| que penser vous des des guitare gibson | |
|
+11BillieBass borntogrowl Ditrik Cap'tain Phil stanislav sylvain drums Slowhand2 bobby Cedric TASCoï dude petit acdc 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: que penser vous des des guitare gibson Jeu 5 Fév - 12:47 | |
| - BillieBass a écrit:
- chui pas fan de la nighthawk c pa tellement mon trip une gibson espri lespaul avec une electronique pa terrible
tu confonds surement avec les epiphone a 200 euros ...electronique pas terrible c est quoi ??? parceque 2 potards + un selecteur de micro quelle que soit la marque de guitare ça reste 2 potard et un selecteur et ça coute pas 30 euros . - BillieBass a écrit:
- deux micro double et un simple avec tonalité volume selecteur gimagine 5 position c pa du gran luxe mai c le minimum jorai plus vu un truk du genre (on on on : série spilt parallelle) ou un trk dan ce genre mai sa fai un peu electro de telecaster (lol)
Il se trouve que ce modéle là c est justement le grand luxe, comparé a une les paul ou une sg qui n'ont que 3 combinaisons possibles (a moins d'y ajouter des mini switch de split ce qui peut aussi etre fait sur la nighthawk)... il y a effectivement un sélecteur 5 positions + volume + tonalité mais AVEC push pull, soit 5 combinaisons de sons supplémentaires, ce qui au total nous en fait 10. a 18 ans j'aurai bavé devant tant de possibilités et j'aurai meme tout fait pour acheter en plus la version avec floyd rose, tout en regrettant qu il n y ai que 22 cases a cette guitare! Ce dont aujourd hui je n'ai absolument rien a foutre étant donné que ce n est pas ce qui m intéresse le plus dans la guitare .
Dernière édition par papyboyington le Jeu 5 Fév - 12:51, édité 1 fois |
|
| |
BillieBass chantal goya du metal
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Alès Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: que penser vous des des guitare gibson Jeu 5 Fév - 12:51 | |
| lol ok mai elle a pa mal sou le capo mai c kan meme un minimum je pence ke pour son prix ils aurai pou en metre un peu plus (elle doi couté la po du ****) lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que penser vous des des guitare gibson Sam 21 Fév - 12:34 | |
| - BillieBass a écrit:
- lol ok mai elle a pa mal sou le capo mai c kan meme un minimum je pence ke pour son prix ils aurai pou en metre un peu plus (elle doi couté la po du ****) lol
650 euros + fdp pour un modéle de 1995 en excellent état, soit le prix d une guitare coréenne moyenne gamme, la nighthawk coutait dans les 1200 euros a l époque, c'est le prix d une bonne strat US aujourd hui. Je ne trouve pas ça excessif du tout, et j envisage meme d en acheter une autre des que possible |
|
| |
petit acdc chantal goya du metal
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : st chaptes Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: que penser vous des des guitare gibson Dim 22 Fév - 18:20 | |
| moi je trouve que ta gratte elle est pas tres belle il y a pas de koi a kasser trois patte a un connard canard* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que penser vous des des guitare gibson Dim 22 Fév - 18:57 | |
| - petit acdc a écrit:
- moi je trouve que ta gratte elle est pas tres belle il y a pas de koi a kasser trois patte a un connard canard*
moi je crois que tu as encore bien du chemin a faire dans la vie avant de pouvoir donner un avis objectif... exemple d' avis objectif: "ta guitare ne me plait pas du tout parceque le manche est de travers( ou autre argument pertinent et incontestable...) sinon c est un avis totalement subjectif qui n'engage que toi et ta crédibilité. Vient ensuite une grosse difficulté rhétorique: développer avec des arguments pertinents ce que tu appelles "elle casse pas 3 pattes a un canard". si tu y arrives tu auras toute mon estime, dans le cas contraire ton avis ne pése pas bien lourd puisque totalement subjectif et sans arguments. CQFD
Dernière édition par papyboyington le Lun 23 Fév - 21:36, édité 1 fois |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: que penser vous des des guitare gibson Lun 23 Fév - 16:18 | |
| Si je ne me trompe, tu possèdes le modèle Nighthawk spécial. C'est une très bonne gratte, très polyvalente, solide et agréable. Si j'en juge par la côte vintage, c'est une guitare qui a pris 11% par an depuis 2000. Donc en plus, tu as fais une excellente affaire! Bravo Côté subjectif, pour ma part, en plus je la trouve... très belle, elle donne de la classe à son musicos, à la fois un look rebelle et classique. Ah les goûts et les couleurs... | |
|
| |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: que penser vous des des guitare gibson Lun 23 Fév - 18:49 | |
| pas terrible la nighthawk Attends je regarde l age... ah ok... n allons pas plus loin ^^ Que ca soit pas votre truc ok mais les arguments comme ca... ne cassent pas non plus trois pattes a un canard. | |
|
| |
Néné tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 4 Age : 63 Localisation : vergeze Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: que penser vous des des guitare gibson Sam 14 Mai - 17:26 | |
| | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: que penser vous des des guitare gibson Sam 14 Mai - 17:47 | |
| lol correct!! | |
|
| |
boomeur tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : alès Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: que penser vous des des guitare gibson Dim 15 Mai - 12:08 | |
| les guitars Gibson...hahaha jolie look,mais bon,un peu trop cher pour des guitares made in USA fabriquées en chine...la preuve,ils sont en redressement judiciaire pour fraude et non respect des lois fixées sur les essences de bois qu'il n'ont pas le droit d'utiliser,sans compter le made in usa alors qu'eel sont fabriquées en chine poyur la plupart...dommage ça reste un mythe | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: que penser vous des des guitare gibson Dim 15 Mai - 13:06 | |
| je savais pas pour leurs petits ennuis avec la loi ben ils jouent beaucoup sur l'image de marque pour pratiquer des tarifs hors de prix! a 2000 euros on vas dire que t'as du standard chez gibson (avec une qualité assez aléatoire selon les modéles) a 2000 eurios chez Fender t'as pas du custom shop mais presque.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que penser vous des des guitare gibson Dim 15 Mai - 20:05 | |
| Tu peux trouver chez Gibson des studios qui sonnent monstrueusement bien et acheter des custom qui ne sonnent pas plus que ça! Pareil pour Fender, c'est pas mieux ni pire !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que penser vous des des guitare gibson | |
| |
|
| |
| que penser vous des des guitare gibson | |
|