Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 clip de Bleed de Meshuggah

Aller en bas 
AuteurMessage
GuiyomuS
trasher invétéré
trasher invétéré
GuiyomuS


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : Vallon pont d'arc/Ardèche
Date d'inscription : 07/05/2007

clip de Bleed de Meshuggah Empty
MessageSujet: clip de Bleed de Meshuggah   clip de Bleed de Meshuggah Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:05

bon bah voila un clip qui etait attendu au tournant, celui de Bleed titre assez monstrueux present sur le nouvel album de meshuggah!
bon pour ce qui est du clip c'est plutot pas mal filmé ya de bonnes idées bien que parfois limite cheap surtout sur la fin et aussi le montage qui est un peu enervant par moment empechant de voir ce qui se passe vraiment a l'ecran (ca s'est l'effet saw), ca change du "regardez comme on fait bien semblant de jouer de la musique dans un hangar en remuant la tete" ou du "bouhhh je viens de la foret, je me maquille et je me fouette le cul avec les intestins d'un curé apres l'avoir depecé bouuuuuhhh" bon sinon gros point negatif pour moi: le fait d'avoir coupé le morceau et de l'avoir réarrangé connement pour faire un clip qui aurait une durée a peu pres normale pour un clip (5 minutes ici alors que le titre a la base fait juste 7 minutes 23 secondes, putain ca fait 2 minutes 24 en moins quoi sont cons chez nuclear blast serieux)
bref allez d'abord ecouter le titre ici
http://www.myspace.com/meshuggah

puis allez mater le clip ici
http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=34070402
Revenir en haut Aller en bas
 
clip de Bleed de Meshuggah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Musique :: Ici on parle toujours de zique!!-
Sauter vers: