| si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion Mar 21 Avr - 23:40 | |
| sortant du monde fanatique de willi wonka, je cherche à monter un projet musical qui pour les fornicateurs ressemblent plus a une fantasmagorie qu'à une réalité acidulé. Influence de tout style je veux créer une musique,un univers un groupe qui aura pas peur de pousser les limites au delà de toute scene underground déja existante. si tu est guitariste,bassiste ou batteur, alors prend le pointeur de ta souris, et cliques sur répondre,et tu entreras peut être dans un voyage opiuminal avec le chat poté et le chapeau magique. influence musical, cinématographique,littéraire conseillé.
Dernière édition par 8alltongue le Ven 24 Avr - 9:48, édité 1 fois |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion Mer 22 Avr - 10:38 | |
| sympa ton projet tu peut developer? | |
|
| |
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion Mer 22 Avr - 19:43 | |
| Une proposition comme je les aimes si seulement s'était un poil plus complet! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Proposition subliminal Jeu 23 Avr - 0:23 | |
| - Jkr a écrit:
- Une proposition comme je les aimes si seulement s'était un poil plus complet! ^^
Je viens d'intercepter ton message,tu as mis un pied dans un voyage cauchemardesque au saint de la couleur pétillant sur la langue. Plus de détaille sur se que je souhaite. Monter quelque chose de sérieux par version TH,en apportant bcp d'influence de tout type(musique,peinture,film etc)pour créer une musique et une atmosphère comme je l'ai dis plus haut déviant toute limite extrême. moi je suis chanteur,j'écris énormément aussi,et je cherche des musicien(guitariste batteur,bassiste)motivé pour un projet comme celui ci. en sachant que je ne cherche pas a resté cloitrer dans un garage ou jouer dans une maison de retraite ou les vieux on le cerveau tous culbuté par les anesthésiant . je veux plus regardé la tv je veux être la tv(pas dans le sens lumière et paillette je rassure ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: interception radical Jeu 23 Avr - 0:24 | |
| - bobby a écrit:
- sympa ton projet
tu peut developer? Pour plus de détaille sur mon projet admire le message qui est en amont de celui ci, et tu en sera plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion Jeu 23 Avr - 8:56 | |
| Je ne sais pas ce que tu prends comme drogue mais ça a l'air puissant !!! Concernant les maisons de retraite je te conseille de te renseigner un peu mieux sur le sujet, ça t'évitera de dire des conneries !!! Pour le reste, bon courage a toi, parceque vu ta façon de presenter les choses c est pas gagné pour toi . |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion Jeu 23 Avr - 10:45 | |
| ouais attention a ce que tu dis sur les vieux yen a qqe un sur ce fofo (je parle pas de moi bien sur ) grosso modo est ce qui ya des groupes qui t'inspirent ou qui font qqe chose qui se raproche de ce que tu veut faire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: citation Jeu 23 Avr - 12:48 | |
| - bobby a écrit:
- ouais attention a ce que tu dis sur les vieux yen a qqe un sur ce fofo (je parle pas de moi bien sur )
grosso modo est ce qui ya des groupes qui t'inspirent ou qui font qqe chose qui se raproche de ce que tu veut faire? Oui il faut que je fasse attention a se que je dise lol. moi les groupe qui m'inspirent,sont david bowie ,T-rex,The cure,iggy pop, black sabbath,kiss et ls groupe de metal comme undercover slut etc.je suis influéce par bcp de groupe dans bcp de genre différent(metal rythm and blues etc) puis tout est bon a prendre je pensse. |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion Jeu 23 Avr - 15:57 | |
| david bowie et t rex ... interessant j'aime bcp bon courage dans ta quete | |
|
| |
nomad metaleux supreme
Nombre de messages : 565 Age : 35 Localisation : Marguerittes Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion Jeu 23 Avr - 18:49 | |
| Pas mal comme projet, tu m'as l'air très intellectuel voir TROP intellectuel, faut voir si ça m'tente, j'aime bien black sabbath. Mais bon moi je cherche à faire du grunge pour l'instant, c'est tout. | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion Jeu 23 Avr - 20:21 | |
| on ne sait jamais assez de choses. Voir tous les aphorismes desprogiens voir zappien "la culture c'es comme les parachutes, si on en a pas on s'étale" " la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: intelectuellement deffectueux Jeu 23 Avr - 20:45 | |
| - Dude a écrit:
- on ne sait jamais assez de choses.
Voir tous les aphorismes desprogiens voir zappien "la culture c'es comme les parachutes, si on en a pas on s'étale" " la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale" Je suis d'accord avec se que tu as dis.on ne sais jamais assé de choses,n en apprend tout les jours c'est se qui est très intéressant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion Jeu 23 Avr - 20:47 | |
| - bobby a écrit:
- david bowie et t rex ... interessant j'aime bcp
bon courage dans ta quete as u un groupe dans lequel tu puisse travaillé sur se que tu aimes? |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion Jeu 23 Avr - 21:01 | |
| et oui! meme y me font bosser dur ces sales jeunes! tu trouvera t'en fait pas bowie j'aime bcp the man who sold the world et bien sur ziggy stardust | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: stardust in my hands Jeu 23 Avr - 22:35 | |
| - bobby a écrit:
- et oui! meme y me font bosser dur ces sales jeunes!
tu trouvera t'en fait pas bowie j'aime bcp the man who sold the world et bien sur ziggy stardust Il faux travaillé un maximum pour arriver a un but précis,sinon rien ne vaux d'etre dans un groupe. oui ziggy stardus et vraiment exelent puis meme le personne ziggy est magiquement glamour. je suis un grand fan de bowie |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion Ven 24 Avr - 8:38 | |
| Par contre faudrait travailler un minimum son orthographe. Merci. | |
|
| |
Louis pogoteur fou
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Saint Sebastien d'Aigrefeuille Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion Ven 24 Avr - 19:55 | |
| Je trouve le projet cool, funky. J'aurais presque eu envie d'investir si j'avais aimé David Bowie. Hélas ce n'est pas le cas ! Personne n'écoute Sigur Ros et les vieux albums des Red Hots Ici !!? | |
|
| |
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion Dim 26 Avr - 21:41 | |
| Ca part dans une sorte de délire psychédélique sous teinté de musique et d'inspiration diverse artistique on parle film et peinture! Ou comment vouloir exprimmer l'art sous toutes ses formes... L'interressant du projet est qu'il peut etre sans limite chacun apportant quelque chose a un tout commun... C'est un truc relativement interressant... Faut il voir ce que nous pourrons apporter... Est ce qu'un bassiste fan de motörhead (entre atres) de vieux groupes rock rétro, de ziks en tout genre, mais vraiment en tout genre, je suis polymusical, peintre à ces heures perdu et fan de fantastique et de fantasque en général (Lovecraft, mon auteurs préféré) pourrais t'interresser? Après, je le dis un peu partout car pour l'instant c'est le cas, j'ai beaucoup de motivation, mais encore un énorme talent, je gère quand même un minimum, faut pas exagérer! Donc, à bon entendeur! | |
|
| |
| Sujet: Re: si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion Dim 26 Avr - 21:41 | |
| Un pavé dans le forum! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Apporte moi le grave que je souhaite Lun 27 Avr - 0:23 | |
| - Jkr a écrit:
- Un pavé dans le forum!
Exactement je veux une musique qui sort d'un délire psychédélique sombre sortie tout droit des films ,des musiques et des peintures les plus étranges. Puis tu viens de préciser un point important de mon projet:Exprimer des idée des sentiment sous toute forme d'art d'art. Moi se que j'attends de vous c'est que vous apportez une ou des influences autres,que vous arriviez à mettre se que je souhaite en musique. Lovecraft très bon auteur ça je suis d'accord avec toi et se qui est influence musical ca me plais, ca peux apporté une touche hard rock heavy se qui est très intéressant car je suis fan de ce genre de musique la. Un bassiste comme toi est le bienvenue dans mon humble projet qui pourrai nous projeter loin de cette amas de gris. |
|
| |
| Sujet: Re: si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion Lun 27 Avr - 16:15 | |
| J'apporterai avec joie tout mon bagage à ton projet! | |
|
| |
mitch trasher invétéré
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion Lun 27 Avr - 19:17 | |
| j'aime bien ton style et ton délire tu as la creativité qui me manque et le meme envie de faire bouger un groupe sa me dirai pas trop mal d'etre avec toi!!! pour ma part je faiis de la guitare enfin j'essaye mes influance sont assé vaste meme si j'adore les gros riff de metallica rammstein korn etc!!! dans mes reves je m'imagine sur scene avec des videos bizar de notre creation de l'artistique quoi!!! a voir mais tu as un endroit pour jouer?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion | |
| |
|
| |
| si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion | |
|