Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Clip de dingue

Aller en bas 
+4
Ombre
Save your ass.
angelinthesky
Stymio
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Clip de dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip de dingue   Clip de dingue - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:50

Au moins comme ça vous comprendrez ma position et le discours que je tiens depuis tout à l'heure^^
Revenir en haut Aller en bas
PorKeltOn
trasher invétéré
trasher invétéré
PorKeltOn


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : DTC, prés de la branche
Date d'inscription : 27/04/2008

Clip de dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip de dingue   Clip de dingue - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:52

Je connais, vraiment une merde ce clip !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Clip de dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip de dingue   Clip de dingue - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:53

Bah âme sensible s'abstenir!

Moi j'ai vraiment eu du mal à le regarder,je n'avais qu'une envie c'était de leur mettre des baffes aux p'tits merdeux...
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Clip de dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip de dingue   Clip de dingue - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:53

t'en fait pas ombre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

Clip de dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip de dingue   Clip de dingue - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:56

Mouais je trouve rien d'extra a ce clip moi, meme la zik est un peu pourrie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clip de dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip de dingue   Clip de dingue - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:24

ouai ben moi nn plu, pi comme je l'ai dit avant: ce n'est qu'un clip (con certe, mais un clip) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clip de dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip de dingue   Clip de dingue - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:30

Bah faut pas s'enerver ce clip ("Stress" de Justice) c'est ni une incitation a la violence ni une condamnation, c'est juste très bien fait (les images et le montages sont super belles). Après que sa montre de la violence certes ça peut choquer, mais après tout si pour faire un bon clip on doit d'autocensuré...on ne doit pas s'empecher de creer meme si on n'a peur que ça soit mal interprété.

De plus, pour etre reconnu dans le milieu audiovisuel, certains usent du "buzz", j'entends par là : les rumeurs, les polémiques. La boite de production "Kourtrajmé" qui a produit ce clip s'en sert beaucoup, et que ça plaise ou pas, ça marche.

Moi je vois ce clip comme un très bon clip, très artistique, et bien en rapport avec la musique ("Stress").

Vraiment faut pas jouer le jeu des réac' qui vont blamer ce clip, mais honorer quand meme le culot des artistes, et pas censuré une oeuvre sous pretexte qu'elle pourrai incité certains jeunes a se comporter comme des batards...
Revenir en haut Aller en bas
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

Clip de dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip de dingue   Clip de dingue - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:03

+1 pour Samoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clip de dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Mouais...   Clip de dingue - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:08

Je sais pas. Etre choqué ça me dérange pas, à partir du moment où la violence montrée est justifiée. J'entends par là une certaine dénonciation de quelque chose, en utilisant des images dures pour faire réagir les gens.

Maintenant filmer de la violence gratuite ça n'a rien d'artistique, et je pense que pour être prêt à filmer des trucs de ce genre pour le simple fait de faire parler de soi, il faut être un peu dérangé sur les bords.

Le côté "voyeurisme gratuit" du clip "stress" ne peut m'empêcher de me faire me sentir mal. J'ai même pas pu le regarder en entier.

Par pitié qu'on ne me compare pas ça à "People of the sun" de Rage lol.
Revenir en haut Aller en bas
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

Clip de dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip de dingue   Clip de dingue - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:36

Artistique dans le sens ou le clip est realiste, on dirait presque un reportage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clip de dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip de dingue   Clip de dingue - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:46

Oui artistique parce que réaliste c'est sure. Mais aussi artistique par l'originalité (c'est le premier clip que je vois dans ce genre), et par la technique (beaucoup de plans très long en travellings).
Revenir en haut Aller en bas
Stymio
zikoss averti
zikoss averti
Stymio


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Ales
Date d'inscription : 13/03/2008

Clip de dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip de dingue   Clip de dingue - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:09

Je ne m'attendais pas à de telles réactions en postant ce clip, mais c'est cool les réactions!^^.
Pour ce qui est du clip,tout à fait d'accord avec samoo! Jtrouve ça artistique et trés bien fait, franchement on y croirait! Et c'est justement ça qui dérange! Ils savaient très bien la réaction que ça allait engendré en diffusant ça mais l'ont fait quand même, alors respect!!Ensuite pour ce qui est de l'incitation a la violence, faut arrêter, c'est pas parce qu'on mettre des images violentes que les gens vont se précipiter hors de chez eux pour reproduire la même chose, et puis dans ce cas là faudrait enlever tout les films à caractère violent, le métal, Marylin Manson (vu que beaucoup croit que çà vient de là, la violence chez certains jeunes...pff)!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aezenmusic
Invité
Invité




Clip de dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip de dingue   Clip de dingue - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:47

ah ?!

samoo & ST: +1
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Clip de dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip de dingue   Clip de dingue - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:29

Et bien désolée si je vous ai paru "vieu jeu"...
Mais je ne suis pas d'accord avec vous!
Pour Manson=>combien de jeunes se tailladent parcequ'ils l'ont pour modèle?!
Sinon pour revenir à ce clip,moi je mets en parallèle également un phénomène qui s'est produit il y a quelques années,la montée en puissance du Happy slapping,vous trouvez ça cool de vous promenez en pleine rue,de vous faire aggresser par des jeunes trous du c*l,et d'être filmé,puis de vous retrouvez sur internet en boucle?!
Ou encore l'incident qui s'est passé il y a quelques semaines où un jeune de 14ans s'est ramené dans son collège et à poignarder un de ses camarades?!

Alors expliquez-moi d'où vient toute cette violence alors,si ce n'est pas de la télé et des jeux vidéos?!
Revenir en haut Aller en bas
Save your ass.
metaleux supreme
metaleux supreme
Save your ass.


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/04/2008

Clip de dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip de dingue   Clip de dingue - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:01

Mais oué , mais en même temps si t'as un brin d'intelligence , tu vas pas reproduire ce que tu vois , enfin c'est mon avis . C'est juste un clip . Dans les clips de Manson on a vu pire .

Ca reste qu'un clip .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clip de dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip de dingue   Clip de dingue - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:04

La mauvaise éducation des parents !!! faut pas chercher plus loin, c'est vrai quand on passe dans une citée tu voit tj des mioche qui doivent avoir 6ans tt seul avk des grand... dc ils ont pas de limite ils ne savent pas faire la différence entre le bien et le mal, c'est comme en amérique, les amériquain sont tous tordu c vrai (jle suis a moitier regarder comme je suis lol)!

si il y a une bonne éducation derrière il n'y as pas de problème parckon sais ce qui est bien ou mal et tout, mais pr les cas que tu vient d'énoncer ce sont des mômes qui n'ont aucune limite et savent rien dla vie, alors ce sont des pti con de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Save your ass.
metaleux supreme
metaleux supreme
Save your ass.


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/04/2008

Clip de dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip de dingue   Clip de dingue - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:07

Ouep, Bon en même temps c'est pas parce que tu viens des citées que t'es forcement un violent .

L'Education joue un rôle majeur , mais elle fait pas tout non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Clip de dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip de dingue   Clip de dingue - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:12

Sauf que les gosses n'arrivent à faire la différence entre ce qui est bien ou mal,ni ce qui est réel ou fictif!

Et certes l'éducation joue un grand rôle dans tout cela,mais elle ne fait pas tout non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Save your ass.
metaleux supreme
metaleux supreme
Save your ass.


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/04/2008

Clip de dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip de dingue   Clip de dingue - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:14

Bref on parle on parle , mais le clip n'est même plus poster , ça n'a aucun sens . Les gens ne comprendront pas cherry
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

Clip de dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip de dingue   Clip de dingue - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:21

Oui,mis à part que je l'ai cité plus haut!
Enfin bref,moi sur ce je retourne en cours (eh oui il y en a qui bosse lol)
A ce soir les gens!
Bizoos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clip de dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip de dingue   Clip de dingue - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:40

oki l'éducation ne fait pas tout et elle est majeure sa c'est claire, puis j'ai dit les citée mais c'est un exemple de partout c'est comme sa, ce que je veut vous faire comprendre c'est que si les parents ne s'occupe pas des goss, a peine ils voyent un trucs et ils veulent faire pareil! pour eux sa doit etre un jeu j'en c'est rien je ne suis pas a leur place mais si les parents ne s'occupe pas de leur goss et ne leur donnent pas une bonne éducation, ou mm les bases sa donne des merdeux!!!

moi je n'aime pas ce clip mais parcke c'est pas mon style, moi niveau clip jm ce qui est primitif xD mais sa veut pas dire que ce clip est bidon, il est mm mieu que certain de groupe que jm bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clip de dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Heu...   Clip de dingue - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:42

On peut pas blâmer QUE la télé ou QUE l'éducation. C'est une alchimie un peu plus complexe que ça. Simplement, c'est pas en banalisant la violence de manière outrancière que ça va arranger les choses. Personellement, y'a seulement 10 ans de ça, j'étais contre toute forme de censure. Aujourd'hui je suis un peu plus partagé sur le sujet.

Parce qu'il y a quelques années encore, les gens étaient sensés et responsables, ils étaient en mesure de s'autocensurer. Aujourd'hui c'est de moins en moins le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clip de dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip de dingue   Clip de dingue - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:49

ya 10 ans j'était jeune mais bon pas trop au point de voir que maintenant tout par en couille complet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clip de dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip de dingue   Clip de dingue - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:14

L'art c'est aussi aller là ou les gens on peur d'aller, l'art ça doit faire avancer les choses, combien de grand artistes se sont fait censuré al eur début alors qu'il n'etaient que des pionniers (le Metal en est la preuves numéro 1) ?

+ 1 Pour Stymio : aller me dire que les clips de Slayer, de Manson ou autres sont moin violent et plus artistique que celui là ...
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Clip de dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip de dingue   Clip de dingue - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:47

en fait samoo c'est pas la violence en elle meme que je condamne dans ce clip pcq c'est acceptable ya pas de mort...
mais la mauvaise interpretation ou la mauvaise influence qu'elle peut avoir!
toi tu y vois le coté artistique moi aussi je l'ai vu et je suis d'accord avec toi ya des methodes de filmages qui sont excell!
maintenant il faut voir qui ya des personnes qui ne raisonnent pas comme ca du genre des gosses qui vont dire! whaaa y font ca on va faire pareil!!!
et de la naissent les actes immoraux et gratuits que l'on voit pululé a droite é a gauche sous l'influences de la télé ou autres supports.
je finirai par une phrase (je suis plus sur de qu'el philosophe elle est study )
"l'art n'est pas a mettre entre toutes les mains"
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Contenu sponsorisé





Clip de dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip de dingue   Clip de dingue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip de dingue
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici-Bas le clip !
» clip de Bleed de Meshuggah
» The jimmy clip
» Video clip
» clip qui déchire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Musique :: Ici on parle toujours de zique!!-
Sauter vers: