| Recherche membre pour un groupe de furieux! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Recherche membre pour un groupe de furieux! Dim 15 Mar - 20:35 | |
| Voila, j'm'appel Arnaud, chuis un bassiste venu du Gard, Alès. Je joue de la basse depuis que j'ai découvert Motörhead. Je joue de tout, mais surtout du rock, du punk, du métal, au pick! Et je cherche désespérement un guitariste (ou un bassiste, voir plus bas) et un batteur pour monter un groupe de furieux pour jouer du rock sans se prendre la tête mais avec suffisament d'ambition pour devenir des rockstar! (Oui, ça serait bien!) Dans le style Tenacious D, Rammstein Motörhead, Sex Pistols... Par contre, pour la batterie, j'ai pas de locaux... Par contre, une basse, ca pourrais m'interresser, vu mon style de jeu, jouer avec un autre bassiste pourrais donner un groupe plutôt original du rock ultra grave! Donc, voila, pour ce que ça interresse, j'attends... Et j'espère trouver! | |
|
| |
nomad metaleux supreme
Nombre de messages : 565 Age : 35 Localisation : Marguerittes Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Recherche membre pour un groupe de furieux! Lun 16 Mar - 16:57 | |
| Salut, j'aurai bien voulu mais voila la distance , de plus j'ai déjà un groupe mais si tu veux taper un boeuf un de ces 4 no soucy good luck dude ! | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Recherche membre pour un groupe de furieux! Lun 16 Mar - 19:22 | |
| - nomad a écrit:
- good luck dude !
c'est pas moi qui passe l'annonce ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Recherche membre pour un groupe de furieux! Lun 16 Mar - 21:10 | |
| Soit il parle de toi, "Dude", soit il m'appelle dude, "mec", en anglais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche membre pour un groupe de furieux! Lun 16 Mar - 21:22 | |
| Bon, après, seul les chercheurs trouvent... Mais si je pouvaient être trouveur plutôt que chercheur, ça m'arrangerai... | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Recherche membre pour un groupe de furieux! Mar 17 Mar - 9:09 | |
| Non, mais j'avais bien compris la blague, oh ! Moi aussi s'en était une. Pour trouver faut il chercher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche membre pour un groupe de furieux! Mar 17 Mar - 17:24 | |
| 100% des gagnants ont jouer... | |
|
| |
dude no life du forum
| Sujet: Re: Recherche membre pour un groupe de furieux! Mar 17 Mar - 17:38 | |
| c'est faux ! tu as pu trouver, voler un ticket gagnant | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche membre pour un groupe de furieux! Mar 17 Mar - 17:39 | |
| | |
|
| |
nomad metaleux supreme
Nombre de messages : 565 Age : 35 Localisation : Marguerittes Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Recherche membre pour un groupe de furieux! Mar 17 Mar - 18:52 | |
| - Dude a écrit:
- nomad a écrit:
- good luck dude !
c'est pas moi qui passe l'annonce ^^. Non tkt jvoulais dire "mec" | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche membre pour un groupe de furieux! Mar 17 Mar - 19:10 | |
| On a remarqué, un peu plus haut! ^^ | |
|
| |
nomad metaleux supreme
| Sujet: Re: Recherche membre pour un groupe de furieux! Mar 17 Mar - 19:15 | |
| Sérieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche membre pour un groupe de furieux! Mar 17 Mar - 19:23 | |
| | |
|
| |
dude no life du forum
| Sujet: Re: Recherche membre pour un groupe de furieux! Mar 17 Mar - 22:58 | |
| Bon, on va éviter les conversatiosn msn les enfants. Sinon un mec d'esus viendra vous manger | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Recherche membre pour un groupe de furieux! Mer 18 Mar - 11:39 | |
| ou bien pire encore..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche membre pour un groupe de furieux! Mer 18 Mar - 19:32 | |
| Mouhahahaha! Je l'attends! Je vais me le fumer! | |
|
| |
nomad metaleux supreme
| Sujet: Re: Recherche membre pour un groupe de furieux! Mer 18 Mar - 19:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche membre pour un groupe de furieux! Mer 18 Mar - 19:49 | |
| Non, par contre, en attendant une réponse de Ibanyo, batteur de son état, je cherche toujours un guitariste... ou un bassiste, qui joue au médiator de façon "classique" pour jouer vec moi qui joue au pick et la fuzz... | |
|
| |
Merril tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Alès Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Recherche membre pour un groupe de furieux! Lun 23 Mar - 20:03 | |
| ben écoute moi ce genre d'idée me tente beaucoup. si tu es tjr motivée tiens moi au courant "je suis bassiste" | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche membre pour un groupe de furieux! Lun 23 Mar - 20:29 | |
| Ben, j'ai finalement trouvé un groupe, et faudra donc que je vois vec mes vieux si ils accepterons de me déplacer encore plus, ça devrai être jouable, et effectivement, ça pourrais m'interresser, mais, faudrai se rencontrer pour voir quoi faire! Donc, si tu as des locvaux et des jours de libres à me proposer, je veux bien! | |
|
| |
Louis pogoteur fou
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Saint Sebastien d'Aigrefeuille Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Recherche membre pour un groupe de furieux! Mer 25 Mar - 19:09 | |
| Youpi, Arnaud sur Gardzikoss !! Bonne chance pour ton groupe =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche membre pour un groupe de furieux! Mer 25 Mar - 19:55 | |
| Merci Louis! On va tenter! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche membre pour un groupe de furieux! | |
| |
|
| |
| Recherche membre pour un groupe de furieux! | |
|