Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

que penser vous des des guitare gibson

+11
BillieBass
borntogrowl
Ditrik
Cap'tain Phil
stanislav
sylvain drums
Slowhand2
bobby
Cedric TASCoï
dude
petit acdc
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stanislav
chantal goya du metal
chantal goya du metal
stanislav

Masculin

que penser vous des des guitare gibson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que penser vous des des guitare gibson   que penser vous des des guitare gibson - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:14

Bon ayant une gibson, j'ai mon mot à dire. Pour ma part j'ai une standard couleur noire, pas de problémes avec le vernis, cela dit j'en prends soin, le poids.... heuu bon ouais c'est un peu lourd, enfin on s'y habitue. le son bien chaud et lourd.

arrrggg désolée pour celui qui joue sur un line6 avec une gibson, c'est pas l'idéal, enfin tu pourras toujours changer, entre autre je vends un valvestate marshall 100watts, héhé ça sonne mieux avec une gibson, donc si ça interesse au passage.

voila voila, au fait je conseille à tous et à toutes, et surtout à toutes de venir samedi soir au concert Let's ride/Aezen, va y avoir du gros son.

до свидания !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby

Masculin

MessageSujet: Re: que penser vous des des guitare gibson   que penser vous des des guitare gibson - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:53

mais c'est pas vrai!! y fouttent de la pub de partout ces lets ridien!! lol!
en tout cas je trouve que les gibsons reviennent a la mode dans le metal
et reprenne place la ou tout ce qui est ESP, jackson ou autre ibanez avais pris le dessus
http://gardzikoss.niceboards.net
Cap'tain Phil
trasher invétéré
trasher invétéré
Cap'tain Phil

Masculin

MessageSujet: Re: que penser vous des des guitare gibson   que penser vous des des guitare gibson - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:21

Mouais perso j'aime bien les Duex types. J'ai une strat mex et une Les Paul en Epyphone, ce sont deux guitares sublimes, qui n'ont pas vocation à faire les même choses. Avec Tascoï, ma Les Paul elle dort. Pourtant je l'aime toujours autant et je me fais plaisir dessus... sur d'autres styles.

Maintenant je n'ai pas assez de connaissances pour savoir si le prix d'une Les Paul est effectivement justifié (ou pas), mais faut pas oublier que dans chaque choix d'instruments y'a l'affectif qui rentre en compte.

Perso je suis fan de Slash et de Joe Perry, donc mon plus grand rêve c'était d'avoir une Les Paul standard (en épiphone bien sûr), peu importe le prix. Maintenant est-ce que j'aurais mis les 2000 € pour la Us... je sais pas. Je pense qu'à mon faible niveau ce serait de la confiture à donner à manger au cochon, puisque je ne pense pas être en capacité d'aprécier les 1500 € de différence de prux avec ma petite oreille ^^. Mais ça encore, ça reste un avis perso
Ditrik
trasher invétéré
trasher invétéré
Ditrik

Masculin

MessageSujet: Re: que penser vous des des guitare gibson   que penser vous des des guitare gibson - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:28

Huhu Philou y fait le modesssste rabbit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que penser vous des des guitare gibson   que penser vous des des guitare gibson - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:43

C'est fait cette gibson nighthawk special 3 ,est officiellement a moi:

que penser vous des des guitare gibson - Page 2 L_67d6276c6de44e429d469020e0a28a4e

cheers cheers cheers
Slowhand2
trasher invétéré
trasher invétéré
Slowhand2

Masculin

MessageSujet: Re: que penser vous des des guitare gibson   que penser vous des des guitare gibson - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:55

Jolie ! dés que tu peux mets nous un morceau sur le blindtest avec;)
bobby
Admin
Admin
bobby

Masculin

MessageSujet: Re: que penser vous des des guitare gibson   que penser vous des des guitare gibson - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:32

djolie!!! sa dit quoi coté son? Twisted Evil
et coté vernis? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que penser vous des des guitare gibson   que penser vous des des guitare gibson - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:30

Elle n est pas encore chez moi, je suis officiellement son propriétaire.

Question son elle sera comme celles que j'ai essayé et coté vernis pareil lol!
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl

Masculin

MessageSujet: Re: que penser vous des des guitare gibson   que penser vous des des guitare gibson - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:55

Moi j'ai pas de Gibson et j'en veux pas. Very Happy
http://www.esustrueblack.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que penser vous des des guitare gibson   que penser vous des des guitare gibson - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:02

borntogrowl a écrit:
Moi j'ai pas de Gibson et j'en veux pas. Very Happy

Moi aussi quand j'étais plus jeune je n'en voulais pas, et de fender non plus d'ailleurs, si j'avais pu j'aurai meme pissé dessus sans hésiter.

Le fait est qu'il n'y a pas 50 solutions pour avoir certaines sonorités de qualité et la modélisation n y changera rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que penser vous des des guitare gibson   que penser vous des des guitare gibson - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:08

la modélisation sa pue du cul!!!
au lieu d'avoir une bonne son d'un type bien précis, on a une quantité de son tous plus minable les uns que les autres!!!!
enfin ce n'est que mon humble avis!!!
bobby
Admin
Admin
bobby

Masculin

MessageSujet: Re: que penser vous des des guitare gibson   que penser vous des des guitare gibson - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:12

maiss euhh moi j'aime bien mon pod!! Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que penser vous des des guitare gibson   que penser vous des des guitare gibson - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:23

c'est quoi ton pod ?
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl

Masculin

MessageSujet: Re: que penser vous des des guitare gibson   que penser vous des des guitare gibson - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:51

Ouais une explorer je cracherais pas dessus.
http://www.esustrueblack.com
bobby
Admin
Admin
bobby

Masculin

MessageSujet: Re: que penser vous des des guitare gibson   que penser vous des des guitare gibson - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:30

c''est un multi effet line 6 avec modelisation ( celui que j'avais samedi soir Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que penser vous des des guitare gibson   que penser vous des des guitare gibson - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 7:38

Ceci dis il vaut mieux avoir une bonne variax qu une mauvaise strat...

exemple de "variax":

que penser vous des des guitare gibson - Page 2 Telescratch53

que penser vous des des guitare gibson - Page 2 Teleax5-13

que penser vous des des guitare gibson - Page 2 Variax-PRS68

que penser vous des des guitare gibson - Page 2 Strat40
bobby
Admin
Admin
bobby

Masculin

MessageSujet: Re: que penser vous des des guitare gibson   que penser vous des des guitare gibson - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:02

c'est vrai que les variax le son est terrible!! par contre la lutherie c'est pas le top Crying or Very sad
mais c'est quoi ca?? c'est des variax déguisée???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que penser vous des des guitare gibson   que penser vous des des guitare gibson - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:47

bobby a écrit:
c'est vrai que les variax le son est terrible!! par contre la lutherie c'est pas le top Crying or Very sad
mais c'est quoi ca?? c'est des variax déguisée???

Exact, en fait c est toute l'electronique de la variax qui est déposée dans une "vrai" guitare jouable.

Possibilité d'utiliser la config classique des micros ou de passer par les capteurs et la modélisation .

Le truc c est d acheter une variax le moins cher possible ( si possible avec la lutherie en vrac) pour récuperer l electronique et la monter dans une guitare que tu te fais a la carte avec le matos de chez WARMOTH :

http://www.warmoth.com/Guitar/Line6/Line6.aspx
bobby
Admin
Admin
bobby

Masculin

MessageSujet: Re: que penser vous des des guitare gibson   que penser vous des des guitare gibson - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:39

ptainn mais comme c'est trop bon!!
les gars qui font du bal vont tous avoir ca!!
Cap'tain Phil
trasher invétéré
trasher invétéré
Cap'tain Phil

Masculin

MessageSujet: Re: que penser vous des des guitare gibson   que penser vous des des guitare gibson - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:47

Ceci dit je suis bien d'accord avec papy et les autres sur le fait que le modélisation, j'y crois pas trop...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que penser vous des des guitare gibson   que penser vous des des guitare gibson - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:17

Cap'tain Phil a écrit:
Ceci dit je suis bien d'accord avec papy et les autres sur le fait que le modélisation, j'y crois pas trop...

Tout a fait, il faut prendre la modélisation pour ce qu'elle est, c'est a dire un formidable outil de home studio, une sorte de couteau suisse.

Elle ne remplacera cependant jamais un véritable ampli ou une véritable guitare, de meme que le couteau suisse ne remplacera jamais un bon laguiole.

lol!
Cap'tain Phil
trasher invétéré
trasher invétéré
Cap'tain Phil

Masculin

MessageSujet: Re: que penser vous des des guitare gibson   que penser vous des des guitare gibson - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:28

Oui c'est sûr. Je me souviens quand j'ai commencé la guitare avec un vielle électrique de merde, je me suis procuré un Zoom 505 au plus vite (les jeunes ça va les faire marrer celle là mdr). Y'avait une modélisation de guitare folk dessus. J'en étais super content... jusqu'à ce que j'achète une folk mdr

Alors après pour la modélisation d'amplis et de guitares je m'y connais moins... Mais bon je pense pas qu'un multi effet à 100 € puisse répliquer à la perfection les sons de 45 guitares et de 58 amplis différents... Sinon Gibson et ferder ils pourraient plier boutique lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que penser vous des des guitare gibson   que penser vous des des guitare gibson - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:04

la voila enfin la Nighthawk est arrivée ce matin sunny king

que penser vous des des guitare gibson - Page 2 L_edf82af850594af09482edbcd0f12ebe
BillieBass
chantal goya du metal
chantal goya du metal
BillieBass

Féminin

MessageSujet: Re: que penser vous des des guitare gibson   que penser vous des des guitare gibson - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:35

chui pas fan de la nighthawk c pa tellement mon trip une gibson espri lespaul avec une electronique pa terrible
http://billiboom.skyrock.com/
BillieBass
chantal goya du metal
chantal goya du metal
BillieBass

Féminin

MessageSujet: Re: que penser vous des des guitare gibson   que penser vous des des guitare gibson - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:37

deux micro double et un simple avec tonalité volume selecteur gimagine 5 position c pa du gran luxe mai c le minimum jorai plus vu un truk du genre (on on on : série spilt parallelle) ou un trk dan ce genre mai sa fai un peu electro de telecaster (lol)
http://billiboom.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que penser vous des des guitare gibson   que penser vous des des guitare gibson - Page 2 Icon_minitime

que penser vous des des guitare gibson
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant