Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Guitare, chant ou les deux!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Guitare, chant ou les deux! Empty
MessageSujet: Guitare, chant ou les deux!   Guitare, chant ou les deux! Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:48

Salut à tous

Je suis contrebassiste et bassiste reconverti en guitariste. J'ai également un bac+5 de chanteur de salle de bain.

Plus sérieusement, je suis donc guitariste électrique branché rock, hard-rock 70's 80's. Je chante également, timbre proche Clapton/Sting, mais je m'adapte à presque tout. Si vous avez besoin de moi pour la guitare, le chant, ou les deux, n'hésitez pas à me le faire savoir! Je suis dispo, je m'adapte vite, bonne expérience de la scène, et je me prends pas le melon Suspect

Influences rock, hard rock 70's /80's. Et un peu avant, un peu après... En bref, j'aime le rock hard-rock pêchu façon vieille école.

A bon entendeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
loubruno
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 63
Localisation : canaules et argentieres
Date d'inscription : 16/06/2013

Guitare, chant ou les deux! Empty
MessageSujet: Re: Guitare, chant ou les deux!   Guitare, chant ou les deux! Icon_minitimeDim 16 Juin - 10:52

Bonjour,

Nous souhaitons former un groupe et sommes à la recherche d'un guitariste chanteur pour faire du blues rock pop.
Je joue de la basse et ma compagne joue de la batterie et chante.
Nous sommes amateurs et souhaitons faire de la musique vraiment pour le plaisir sans se prendre la tête.
Sting, Clapton, blues rock des années 70 80 , çà nous branche bien car c'était notre époque ( on a la cinquantaine!!)
Nous avons une salle déjà équipée pour répéter.
Par contre, nous sommes situés entre Alès et Quissac et je ne sais pas du tout sur quelle région vous êtes.
Donc , si c'est compatible géographiquement et que çà vous branche, n'hésitez pas à nous répondre.

Merci et peut être à bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Guitare, chant ou les deux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend Guitare Ibanez RGR320EX + Guitare Harper + Ampli
» Guitare éléctro acoustique + ampli guitare ?
» cours de chant
» Matos chant
» L'ampli de Chant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Annonces :: recherche-
Sauter vers: