| par dela le bien et le mal | |
|
+6Ditrik Slowhand2 PorKeltOn dude sylvain drums swastika 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
swastika tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Nimes-Montpellier Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: par dela le bien et le mal Sam 27 Juin - 0:01 | |
| par delà le bien et le mal je recherche un guitariste,un bassiste un batteur motivé ,cultivé , qui n'a pas peur d'allé au delà de toute limite pour rejoindre le projet que je veux monter. pouvoir faire une musique fructueuse sur des mélanges musical comme:david bowie ,iggy pop, undercover slut,korn,manson, t-rex, kiss,sex postols, dead star... des mélanges d'univers cinématographique comme charlie et la chocolaterie, , las vegas parano, mais aussi la violence d'orange mécanique,la légèreté de the horror pictur show... J'ai déjà des idée bien fixe sur se que je veux et ne veux pas pour en savoir plus contacté moi, cliqué,gueulé, joué, tapé pianoté et vous en serai plus. | |
|
| |
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: par dela le bien et le mal Sam 27 Juin - 6:43 | |
| C'est une nouvelle mode de créer un univers paralelle cinématographique spirituellement décalé ?? bonne chance pour ta recherche . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: par dela le bien et le mal Sam 27 Juin - 10:52 | |
| On prend les mêmes et on recommence !!! A ce niveau là faut consulter et rapidement !!! |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: par dela le bien et le mal Sam 27 Juin - 11:17 | |
| Par delà le bien et le mal, ça me fait penser à Nietzsche ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: par dela le bien et le mal Sam 27 Juin - 17:35 | |
| | |
|
| |
PorKeltOn trasher invétéré
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: par dela le bien et le mal Sam 27 Juin - 18:57 | |
| - sylvain drums a écrit:
- La drogue , c'est mal !
M'voyez mmh | |
|
| |
Slowhand2 trasher invétéré
Nombre de messages : 355 Age : 64 Localisation : Alès Date d'inscription : 18/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: par dela le bien et le mal Sam 27 Juin - 20:45 | |
| surtout leurs seringues , par delas le bien et le mal ..Mvoyez
Dernière édition par sylvain drums le Mer 1 Juil - 7:11, édité 1 fois | |
|
| |
Ditrik trasher invétéré
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: par dela le bien et le mal Sam 27 Juin - 20:57 | |
| - swastika a écrit:
pouvoir faire une musique fructueuse sur des mélanges musical comme:david bowie ,iggy pop, undercover slut,korn,manson, t-rex, kiss,sex postols, dead star... des mélanges d'univers cinématographique comme charlie et la chocolaterie, , las vegas parano, mais aussi la violence d'orange mécanique,la légèreté de the horror pictur show... Je ne suis pas a fond dans ta musique (quoi que quelques David Bowie par ci par là... ) mais le choix cinématographique frise la perfection (il faudrait un autre Burton, les "..." en compte peut etre un ) ! Bonne chance pour ta recherche, ta musique pourrait bien devenir interessante | |
|
| |
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: par dela le bien et le mal Sam 27 Juin - 21:57 | |
| C'est marrant car un post quasi identique a été posté comprennant les mêmes références et goûts... L'emmerdant? Si t'es comme l'autre posteur, c'est trop restrictif comme projet niveau de ce que vous proposez et recherchez... Surtout si tu fais preuve d'un faux semblant de culture riche et que tu es empli de maladresse... C'est le genre de projet que tu fais solo et auxquels les gens qui aiment se rattachent et joignent le projet... Tu peux pas enrôler les gens comme ça sans que tu sois déçu et qu'ils soient déçus! | |
|
| |
Ditrik trasher invétéré
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: par dela le bien et le mal Mar 30 Juin - 21:45 | |
| - jöker a écrit:
- C'est marrant car un post quasi identique a été posté comprennant les mêmes références et goûts...
L'emmerdant? Si t'es comme l'autre posteur, c'est trop restrictif comme projet niveau de ce que vous proposez et recherchez... Surtout si tu fais preuve d'un faux semblant de culture riche et que tu es empli de maladresse... C'est le genre de projet que tu fais solo et auxquels les gens qui aiment se rattachent et joignent le projet... Tu peux pas enrôler les gens comme ça sans que tu sois déçu et qu'ils soient déçus! C'est quoi ce rejet Ques-ce que ce mec vous a fait ? Vous le connaissez dans la vie ? Y'a pas a avoir de jugement, c'est une recherche comme toutes autres. Stay Open les mecs | |
|
| |
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: par dela le bien et le mal Mar 30 Juin - 23:06 | |
| C'est ni un rejet ni une agression, c'est une constatation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: par dela le bien et le mal Mer 1 Juil - 9:34 | |
| - Ditrik a écrit:
- jöker a écrit:
- C'est marrant car un post quasi identique a été posté comprennant les mêmes références et goûts...
L'emmerdant? Si t'es comme l'autre posteur, c'est trop restrictif comme projet niveau de ce que vous proposez et recherchez... Surtout si tu fais preuve d'un faux semblant de culture riche et que tu es empli de maladresse... C'est le genre de projet que tu fais solo et auxquels les gens qui aiment se rattachent et joignent le projet... Tu peux pas enrôler les gens comme ça sans que tu sois déçu et qu'ils soient déçus! C'est quoi ce rejet Ques-ce que ce mec vous a fait ? Vous le connaissez dans la vie ? Y'a pas a avoir de jugement, c'est une recherche comme toutes autres. Stay Open les mecs C'est la 3eme tentative de ce type pour nous faire avaler ses délires mais cette fois il change de pseudo histoire de se refaire une virginité. Il n'a par contre toujours pas changé de style ni même appris l'orthographe !!! |
|
| |
| Sujet: Re: par dela le bien et le mal Mer 1 Juil - 9:59 | |
| Hum tu prends des risques papy .. ! | |
|
| |
| Sujet: Re: par dela le bien et le mal Mer 1 Juil - 10:12 | |
| | |
|
| |
Ditrik trasher invétéré
| Sujet: Re: par dela le bien et le mal Mer 1 Juil - 14:13 | |
| - papyboyington a écrit:
C'est la 3eme tentative de ce type pour nous faire avaler ses délires mais cette fois il change de pseudo histoire de se refaire une virginité. Il n'a par contre toujours pas changé de style ni même appris l'orthographe !!! Je ne vois pas vraiment où est le problème, pas besoin d'en faire un plat... si t'es pas interesser par ses "délires" tu zappes C'est a Bobby de voir si c'est le même bonhomme... et si ca pose soucie qu'il fasse la même recherche... c'est pas comme si il insultait ce paisible forum de musique (il reste dans le trip musique, comme nous tous ) | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: par dela le bien et le mal Mer 1 Juil - 17:41 | |
| moi perso je n'ai rien contre ce genre de recherche (certes farfelue ) mais pourquoi pas? faut de tout pour faire un monde | |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: par dela le bien et le mal Mer 1 Juil - 18:51 | |
| C'est vrai que ça sert à rien de s'acharner contre lui. C'est pas comme s'il polluait le forum tous les jours. C'est loin d'être comparable à certains qui racontaient des conneries grosses comme une maison y a un an de ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: par dela le bien et le mal Mer 1 Juil - 20:00 | |
| Ce qui pollue c'est quand meme plus les remarque intolérantes.. J'avoue avoir fait quelques clins d'oeils , du fait que ça a déja été proposé plusieurs fois en peu de temps , mais apres stop , respect minimum . | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: par dela le bien et le mal Mer 1 Juil - 20:38 | |
| - borntogrowl a écrit:
- C'est vrai que ça sert à rien de s'acharner contre lui. C'est pas comme s'il polluait le forum tous les jours. C'est loin d'être comparable à certains qui racontaient des conneries grosses comme une maison y a un an de ça.
quand tu nous racontais que t'avais joué au bar de luynes je crois, le korigan non ? Personne ne te croit. (humour) | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: par dela le bien et le mal Mer 1 Juil - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: par dela le bien et le mal Mer 1 Juil - 20:51 | |
| Hum !!!!!!! Mon ordinateur se dégrade ! aidez moi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: par dela le bien et le mal Jeu 2 Juil - 11:36 | |
| Ouep vous avez raison ce type est surement un génie !!! suspect: |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: par dela le bien et le mal Jeu 2 Juil - 12:58 | |
| | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: par dela le bien et le mal Jeu 2 Juil - 15:18 | |
| ouais y nous avait bien fait rire! tan bé c'est lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: par dela le bien et le mal | |
| |
|
| |
| par dela le bien et le mal | |
|