes !!!!!! | |
| |
|
| |
| Les 12 cordes vous accompagnes !!!!!! | |
|