| que penser vous des des guitare gibson | |
|
+11BillieBass borntogrowl Ditrik Cap'tain Phil stanislav sylvain drums Slowhand2 bobby Cedric TASCoï dude petit acdc 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stanislav chantal goya du metal
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : Va savoir tiens. Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: que penser vous des des guitare gibson Ven 30 Jan - 20:14 | |
| Bon ayant une gibson, j'ai mon mot à dire. Pour ma part j'ai une standard couleur noire, pas de problémes avec le vernis, cela dit j'en prends soin, le poids.... heuu bon ouais c'est un peu lourd, enfin on s'y habitue. le son bien chaud et lourd.
arrrggg désolée pour celui qui joue sur un line6 avec une gibson, c'est pas l'idéal, enfin tu pourras toujours changer, entre autre je vends un valvestate marshall 100watts, héhé ça sonne mieux avec une gibson, donc si ça interesse au passage.
voila voila, au fait je conseille à tous et à toutes, et surtout à toutes de venir samedi soir au concert Let's ride/Aezen, va y avoir du gros son.
до свидания !!!!! | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: que penser vous des des guitare gibson Ven 30 Jan - 20:53 | |
| mais c'est pas vrai!! y fouttent de la pub de partout ces lets ridien!! en tout cas je trouve que les gibsons reviennent a la mode dans le metal et reprenne place la ou tout ce qui est ESP, jackson ou autre ibanez avais pris le dessus | |
|
| |
Cap'tain Phil trasher invétéré
Nombre de messages : 365 Age : 43 Localisation : Salindres Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: que penser vous des des guitare gibson Sam 31 Jan - 11:21 | |
| Mouais perso j'aime bien les Duex types. J'ai une strat mex et une Les Paul en Epyphone, ce sont deux guitares sublimes, qui n'ont pas vocation à faire les même choses. Avec Tascoï, ma Les Paul elle dort. Pourtant je l'aime toujours autant et je me fais plaisir dessus... sur d'autres styles.
Maintenant je n'ai pas assez de connaissances pour savoir si le prix d'une Les Paul est effectivement justifié (ou pas), mais faut pas oublier que dans chaque choix d'instruments y'a l'affectif qui rentre en compte.
Perso je suis fan de Slash et de Joe Perry, donc mon plus grand rêve c'était d'avoir une Les Paul standard (en épiphone bien sûr), peu importe le prix. Maintenant est-ce que j'aurais mis les 2000 € pour la Us... je sais pas. Je pense qu'à mon faible niveau ce serait de la confiture à donner à manger au cochon, puisque je ne pense pas être en capacité d'aprécier les 1500 € de différence de prux avec ma petite oreille ^^. Mais ça encore, ça reste un avis perso | |
|
| |
Ditrik trasher invétéré
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: que penser vous des des guitare gibson Sam 31 Jan - 12:28 | |
| Huhu Philou y fait le modesssste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que penser vous des des guitare gibson Sam 31 Jan - 17:43 | |
| |
|
| |
Slowhand2 trasher invétéré
Nombre de messages : 355 Age : 64 Localisation : Alès Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: que penser vous des des guitare gibson Sam 31 Jan - 17:55 | |
| Jolie ! dés que tu peux mets nous un morceau sur le blindtest avec;) | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: que penser vous des des guitare gibson Dim 1 Fév - 0:32 | |
| djolie!!! sa dit quoi coté son? et coté vernis? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que penser vous des des guitare gibson Dim 1 Fév - 11:30 | |
| Elle n est pas encore chez moi, je suis officiellement son propriétaire. Question son elle sera comme celles que j'ai essayé et coté vernis pareil |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: que penser vous des des guitare gibson Mar 3 Fév - 20:55 | |
| Moi j'ai pas de Gibson et j'en veux pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que penser vous des des guitare gibson Mar 3 Fév - 21:02 | |
| - borntogrowl a écrit:
- Moi j'ai pas de Gibson et j'en veux pas.
Moi aussi quand j'étais plus jeune je n'en voulais pas, et de fender non plus d'ailleurs, si j'avais pu j'aurai meme pissé dessus sans hésiter. Le fait est qu'il n'y a pas 50 solutions pour avoir certaines sonorités de qualité et la modélisation n y changera rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que penser vous des des guitare gibson Mar 3 Fév - 21:08 | |
| la modélisation sa pue du cul!!! au lieu d'avoir une bonne son d'un type bien précis, on a une quantité de son tous plus minable les uns que les autres!!!! enfin ce n'est que mon humble avis!!! |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: que penser vous des des guitare gibson Mar 3 Fév - 21:12 | |
| maiss euhh moi j'aime bien mon pod!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que penser vous des des guitare gibson Mar 3 Fév - 21:23 | |
| |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: que penser vous des des guitare gibson Mar 3 Fév - 21:51 | |
| Ouais une explorer je cracherais pas dessus. | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: que penser vous des des guitare gibson Mar 3 Fév - 22:30 | |
| c''est un multi effet line 6 avec modelisation ( celui que j'avais samedi soir ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que penser vous des des guitare gibson Mer 4 Fév - 7:38 | |
| |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: que penser vous des des guitare gibson Mer 4 Fév - 10:02 | |
| c'est vrai que les variax le son est terrible!! par contre la lutherie c'est pas le top mais c'est quoi ca?? c'est des variax déguisée??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que penser vous des des guitare gibson Mer 4 Fév - 10:47 | |
| - bobby a écrit:
- c'est vrai que les variax le son est terrible!! par contre la lutherie c'est pas le top
mais c'est quoi ca?? c'est des variax déguisée??? Exact, en fait c est toute l'electronique de la variax qui est déposée dans une "vrai" guitare jouable. Possibilité d'utiliser la config classique des micros ou de passer par les capteurs et la modélisation . Le truc c est d acheter une variax le moins cher possible ( si possible avec la lutherie en vrac) pour récuperer l electronique et la monter dans une guitare que tu te fais a la carte avec le matos de chez WARMOTH : http://www.warmoth.com/Guitar/Line6/Line6.aspx |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: que penser vous des des guitare gibson Mer 4 Fév - 11:39 | |
| ptainn mais comme c'est trop bon!! les gars qui font du bal vont tous avoir ca!! | |
|
| |
Nombre de messages : 365 Age : 43 Localisation : Salindres Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: que penser vous des des guitare gibson Mer 4 Fév - 13:47 | |
| Ceci dit je suis bien d'accord avec papy et les autres sur le fait que le modélisation, j'y crois pas trop... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que penser vous des des guitare gibson Mer 4 Fév - 14:17 | |
| - Cap'tain Phil a écrit:
- Ceci dit je suis bien d'accord avec papy et les autres sur le fait que le modélisation, j'y crois pas trop...
Tout a fait, il faut prendre la modélisation pour ce qu'elle est, c'est a dire un formidable outil de home studio, une sorte de couteau suisse. Elle ne remplacera cependant jamais un véritable ampli ou une véritable guitare, de meme que le couteau suisse ne remplacera jamais un bon laguiole. |
|
| |
| Sujet: Re: que penser vous des des guitare gibson Mer 4 Fév - 14:28 | |
| Oui c'est sûr. Je me souviens quand j'ai commencé la guitare avec un vielle électrique de merde, je me suis procuré un Zoom 505 au plus vite (les jeunes ça va les faire marrer celle là mdr). Y'avait une modélisation de guitare folk dessus. J'en étais super content... jusqu'à ce que j'achète une folk mdr
Alors après pour la modélisation d'amplis et de guitares je m'y connais moins... Mais bon je pense pas qu'un multi effet à 100 € puisse répliquer à la perfection les sons de 45 guitares et de 58 amplis différents... Sinon Gibson et ferder ils pourraient plier boutique lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que penser vous des des guitare gibson Jeu 5 Fév - 12:04 | |
| |
|
| |
BillieBass chantal goya du metal
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Alès Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: que penser vous des des guitare gibson Jeu 5 Fév - 12:35 | |
| chui pas fan de la nighthawk c pa tellement mon trip une gibson espri lespaul avec une electronique pa terrible | |
|
| |
BillieBass chantal goya du metal
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Alès Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: que penser vous des des guitare gibson Jeu 5 Fév - 12:37 | |
| deux micro double et un simple avec tonalité volume selecteur gimagine 5 position c pa du gran luxe mai c le minimum jorai plus vu un truk du genre (on on on : série spilt parallelle) ou un trk dan ce genre mai sa fai un peu electro de telecaster (lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que penser vous des des guitare gibson | |
| |
|
| |
| que penser vous des des guitare gibson | |
|