Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 cherche pour ma tête BUGERA un baffle 2 X 12

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slowhand2
trasher invétéré
trasher invétéré
Slowhand2


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 64
Localisation : Alès
Date d'inscription : 18/05/2008

cherche pour ma tête BUGERA un baffle 2 X 12 Empty
MessageSujet: cherche pour ma tête BUGERA un baffle 2 X 12   cherche pour ma tête BUGERA un baffle 2 X 12 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52

voilà c'est dans le titre , je dois rendre le baffle que m'a prété AMV et si je veux répondre favorablement à des propositions de jeu avec les uns ou les autres, il faut que j'ai çà !!
Merci de me faire une proposition par MP , laissez tomber les 4 X 12 je suis trop vieux pour le poids! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

cherche pour ma tête BUGERA un baffle 2 X 12 Empty
MessageSujet: Re: cherche pour ma tête BUGERA un baffle 2 X 12   cherche pour ma tête BUGERA un baffle 2 X 12 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:02

et pourquoi ne prendrais tu pas 2 caissons avec 1 HP dedans? + facile a transporter, bien cool pour la stéréo, tu peux en prendre qu'un seul selon tes déplacements Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




cherche pour ma tête BUGERA un baffle 2 X 12 Empty
MessageSujet: Re: cherche pour ma tête BUGERA un baffle 2 X 12   cherche pour ma tête BUGERA un baffle 2 X 12 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:09

Les Framus sont plus que corrects avec des V30 et caisson en multiplis:

http://www.thomann.de/fr/framus_fr212_cb.htm

On en trouve d'occasion de temps en temps.

Tu peux aussi trouver du Harley Benton, ils ont super bonne réputation pour le prix:

http://www.thomann.de/fr/harley_benton_g212_vintage.htm


bobby a écrit:
et pourquoi ne prendrais tu pas 2 caissons avec 1 HP dedans? + facile a transporter, bien cool pour la stéréo, tu peux en prendre qu'un seul selon tes déplacements Wink Wink

C'est clair que c'est le top, c'est ce que j'ai et selon ou je vais je prend un ou deux baffle.
Revenir en haut Aller en bas
Slowhand2
trasher invétéré
trasher invétéré
Slowhand2


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 64
Localisation : Alès
Date d'inscription : 18/05/2008

cherche pour ma tête BUGERA un baffle 2 X 12 Empty
MessageSujet: Re: cherche pour ma tête BUGERA un baffle 2 X 12   cherche pour ma tête BUGERA un baffle 2 X 12 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:23

merci vous deux pour les réflexions je vais lorgner du côté de la configuration deux baffles et si je ne trouve pas les deux baffles dont m'a parlé Papy me semblent bien comme tout!
merci en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
S.A.M.


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 45
Localisation : Agde
Date d'inscription : 29/12/2007

cherche pour ma tête BUGERA un baffle 2 X 12 Empty
MessageSujet: Re: cherche pour ma tête BUGERA un baffle 2 X 12   cherche pour ma tête BUGERA un baffle 2 X 12 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:04

Désolé de foutre ma petite merde...

Mais si le poids rentre en ligne de compte, je te conseil de jeter un oeil sur ça:

http://www.thomann.de/fr/dv_mark_cabinet_l_212v.htm

13.5kg!!!!

quand je vois mon 2x12 Engl a 36kg, j'ai envie de me pendre...
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

cherche pour ma tête BUGERA un baffle 2 X 12 Empty
MessageSujet: Re: cherche pour ma tête BUGERA un baffle 2 X 12   cherche pour ma tête BUGERA un baffle 2 X 12 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:38

tiens looke ça c'est pas trop loin Arrow http://fr.audiofanzine.com/baffle-guitare/orange-amps/ppc112c/petites-annonces/i.442757.html
pis certains ici pourrons t'en parler de ce caisson pirat pirat

pour le DV mark je suis septique quand meme Rolling Eyes Rolling Eyes les bois employés doivent être forcement + léger donc du coup est ce que les propriétés accoustiques sont les mêmes? cyclops cyclops
au passage oui ce putain de Engl y pèse!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
S.A.M.
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
S.A.M.


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 45
Localisation : Agde
Date d'inscription : 29/12/2007

cherche pour ma tête BUGERA un baffle 2 X 12 Empty
MessageSujet: Re: cherche pour ma tête BUGERA un baffle 2 X 12   cherche pour ma tête BUGERA un baffle 2 X 12 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:49

On est pas au niveau d'un lourd Engl ou mesa, on est d'accord, mais il est très convaincant!!
Revenir en haut Aller en bas
Slowhand2
trasher invétéré
trasher invétéré
Slowhand2


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 64
Localisation : Alès
Date d'inscription : 18/05/2008

cherche pour ma tête BUGERA un baffle 2 X 12 Empty
MessageSujet: Re: cherche pour ma tête BUGERA un baffle 2 X 12   cherche pour ma tête BUGERA un baffle 2 X 12 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:19

merci SAM
je vais descendre à Broc ce week end je vais tourner et virer et écouter et soupeser ...
le framus me plait bien mais c'est vrai que deux baffles en 12 çà serait bien aussi ...je vais regarder !
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

cherche pour ma tête BUGERA un baffle 2 X 12 Empty
MessageSujet: Re: cherche pour ma tête BUGERA un baffle 2 X 12   cherche pour ma tête BUGERA un baffle 2 X 12 Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:47

passe essayer mon 2x12 Engl a la maison si tu veux ça te feras une idée déjà Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Jesus Worthless God
no life du forum
no life du forum
Jesus Worthless God


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 32
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/06/2010

cherche pour ma tête BUGERA un baffle 2 X 12 Empty
MessageSujet: Re: cherche pour ma tête BUGERA un baffle 2 X 12   cherche pour ma tête BUGERA un baffle 2 X 12 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:29

S.A.M. a écrit:
Désolé de foutre ma petite merde...

Mais si le poids rentre en ligne de compte, je te conseil de jeter un oeil sur ça:

http://www.thomann.de/fr/dv_mark_cabinet_l_212v.htm

13.5kg!!!!

quand je vois mon 2x12 Engl a 36kg, j'ai envie de me pendre...

36kg le 2x12....merci! Sa fait lourd pour un 2x12
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/worthlessgodofficial
S.A.M.
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
S.A.M.


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 45
Localisation : Agde
Date d'inscription : 29/12/2007

cherche pour ma tête BUGERA un baffle 2 X 12 Empty
MessageSujet: Re: cherche pour ma tête BUGERA un baffle 2 X 12   cherche pour ma tête BUGERA un baffle 2 X 12 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:47

Ah ben c'est du ENGL ^^

c'est costaud...
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Worthless God
no life du forum
no life du forum
Jesus Worthless God


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 32
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/06/2010

cherche pour ma tête BUGERA un baffle 2 X 12 Empty
MessageSujet: Re: cherche pour ma tête BUGERA un baffle 2 X 12   cherche pour ma tête BUGERA un baffle 2 X 12 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:23

Clair! Le bois est de bonne qualiter!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/worthlessgodofficial
S.A.M.
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
S.A.M.


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 45
Localisation : Agde
Date d'inscription : 29/12/2007

cherche pour ma tête BUGERA un baffle 2 X 12 Empty
MessageSujet: Re: cherche pour ma tête BUGERA un baffle 2 X 12   cherche pour ma tête BUGERA un baffle 2 X 12 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:03

oui on est loin du bois de cagette, mais putain que c'est lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche pour ma tête BUGERA un baffle 2 X 12 Empty
MessageSujet: Re: cherche pour ma tête BUGERA un baffle 2 X 12   cherche pour ma tête BUGERA un baffle 2 X 12 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:36

Slowhand2 a écrit:
...Merci de me faire une proposition par MP , laissez tomber les 4 X 12 je suis trop vieux pour le poids! Razz Razz Razz

J’ai 4 cab 2x12 : 2 verticaux et 2 horizontaux.

Les verticaux font 30KG chacun (2V30 + roulettes). Tu les a déjà vus lors de la scène ouverte (d’ailleurs tu es pris en photo devant). Ils sont inspirés des NOS verticaux. Le dos peut être ouvert ou fermé.

Les horizontaux font 18Kg chacun (2v30 / 2CL80 pas de roulette et moins de volume). Ils sont inspirés des carvin legacy horizontaux. Ce sont ceux la que je trimbale en répet. Ce sont des closebacks.

Dans les deux cas, l’épaisseur du bois et la technique de construction sont les mêmes. Dans mon cas, la différence de poids est dû principalement au volume donc à la superficie du bois et au fait qu’un cab dont on peut ouvrir l’arrière nécessite des tasseaux et des vis supplémentaires ce qui augmentent donc le poids.

Si tu souhaites les essayer… fais moi signe… Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche pour ma tête BUGERA un baffle 2 X 12 Empty
MessageSujet: Re: cherche pour ma tête BUGERA un baffle 2 X 12   cherche pour ma tête BUGERA un baffle 2 X 12 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:03

Il y a une paire de baffles que j'avais oublié:

-les Blackheart bh112, j'en ai eu un avec la tête assortie. Je ne les aime pas particulierement, la tête Blackheart par contre est vraiment super sur d'autres baffles.

C'est 145 euros le baffle neuf, largement moins en occasion bien sur:
cherche pour ma tête BUGERA un baffle 2 X 12 Blackheart-little-giant-bh-112
Je trouve que le baffle bh112 manque de basse, ça peu te dépanner ou même carrément te plaire selon ce que tu cherches comme sonorités, faut tester comme toujours.

-Il y a aussi le marshall 1912, qui se trouve a 150 euros en occasion, j'en ai eu une paire il y a quelques années, le hp celestion de 150 watts est assez spécial.

cherche pour ma tête BUGERA un baffle 2 X 12 Marshall_1912_cover
Revenir en haut Aller en bas
Slowhand2
trasher invétéré
trasher invétéré
Slowhand2


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 64
Localisation : Alès
Date d'inscription : 18/05/2008

cherche pour ma tête BUGERA un baffle 2 X 12 Empty
MessageSujet: Re: cherche pour ma tête BUGERA un baffle 2 X 12   cherche pour ma tête BUGERA un baffle 2 X 12 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:53

merci Papy pour tes conseils , et merci aussi Jean Louis, je regarde du côté des occasions et surveille de près un framus , et d'autres Orange...on va voir çà je vous en parle dés que çà se précise!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche pour ma tête BUGERA un baffle 2 X 12 Empty
MessageSujet: Re: cherche pour ma tête BUGERA un baffle 2 X 12   cherche pour ma tête BUGERA un baffle 2 X 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche pour ma tête BUGERA un baffle 2 X 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tête ampli Madison + baffle ?
» branchement tete d'ampli baffle et tout ...
» Vend matos guitare tete EVH 51 50 III baffle hugues ...etc
» cherche baffle!
» Cherche tete d'Ampli ORANGE ROCKERVERB 50 OU 50 MK2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Annonces :: recherche-
Sauter vers: