Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clip de dingue

Aller en bas 
+4
Ombre
Save your ass.
angelinthesky
Stymio
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Clip de dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Putain...   Clip de dingue - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:55

Damn Bobby, j'crois qu'toi et moi on est trop vieux pour ces conneries ^^. Et Ombre aussi est trop vieille... en dépit de son jeune âge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Clip de dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip de dingue   Clip de dingue - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:58

Mdr c'est clair que apparement je suis la seule jeune à raisonner comme vous!
Cherchez l'erreur...
Peut être parceque j'ai toujours été qu'avec des plus vieux que moi,et que chez moi je parle de quasi tous les sujets avec mes parents...
Allez savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Stymio
zikoss averti
zikoss averti
Stymio


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Ales
Date d'inscription : 13/03/2008

Clip de dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip de dingue   Clip de dingue - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:12

Lol! genre nous on pense ça parce qu'on a pas un esprit critique "d'adulte"
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aezenmusic
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Clip de dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip de dingue   Clip de dingue - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:20

ya des adultes sur ce forum? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Clip de dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip de dingue   Clip de dingue - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:27

Je n'ai jamais dis ça non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clip de dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Bon ok...   Clip de dingue - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:58

Mon humour fait pas mouche ce soir, donc je vais arrêter les frais sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clip de dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip de dingue   Clip de dingue - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:53

ouai ben jvé suivre Captain'phil, j'ai pas trop l'esprit et le moral la, tt le monde a raison et tord sur certain point pi vla, jarrète les frais!
Revenir en haut Aller en bas
Stymio
zikoss averti
zikoss averti
Stymio


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Ales
Date d'inscription : 13/03/2008

Clip de dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip de dingue   Clip de dingue - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:34

Bon pour clôturer le débat précédent je poste un autre clip dans un style totalement différent!
Franchement trippant! Je sais pas de qui est là chanson et si elle à été créer pour ce clip mais en tout cas moi elle me plait!^^
Je poste le clip surtout pour la chanson mais les fans (ou Geek) de WoW apprécieront aussi bien la vidéo!!^^


Viva la révolution ! ( Interdit au -16ans!^^ )

Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aezenmusic
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Clip de dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip de dingue   Clip de dingue - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:45

st t'es un grand mallade! lol!

viva la félacionn lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Clip de dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: lol   Clip de dingue - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:08

Le clip est pas mal.

Quand on pense que dans wow des mecs se font payer mettre leur perso féminin en sous vêtement et danser... ça fait réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clip de dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip de dingue   Clip de dingue - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:10

Excellent...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clip de dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip de dingue   Clip de dingue - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:54

dans ce clip, je ne vois pas d'incitation à la violence.
ni de moral.
ni de chute.
ni de message... ni quoi que ce soit d'ailleurs à part des connards qui s'amusent à pourrir la vie des autres.

je rêvais qu'une petite vieille les attendait avec un Fusil à pompe et les éclatait un par un avec un petit "va te faire enculer" avant chaque tire.

Pour moi, le clip ne sert à rien, et va engendrer 2 possibilitées:

=>Avoir la haine contre ces batards.
la, je me sens encore moins en sécurité quand je sortirais...

ET

=>Avoir du respect envers eux (et ouai... ça dépends comment tu regardes ce clip... selon ton humeur... selon ta situation... selon TOUT)
Et je peux te dire que les gars des cités qui se sentent mal en france (entre autre...), ben eux, ils les trouvent géniaux ces mecs, et les admirent presques... ce qui peut qu'agraver les soucis dans les cités Wink

Donc... ce clip est néfaste.

Mon Opinion
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Clip de dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip de dingue   Clip de dingue - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:32

https://www.youtube.com/watch?v=tXWYkDleVtY&feature=user

max reviens et il est pas content... jason jason
enorme le clip et la musique aussi!!
n'empeche.. c'est dangeureux de tourné un clip!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
PorKeltOn
trasher invétéré
trasher invétéré
PorKeltOn


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : DTC, prés de la branche
Date d'inscription : 27/04/2008

Clip de dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip de dingue   Clip de dingue - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:48

Max et Iggor ensemble comme dans sépultura il y a longtemps sa envoi sévère et le clip est pas mal, trés original!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clip de dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip de dingue   Clip de dingue - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:57

Merde j'ai pas vu le clip, mais vu qu'on est passé a un autre sujet, ça va, je pense que je peux parler un peu.
En fait, ce qui semble le plus dangereux, c'est pas directement une incitation à la violence, mais plutôt une banalisation de la violence, voire qu'on fasse quelque chose de cool, beau et marrant.
J'imagine bien ce qu'il pouvait se passer dans le clip, le bon captain'phil m'en a parlé.

Les djeuns, et même les moins djeuns, e, fait je pense surtout aux ados, voient un groupe qu'ils aiment, faire des trucs de ce genre et avoir l'air cool ! Que croyez vous qu'ils vont faire ? C'est sûr que ça peut ne pas arriver tout le temps, c'est sûr que si tu fais preuve de discernement, tu sauras qu'il ne faut pas faire ça.
Mais le mimétisme est la première des formes d'apprentiassage, un gamin peu structuré ( et y'en a beaucoup) ou qui veut à tout prix avoir l'air cool va imiter ceux en qui ils voient le plus de "coolitude".
Puis faut pas se leurrer non plus, y'a le phénomène de groupe qui n'arrange rien. Qui n'a jamais essayer de boire un verre alors qu'il ne veut pas, de tirer sur une clope, un joint ? qui n'a jamais rien fait, genre onner chez une vieille tout ça pour le " t'es pas cap" ou "ouhou le nul il le fait pas, bourse molle !" ???

Sinon ensuite; on parle de censure. permettez moi de rire un peu à tout ceux qui prônent une totale non censure.
Pour l'exemple, qui certes est extrême, mais tellement vrai. Si jamais l'un d'entre nous, se met à balancer des post totalement néo nazis, on verra si tout le monde ne se ligue pas (et tant mieux) pour le censuré. pareil pour la religion, et ses extrêmes ( là encore, on est fort hypocrite avec les signes ostentatoires, sans aller dans les extrêmes), ou par exemple si quelqu'un se met à dire pleins de choses horribles.
Pourquoi on censure ? Parce que il y a danger, et que la sécurité ( n'y voyaint aucun concept sarkoziste ou lepenniste). Mais par exemple voila, empêcher de diffuser les idée nazies, ben je trouve pas ça inutile bien au contraire.

Et ce clip à l'air dangereux à sa manière.

Bon je veux pas non plus passer pour un cul bénit. J'ai déjà vu des trucs violents, mais la violence doit toujours être amené et jamais totalement gratuite.

Ensuite, parler d'art. Mouais, la encore, c'est pas parce qu'un guignol plante une caméra et sort les trois plan qu'il a appris dans sa premièle L option cinoche, que c'est forcément de l'art.
Et comparer des "artistes" censurés tel que ce clip, et des mecs, par exemple comme Picasso et Guernica en espagne ( quoi que je sais plus si elle a été censurée, cette oeuvre) y'a une marge et on voit où est le véritable art.

Enfin bon, je dis pas non plus que c'est l'oeuvre du malin, ce clip, mais peut être qu'un petit avertissement serait pas mal venu ( ce qui n'empêcherait pas, et même loin de la les djeuns de le voir) mais au moins, ça montrerait que il faut pas le mettre entre les mains de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clip de dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip de dingue   Clip de dingue - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:36

failed a écrit:
Max et Iggor ensemble comme dans sépultura il y a longtemps sa envoi sévère et le clip est pas mal, trés original!

Carrément ça claque Cavalera Conspiracy, avec Joe de Gojira a la basse ça le fait grave (cocoricooo).

Sur l'album y'en a des biens mieux que "Sanctuary" comme "Dark Ark", "Must Kill" et "Inflikted". Sur "Dark Ark" ou "Black Ark" y'a Joe Duplantier et le fils Cavalera qui chantent...
Revenir en haut Aller en bas
PorKeltOn
trasher invétéré
trasher invétéré
PorKeltOn


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : DTC, prés de la branche
Date d'inscription : 27/04/2008

Clip de dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip de dingue   Clip de dingue - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:12

Et la reprise de l'exorciste^^
Revenir en haut Aller en bas
eliano30
chantal goya du metal
chantal goya du metal
eliano30


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : ales et ses environs
Date d'inscription : 21/10/2007

Clip de dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip de dingue   Clip de dingue - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:21

les clips et la musique peuvent peut etre effectivement jouer sur la mentalitée des gens comme exemple tous les abrutis qui se prennent pour des gnomes ou des farfadés ect et qui vont bruler les eglises ou profané des cimetieres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clip de dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip de dingue   Clip de dingue - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip de dingue
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ici-Bas le clip !
» clip de Bleed de Meshuggah
» The jimmy clip
» Video clip
» clip qui déchire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Musique :: Ici on parle toujours de zique!!-
Sauter vers: