Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 que penser vous des des guitare gibson

Aller en bas 
+11
BillieBass
borntogrowl
Ditrik
Cap'tain Phil
stanislav
sylvain drums
Slowhand2
bobby
Cedric TASCoï
dude
petit acdc
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
petit acdc
chantal goya du metal
chantal goya du metal
petit acdc


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : st chaptes
Date d'inscription : 20/07/2008

que penser vous des des guitare gibson Empty
MessageSujet: que penser vous des des guitare gibson   que penser vous des des guitare gibson Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:57

Bonjour moi je possede un gibson sg standard avec un amplis line6 30 watt je voulais savoir ce que vous penser des guitare gibson pour me faire une idée lol! lol! lol!
merci Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

que penser vous des des guitare gibson Empty
MessageSujet: Re: que penser vous des des guitare gibson   que penser vous des des guitare gibson Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:11

Bien, j'ai déjà joué sur une SG et une Les Paul. Franchement, me suis éclaté, bon son, bon touché.
Pis bon, la réputation de Gibson surtout sr ces modèles n'est plus à faire.
Non, pas taper Papy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que penser vous des des guitare gibson Empty
MessageSujet: Re: que penser vous des des guitare gibson   que penser vous des des guitare gibson Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:28

Je pense que jouer avec une gibson sur un line6 ça reléve de l ' hérésie...Evil or Very Mad

J'ai joué sur des sg, lespaul et la nighthawk qui est ma préférée et que je vais me payer ces jours-ci lol!


Mis a part ça le vernis Gibson est vraiment une grosse merde, mais on a pas trop le choix il faut faire avec.

Le prix est excessivement élevé pour ce que c'est, le son Gibson étant inimitable là aussi il faut donc faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

que penser vous des des guitare gibson Empty
MessageSujet: Re: que penser vous des des guitare gibson   que penser vous des des guitare gibson Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:32

ah ! mes yeux n'ont pas voulu voir l'ignominie ! Gibson + Line6 = bucher, bannissement définitif, une nuit avec ombre.*

*rayer la mention inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric TASCoï
pogoteur fou
pogoteur fou
Cedric TASCoï


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Ales
Date d'inscription : 22/05/2008

que penser vous des des guitare gibson Empty
MessageSujet: Re: que penser vous des des guitare gibson   que penser vous des des guitare gibson Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:11

Le vernis Gibson une grosse merde...Qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que penser vous des des guitare gibson Empty
MessageSujet: Re: que penser vous des des guitare gibson   que penser vous des des guitare gibson Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:26

Cedric TASCoï a écrit:
Le vernis Gibson une grosse merde...Qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connerie.

Argument : tu ne peux même pas la poser sur un pied standard sous peine d'avoir 2 jolies traces sur ta guitare qui coute 1500€ minimum

vernis gibson = grosse merde
Revenir en haut Aller en bas
Cedric TASCoï
pogoteur fou
pogoteur fou
Cedric TASCoï


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Ales
Date d'inscription : 22/05/2008

que penser vous des des guitare gibson Empty
MessageSujet: Re: que penser vous des des guitare gibson   que penser vous des des guitare gibson Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:31

Contre argument: je possède une Gibson,avec un vernis Gibson,je la pose sur un pied standart,et je n'ai pas de rayure.Idem pour un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que penser vous des des guitare gibson Empty
MessageSujet: Re: que penser vous des des guitare gibson   que penser vous des des guitare gibson Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:38

ben tu as de la chance !
en effet, ce problème n'est pas sur toutes les gibson, ça dépend de l'année et du modèle
Revenir en haut Aller en bas
petit acdc
chantal goya du metal
chantal goya du metal
petit acdc


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : st chaptes
Date d'inscription : 20/07/2008

que penser vous des des guitare gibson Empty
MessageSujet: Re: que penser vous des des guitare gibson   que penser vous des des guitare gibson Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:15

vs en avait pas marre de debiter des connerie pareil moi je possede une sg est le vernis est niquel il bouge pas c'est sur si tu prends de la merde des gibsons faded ou koi il faut pas se plaindre
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

que penser vous des des guitare gibson Empty
MessageSujet: Re: que penser vous des des guitare gibson   que penser vous des des guitare gibson Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:16

perso gibson je trouve ca assez elitiste
c'est sur sa sonne grave, finition impecc, réputation

mais pouahh le prix sa fait mal!
je pense qui profite quand meme pas mal de leur image de marque pour gonfler leur prix quand tu vois que pour 1200 euros t'as une fender stratocaster US standard et que chez gibson pour du standard tu vas taper vers les 2000 euros voir plus sa fait mal Shocked
pour ce qui est de l'ampli line 6 j'avoue un spider sur du gibson sa fait un peu raler alors qu'elle révélerai tout son potentiel sur uen bonne tete marshall ou mesa mais bon apres la aussi on rentre dans des budgets colossaux! What a Face
et moi je dit ca mais chui a fond line 6n lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Cedric TASCoï
pogoteur fou
pogoteur fou
Cedric TASCoï


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Ales
Date d'inscription : 22/05/2008

que penser vous des des guitare gibson Empty
MessageSujet: Re: que penser vous des des guitare gibson   que penser vous des des guitare gibson Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:01

C'est vrai je suis d'accord avec toi Bobby,sur les modeles standart Gibson sont plus cher que Fender,mais je trouve,attention c'est mon avis,que sur leurs modeles standart Gibson on de meilleurs atouts:finitions,confort de jeu...Il ne faut pas oublier non plus que pour une Strat qui sort du lot,il faut compter aussi 2000-2500€(à voir à Broc)
Revenir en haut Aller en bas
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

que penser vous des des guitare gibson Empty
MessageSujet: Re: que penser vous des des guitare gibson   que penser vous des des guitare gibson Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:33

moi j'ai une strat mexico, bon, les micros sont plus d'origine, mais, le manche !!! il est bien meilleur qu'un mache les paul

C'est qui l'invité ?
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

que penser vous des des guitare gibson Empty
MessageSujet: Re: que penser vous des des guitare gibson   que penser vous des des guitare gibson Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:47

c'était apoptos qui nous a quitté Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
ben les manches fender et gibson c'est 2 philosophie bien differentes , gibson sa fait un peu "buche"
apres question esence de bois etc gibson est au dessus je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

que penser vous des des guitare gibson Empty
MessageSujet: Re: que penser vous des des guitare gibson   que penser vous des des guitare gibson Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:58

Pourquoi il est parti ??????????
Reviiiiiiiiiiiiiiiiiens
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

que penser vous des des guitare gibson Empty
MessageSujet: Re: que penser vous des des guitare gibson   que penser vous des des guitare gibson Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:07

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Cedric TASCoï
pogoteur fou
pogoteur fou
Cedric TASCoï


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Ales
Date d'inscription : 22/05/2008

que penser vous des des guitare gibson Empty
MessageSujet: Re: que penser vous des des guitare gibson   que penser vous des des guitare gibson Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:14

Merde,c'est con qu'il soit parti!
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

que penser vous des des guitare gibson Empty
MessageSujet: Re: que penser vous des des guitare gibson   que penser vous des des guitare gibson Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:56

alllezz sam reviens!!! alc1
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




que penser vous des des guitare gibson Empty
MessageSujet: Re: que penser vous des des guitare gibson   que penser vous des des guitare gibson Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:10

Cedric TASCoï a écrit:
Contre argument: je possède une Gibson,avec un vernis Gibson,je la pose sur un pied standart,et je n'ai pas de rayure.Idem pour un ami.

Quand tu auras vu , essayé , vendu autant de gibson que peu en voir , essayer, et vendre un revendeur OFFICIEL, peut etre pourras tu estimer si oui ou non Gibson fait des vernis de merde.

Hors lorsqu un revendeur officiel te dis que Gibson fait des vernis de merde et qu ils en ont rien a foutre, alors moi aussi je dis que Gibson fait des vernis de merde, je lai vu et vérifié sur des dizaines de gibson .

C'est une marque qui a des qualités mais cela ne doit pas cacher pour autant ses défauts, qui sont connus et reconnus...Il n'empeche que je suis en train de m en acheter une et que j'ai répété cette aprés midi encore avec une les-paul a 2500 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Slowhand2
trasher invétéré
trasher invétéré
Slowhand2


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 64
Localisation : Alès
Date d'inscription : 18/05/2008

que penser vous des des guitare gibson Empty
MessageSujet: Re: que penser vous des des guitare gibson   que penser vous des des guitare gibson Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:07

manifestement c'est pas la crise pour tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

que penser vous des des guitare gibson Empty
MessageSujet: Re: que penser vous des des guitare gibson   que penser vous des des guitare gibson Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:21

lol!
la crise c'est dans la tete lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




que penser vous des des guitare gibson Empty
MessageSujet: Re: que penser vous des des guitare gibson   que penser vous des des guitare gibson Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:54

Slowhand2 a écrit:
manifestement c'est pas la crise pour tout le monde!!!


Je suis au chomage a cause d un licenciement economique, l entreprise étant en liquidation judiciaire...si ça c est pas la crise!

Mais comme je suis quelqu un de prévoyant, je peu me permettre de lacher quelques euros pour une gratte d'occasion en l occurence une gibson nighthawk.

que penser vous des des guitare gibson L_d3456d116f044fe3a089c095ce1d6505
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

que penser vous des des guitare gibson Empty
MessageSujet: Re: que penser vous des des guitare gibson   que penser vous des des guitare gibson Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:36

arff je prefere la les paul quand meme (tu le sais Wink )
mais c'est vrai que sa cour pas les rues les nighthawk!
ya qui de celebre qui joue la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




que penser vous des des guitare gibson Empty
MessageSujet: Re: que penser vous des des guitare gibson   que penser vous des des guitare gibson Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:49

Gojira la derniere fois que je les ai vus lol!

Sinon il y a un modele plus typé blues qui s appelle la blueshawk et qui a été développé pour BBking, la "little lucille"

que penser vous des des guitare gibson Bbll
Revenir en haut Aller en bas
sylvain drums
dieu vivant du metal
dieu vivant du metal



Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : ales
Date d'inscription : 18/06/2008

que penser vous des des guitare gibson Empty
MessageSujet: Re: que penser vous des des guitare gibson   que penser vous des des guitare gibson Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:37

Quelle diférence entre la les paul et la nigthawk?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmsasso.net/
Invité
Invité




que penser vous des des guitare gibson Empty
MessageSujet: Re: que penser vous des des guitare gibson   que penser vous des des guitare gibson Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:56

la nighthawk a un diapason de fender, c est a dire que le manche est aussi long qu une strato ou telecaster.

la lespaul a un manche trés court ce qui favorise les gens qui ont de petites mains, mais qui a aussi pour effet d etre "moins" a l aise des que l on est dans un registre low tuning ( domaine de prédilection des guitares long scale dites baryton).

la nighthawk est censée se situer entre la sg et la lespaul au niveau du confort et se veut etre plus polyvalente que ses soeurs.
il y a un selecteur 5 positions + un push pull sur les versions 3 micros, soit 10 combinaisons possibles.

le corps de la guitare est un peu plus fin qu une lespaul, le manche est lui aussi plus fin.

Du coup c est un modele qui est boudé par les puristes gibson( branle1 ) , mais qui est trés recherché parceque produit seulement entre 1993 et 1999 que c est un bel instrument vintage de qualité qui permet bien plus de choses qu une sg tout en ayant la gueule de la lespaul sans l inconvéniant du poid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que penser vous des des guitare gibson Empty
MessageSujet: Re: que penser vous des des guitare gibson   que penser vous des des guitare gibson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que penser vous des des guitare gibson
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vend Guitare Ibanez RGR320EX + Guitare Harper + Ampli
» Guitare éléctro acoustique + ampli guitare ?
» Vous vous en foutez mais...
» Gibson J-200
» HP GIBSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Les zikoss :: le coin des gratteux-
Sauter vers: