Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tête ampli Madison + baffle ?

Aller en bas 
+4
borntogrowl
PorKeltOn
bobby
Mattigor
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 31
Localisation : Bagnols sur Ceze
Date d'inscription : 22/04/2008

Tête ampli Madison + baffle ? Empty
MessageSujet: Tête ampli Madison + baffle ?   Tête ampli Madison + baffle ? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:48

Salut tout le monde, voila j'économise et je compte travailler cet été pour pouvoir m'acheter une tête d'ampli a lampes.

la tête est une madison divinity

Tête ampli Madison + baffle ? 63d7bcfb0fe5a28af414c0b6370db2ec.image.750x344

toutes les infos que je vais mettre se trouvent sur le site : http://madisonamps.com/2007/enter.htm

Power Handling:100 Watts

Power Tubes:Four EL34 Electro-Harmonics Russian tubes

Pre Amp Tubes:Two 12AX7 and two 12AT7 Electro-Harmonics Russian tubes

Frequency Response:20-20,000Hz

Cabinet Load:Triple speaker outputs (parallel 4 or 8ohm outs) or 16ohm out selectable

Standard EQ Control:Bass, Mid and Treble controls in both channels

Effects:Spring Reverb

Front Panel:
* Gain
* Volume
* EQ controls
* EQ on or off switch

Rear Panel:Effects in and out with -3db switch / speaker outputs

Finish:Stainless steel panel and red chrome knobs

Warranty: 3 year

Weight:55 lbs

MSRP:$1299


Je cherche un baffle à 2hps (2X12 sur ce que j'ai pu trouver, mais si vous avez autre chose qui coincide proposez), qui puisse être compatible avec ce modele (je parle au niveau de l'impédance et des eventuelles autres contraintes si il y en a ... ??? ).
Et si quelqu'un a quelques explications sur ce qu'il y a de marqué 4ohm -> mono / 8 -> stereo ... et 16 ..
scratch
je n'ai pas trop saisi les principales caractéristiques du mono/stéréo, j'ai cru comprendre que mono, c'est le même son sur tout les hps, et que stéréo, le son s'équilibrait sur les hps sur différentes fréquences ... si c'est le cas, quel sont les avantages/inconvénients de chacuns ?

pour le baffle je ne sais pas encore de combien je disposerai, mais pour l'instant je dirais aux environs de 500€, l'orientation musicale est plutot vers le Death/Brutal, je ne sais pas trop si c'est important de savoir ca en fonction du modele de baffle.

Merci pour les réponses.


Dernière édition par Mattigor le Sam 20 Déc - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Tête ampli Madison + baffle ? Empty
MessageSujet: Re: Tête ampli Madison + baffle ?   Tête ampli Madison + baffle ? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:45

je connais pas du tout cette marque mais sa defonce grave le look!! sa vaut cbn?
au niveau des baffles moi j'ai un ENGL 2x12 montés en vintage V30 et sa envoie du lourd!! finition et son impeccable je te le conseille!
pour le mono et le stereo tu pourra monter + haut en puissance branché en mono sachant que tu baisse en impedance (4 ohms) (arrétez moi si je dit une grosse connerie study study )
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
PorKeltOn
trasher invétéré
trasher invétéré
PorKeltOn


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : DTC, prés de la branche
Date d'inscription : 27/04/2008

Tête ampli Madison + baffle ? Empty
MessageSujet: Re: Tête ampli Madison + baffle ?   Tête ampli Madison + baffle ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:47

+1 bobby je l'ai en 4x12, question son, rien a redire, et c'est du costaud! d'occaz ça se trouve pas cher^^(dans ton budjet voir moins^^)
Revenir en haut Aller en bas
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

Tête ampli Madison + baffle ? Empty
MessageSujet: Re: Tête ampli Madison + baffle ?   Tête ampli Madison + baffle ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:31

C'est vrai qu'elle a de la gueule. What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 31
Localisation : Bagnols sur Ceze
Date d'inscription : 22/04/2008

Tête ampli Madison + baffle ? Empty
MessageSujet: Re: Tête ampli Madison + baffle ?   Tête ampli Madison + baffle ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:34

borntogrowl a écrit:
C'est vrai qu'elle a de la gueule. What a Face What a Face

elle a surtout du son !!! ^^, Aborted, Cryptopsy, Gwar, Eluveitie sont des groupes qui l'utilisent, elle est appelée la mesa du pauvre pour son gros son.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Tête ampli Madison + baffle ? Empty
MessageSujet: Re: Tête ampli Madison + baffle ?   Tête ampli Madison + baffle ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:31

la mesa du pauvre lol! sa vaut cbn?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 31
Localisation : Bagnols sur Ceze
Date d'inscription : 22/04/2008

Tête ampli Madison + baffle ? Empty
MessageSujet: Re: Tête ampli Madison + baffle ?   Tête ampli Madison + baffle ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:04

$1299 = 972,269€
mais j'ai lu sur un forum sur guitarpart que y avait possibilité de négocier les tarifs pour l'envoi en europe et pour arriver a un prix total avec douanes et taxes comprise raisonnable.

quelqu'un peut m'aider svp sur mes questions SadSad ??
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Tête ampli Madison + baffle ? Empty
MessageSujet: Re: Tête ampli Madison + baffle ?   Tête ampli Madison + baffle ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:39

- de 1000 euros pour une tete lampes c'est vraiment honnete!apres pour les douanes faut vraiment se mefier tu peut avoir des sale surprises!!
contacte failed la deja commander aux usa y te dira comment sa se passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 31
Localisation : Bagnols sur Ceze
Date d'inscription : 22/04/2008

Tête ampli Madison + baffle ? Empty
MessageSujet: Re: Tête ampli Madison + baffle ?   Tête ampli Madison + baffle ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:27

bobby a écrit:
- de 1000 euros pour une tete lampes c'est vraiment honnete!apres pour les douanes faut vraiment se mefier tu peut avoir des sale surprises!!
contacte failed la deja commander aux usa y te dira comment sa se passe Wink

ah oé merci, parceque c'est clair que c'est le seul truc qui me fait un peu peur, la douane !!
Revenir en haut Aller en bas
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 31
Localisation : Bagnols sur Ceze
Date d'inscription : 22/04/2008

Tête ampli Madison + baffle ? Empty
MessageSujet: Re: Tête ampli Madison + baffle ?   Tête ampli Madison + baffle ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:50

Après quelques recherches sur internet, j'ai trouvé des sites américains, et les prix sont en fait moins cher que ceux du site officiel.

$999.00 (c'est le même modele, c'est juste un nouvel aspect qui a été travaillé, mais c'est le même ampli)

http://www.thevintagesound.com/store/madison-divinity-ii-guitar-amp-head-p-495.html?zenid=d1430b188d04199454992ba01741cc6f

ou

http://www.shredmuzic.com/product_p/401-006.htm


je vais contacter le magasin par mail pour voir avec eux si il y a possibilité d'envoie en europe et quel sera le cout total (hors frais de douanes + eventuelles charges supplémentaires)

si quelqu'un pourrait m'aider en me donnant des informations sur les taxes de douanes, les envois USA/france je veux bien toutes les infos possibles.

merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 31
Localisation : Bagnols sur Ceze
Date d'inscription : 22/04/2008

Tête ampli Madison + baffle ? Empty
MessageSujet: Re: Tête ampli Madison + baffle ?   Tête ampli Madison + baffle ? Icon_minitimeSam 20 Déc - 8:44

alors, j'ai discuté avec le mec de thevintagesound, un mec super sympa, donc il me propose de me faire la tête a 899$ avec le frais de port a 250$, donc un total de 1049$ qui est équivalent à 753,7€.
Même en incluant les charges de douanes et de taxe j'arrive a un total d'environ 1100€, qui est inférieur au prix de l'unique revendeur madison européen qui fait ce modèle à 1348€.

Il y a la possibilité de payer par paypal, si il y en a qui connaissent ce mode de paiement ? est-il sécurisé ? comment se passe la transaction compte bancaire au compte paypal ? et la transaction au vendeur ?

Au niveau de l'alimentation :
Est ce que ce transfo suffit pour adapter la tête au réseau électrique européen ? :

http://cgi.ebay.fr/Convertisseur-220V-110V-100W-220-110-V-transformateur_W0QQitemZ120349610915QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Sportsvacances_Vacances_Vacances?hash=item120349610915&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

merci pour les réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flea30340
zikoss averti
zikoss averti
Flea30340


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Alés
Date d'inscription : 05/07/2008

Tête ampli Madison + baffle ? Empty
MessageSujet: Re: Tête ampli Madison + baffle ?   Tête ampli Madison + baffle ? Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:30

Pour le paypal personnellement je trouve que c'est un moyen de paiement tres securisé. Pour utiliser une paypal tu rentre t'es cordonnée bancaire et tu debite l'argent de ton compte bancaire sur le paypal et ensuite tu debite sur le compte du revendeur qui lui va envoyer sur son compte bancaire tu vaira c'est assez simple d'utilisation.
Pour le transfo il manque une poil de puissance ( 10 volts et et 10 watts ) mais il devrai fonctionner, mais en faire confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 31
Localisation : Bagnols sur Ceze
Date d'inscription : 22/04/2008

Tête ampli Madison + baffle ? Empty
MessageSujet: Re: Tête ampli Madison + baffle ?   Tête ampli Madison + baffle ? Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:44

Flea30340 a écrit:
Pour le paypal personnellement je trouve que c'est un moyen de paiement tres securisé. Pour utiliser une paypal tu rentre t'es cordonnée bancaire et tu debite l'argent de ton compte bancaire sur le paypal et ensuite tu debite sur le compte du revendeur qui lui va envoyer sur son compte bancaire tu vaira c'est assez simple d'utilisation.
Pour le transfo il manque une poil de puissance ( 10 volts et et 10 watts ) mais il devrai fonctionner, mais en faire confirmer.

j'ai cherché en 230V, mais j'ai trouvé que ca :s.
pour paypal, je peux faire les transactions sans etre majeur à partir de mon compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête ampli Madison + baffle ? Empty
MessageSujet: Re: Tête ampli Madison + baffle ?   Tête ampli Madison + baffle ? Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:18

Pourquoi ne pas acheter une tete engl ou mesa boogie d okaz ???
Tu prendrais surement moins de risque qu'en achetant a l'étranger.
Il y a aussi laboga et Bugera qui font des tetes high gain pas cheres.
Il y a aussi l'option rack, avec un ampli a lampe + préamp a lampes et tu t en sors pour 1000 euros avec le baffle.

A moins que ce ne soit l ampli de tes reves, que tu l ais essayé pendant des heures et que tu ne veuilles que celui la.


Dernière édition par papyboyington le Sam 20 Déc - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 31
Localisation : Bagnols sur Ceze
Date d'inscription : 22/04/2008

Tête ampli Madison + baffle ? Empty
MessageSujet: Re: Tête ampli Madison + baffle ?   Tête ampli Madison + baffle ? Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:34

papyboyington a écrit:
Pourquoi ne pas acheter une tete engl ou mesa boogie d okaz ???
Tu prendrais surement moins de risque qu'en achetant a l'étranger.
Il y a aussi laboga et Bugera qui font des tetes high gain pas cheres.

A moins que ce ne soit l ampli de tes reves, que tu l ais essayé pendant des heures et que tu ne veuilles que celui la.

mesa et engl, même d'occaz, ca sort de mes prix, j'ai déja regardé :s.
Pour laboga et bugera, j'ai entendu beaucoup de samples ou regarder des vidéos et le grain ne me plait pas vraiment.

La Divinity a vraiment un son puissant, et son prix est plus qu'attractif, maintenant suivant les sous qui me restent et par conséquent le baffle qui accompagnera j'espere ne pas trop perdre en qualitée de son.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête ampli Madison + baffle ? Empty
MessageSujet: Re: Tête ampli Madison + baffle ?   Tête ampli Madison + baffle ? Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:49

Je suis étonné tout de meme, j ai souvent vu des recto a moins de 1000 euros, il y a un dual recto a 1250 euros sur guitariste.com avec son footswitch et sa housse.

Concernant le son mono ou stereo, la difference réside dans le fait que lorsque tu as 2 hp de 60 watts en 16 ohms montés en série tu as un son mono et une puissance de 120 watts sous 8 ohms ( tu doubles la puissance mais tu divises par 2 l impédance).

en stereo chaque hp est independant , dans le cas que j ai évoqué tu auras donc 2 hp de 60 watts 16 ohms chacun.

l interet de la stereo c est d avoir des sons differents sur chaque hp, par exemple avec un delay stereo tu as des effets ping pong, la répetition de la note va se faire en alternance sur le hp de gauche puis celui de droite et ainsi de suite.

toutefois l'interet de la stereo est trés limité dans le cas d un baffle 2x12 ou 4x12, et de maniere générale pour la guitare.

le véritable interet est dans le positionnement de tes baffles, c est a dire que si tu as 2 baffles et que tu les éloignes de quelques metres tu auras une véritable stéréo avec des sons qui vont passer de droite a gauche de maniere bien audible, surtout si tu te situes entre les baffles quand tu joues.


quoi qu il en soit il faut bien comprendre que ne pas respêcter l'impédance d un ampli a lampes, c est cramer a coup sur le transfo de sortie.

ne pas mettre de hp suffisamment puissant pour encaisser les watts d une tete c est cramer le hp.

autre chose aussi un ampli a lampes au dela de 30 watts n'est pas exploitable a moins d'y adjoindre un atténuateur de puissance de type weber mass ou hotplate.

enfin, et c est le plus important, avec mon ampli a lampes de 5 watts et mon baffle j'explose n'importe quel ampli a transistor de 80 watts.
la raison est simple ( quoi que mathematiquement c est compliqué), le plus important c est le rendu sonore en db/watt.

mon baffle a un rendu sonore de 100db par watt a 1metre, les amplis a transistor entrée de gamme ont généralement des hp qui ont un rendu sonore de 93db/watts a 1metre, du coup pour avoir le niveau sonore de mon 5 watts a lampes il faut 80 watts pour avoir le meme rendu sonore.

conclusion, la puissance d une tete en watt et la puissance d un baffle en watts c est de la bonne branlette si on ne tiens pas compte du rendu sonore du hp en db/watts .
lol!

z avez le droit d aller prendre une aspirine ou deux... :lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 31
Localisation : Bagnols sur Ceze
Date d'inscription : 22/04/2008

Tête ampli Madison + baffle ? Empty
MessageSujet: Re: Tête ampli Madison + baffle ?   Tête ampli Madison + baffle ? Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:25

et beh merci pour les infos, c'est vachement bon à savoir tout ça.

comment savoir si un baffle supporte la tête ?
j'ai trouvé ceci comme baffle 2X12 bas de gamme, mais est-ce adapté a un ampli a lampes ? http://www.thomann.de/fr/marshall_mc212.htm

Peut on jouer a bas volume en conservant un bon rendu sonore ? (je demande ça pour jouer chez soi)

j'ai regardé un peu ta configuration et effectivement c'est vraiment intéressant, mais l'avantage de la tête pour quelqu'un comme moi et qu'il y a le preampli + l'ampli puissance intégré.
Avec un preampli a lampes et un ampli de puissance a lampes 2X20W comme celui que tu utilises, à combien environ s'éleve le prix ?

je vais voir un peu ce qu'il y a en preampli a lampes.
Est ce que c'est réellement intéressant de contacter les fabriquants madison, pour faire une eventuelle demande du modele Divinity II sous forme de préampli et de mettre un ampli de puissance comme le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 31
Localisation : Bagnols sur Ceze
Date d'inscription : 22/04/2008

Tête ampli Madison + baffle ? Empty
MessageSujet: Re: Tête ampli Madison + baffle ?   Tête ampli Madison + baffle ? Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:37

lol! lol! lol!

je crois que ca reviendra bien trop cher même si ca semble etre vraiment un bon plan,

http://www.thomann.de/fr/marshall_el84_20-20.htm?partner_id=25293

dans l'optique que l'on possède déja un preampli ca aurait été bien utile, mais la ca sera difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête ampli Madison + baffle ? Empty
MessageSujet: Re: Tête ampli Madison + baffle ?   Tête ampli Madison + baffle ? Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:31

Pour jouer a faible volume avec une tete d ampli a lampes(puissante) sans perdre en qualité sonore, il faut un atténuateur de puissance adapté a la puissance de ta tete( il doit etre d une capacité supérieure a celle de la tete).

ça se branche entre le baffle et la tete, les prix varient entre 60 et 500 euros.

pour ce qui est des racks, je viens de vendre un ampli de puissance marshall 2x50 watts a lampes pour 400 euros et un préamp N.O.S pour 400 euros aussi, si tu rajoutes un multieffet tel que celui que je vendais, pour 1000 euros tu avais une config tout lampes au top.

tu peux trouver des amplis de puissance a lampes aux alentours de 400 /500 euros et des préamplis highgain dans les memes prix.
par contre les préampli a lampes high gain pâs chers, il n y en a pas 50, il y a le engl 530 et le peavey rockmaster, les autres sont plutot typés vieux heavy métal, rock'n roll, ou blues.


le baffle marshall que tu monters dans le lien sur thomann sera tres bien pour la tete mais en mono seulement.

en stéreo il ne sera pas assez puissant puisqu il faira 2x65 watts et la tete 100 watts, (a moins qu elle soit bridgeable en 50 watts.)
Revenir en haut Aller en bas
PorKeltOn
trasher invétéré
trasher invétéré
PorKeltOn


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : DTC, prés de la branche
Date d'inscription : 27/04/2008

Tête ampli Madison + baffle ? Empty
MessageSujet: Re: Tête ampli Madison + baffle ?   Tête ampli Madison + baffle ? Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:10

Perso j'ai qu'un truk a dire, prends tes sous, va au magasin et prends ce qu'il te plais, ecoute pas les autres, chacun ces gouts, tu teste une tete du monte le volume, tu regle un peu, si le son te plais bin tu prends, c'est simple non? au pire tu prends pas et tu achete sur le web
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête ampli Madison + baffle ? Empty
MessageSujet: Re: Tête ampli Madison + baffle ?   Tête ampli Madison + baffle ? Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:35

failed a écrit:
Perso j'ai qu'un truk a dire, prends tes sous, va au magasin et prends ce qu'il te plais, ecoute pas les autres, chacun ces gouts, tu teste une tete du monte le volume, tu regle un peu, si le son te plais bin tu prends, c'est simple non? au pire tu prends pas et tu achete sur le web


Ce que tu dis est a moitié vrai.
Chacun ses gouts, il faut tester le matos avant d'acheter et c'est en magasin que tu pourras le faire, c'est certain.

Cela ne t'empeche pas d'écouter les conseils que l'on te donne concernant les impédances, types de hp et baffles a utiliser avec un matos précis .

Pour ce qui est d'acheter sur le net, libre a toi,mais sache qu'un ampli ce n'est pas une pédale d'effet qiu nest oas forcement fragile et pendant le transport il arrive trés souvent que le matériél soit détérioré.

Exemple concret, un magasin de béziers a reçu 2 amplis cassés avant d'en avoir un en bon état (et encore le 3eme a été bien secoué) et cela a cause du transport ( ce qui n est pas forcément lié au camion qui livre le magasin mais aussi au conteneur qui a traversé l'atlantique).

Donc l'importateur français dans sa grande générosité va encaisser 3000 euros pour les 3 amplis et faire un bon d'achat de 2000 euros au magasin.

Dans le cas d'un achat sur internet ça se passe comment en cas de casse ???
il y a certe des assurances, mais elles sont longues a payer, il y a la possibilité de renvoyer le matériel, a TES frais.

Elle est ou l'économie dans ce cas ???
Sache aussi que meme si le transport se passe bien pour la grande majorité, il y a toujours des cas particuliers et ce serait dommage que cela te tombe dessus car il n y'a aucune certitude a ce sujet.

Quand aux frais de douanes ils sont de plus en plus fréquents et constituent souvent une trés mauvaise surprise avant la livraison du colis.
Revenir en haut Aller en bas
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 31
Localisation : Bagnols sur Ceze
Date d'inscription : 22/04/2008

Tête ampli Madison + baffle ? Empty
MessageSujet: Re: Tête ampli Madison + baffle ?   Tête ampli Madison + baffle ? Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:05

Effectivement, pour les têtes j'en avait déjà essayer quelques une mais souvent hors de mon budget a part une qui est la peavey 6505+ que j'ai bien apprécié, maintenant je dois bien avouer que j'ai un gros faible pour la madison, sinon j'insisterais pas comme ça.

Le fait que le service de livraison soit USPS ne change donc rien au risque de casse ? J'avoue que c'est assez flippant cette histoire.

Je vais voir si je trouve des gens ayant commandé aux États unis, pour prendre connaissance de l'état du matériel à la réception.
Revenir en haut Aller en bas
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

Tête ampli Madison + baffle ? Empty
MessageSujet: Re: Tête ampli Madison + baffle ?   Tête ampli Madison + baffle ? Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:18

De toute façon le risque zéro existe pas, tu peux très bien niquer le matos dans ta propre caisse, je connais des personnes qui ont commandé des instru (gibsons) sur le net et qui les ont reçu en très bon état
Revenir en haut Aller en bas
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 31
Localisation : Bagnols sur Ceze
Date d'inscription : 22/04/2008

Tête ampli Madison + baffle ? Empty
MessageSujet: Re: Tête ampli Madison + baffle ?   Tête ampli Madison + baffle ? Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:24

Dude a écrit:
De toute façon le risque zéro existe pas, tu peux très bien niquer le matos dans ta propre caisse, je connais des personnes qui ont commandé des instru (gibsons) sur le net et qui les ont reçu en très bon état

lol! lol! heuresement que ca existe.

je pense prendre le risque car c'est la seule solution pour un ampli a lampes niveau thunes que je peux me permettre.

si y a un probleme, ben on attendra les sous du boulot d'été pour réparer lol! (pourvu que ca arrive pas).
Revenir en haut Aller en bas
PorKeltOn
trasher invétéré
trasher invétéré
PorKeltOn


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : DTC, prés de la branche
Date d'inscription : 27/04/2008

Tête ampli Madison + baffle ? Empty
MessageSujet: Re: Tête ampli Madison + baffle ?   Tête ampli Madison + baffle ? Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:26

Perso ma tete ashdown, 60 W tout lampe = 450€ d'occaz sur Ebay, pas un pet, pile poil ce qu'il me faut, etat niquel, donc quand tu dis qu'il y a rien, faut pas etre difficile et chercher/attendre la bonne affaire, je rajoute mon baffle engl 4x12 chopé 350€ d'occaz, (frais de prots compris a chaque fois^^)

Edit deja 300$ de moins

http://www.aghora.org/wst_page16.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tête ampli Madison + baffle ? Empty
MessageSujet: Re: Tête ampli Madison + baffle ?   Tête ampli Madison + baffle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tête ampli Madison + baffle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» branchement tete d'ampli baffle et tout ...
» cherche pour ma tête BUGERA un baffle 2 X 12
» Vend matos guitare tete EVH 51 50 III baffle hugues ...etc
» je change ma tete d'ampli!!!
» je change ma tete d'ampli! (15 eme editions lol )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Matos :: guitares/basses/amplis/effets-
Sauter vers: