Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jouer Punk

Aller en bas 
+6
Ytebrule
dude
Bopapa
S.A.M.
hael
Madman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

Jouer Punk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer Punk   Jouer Punk - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:43

S.A.M. a écrit:

Tu peux pas comparer la recherche musicale du punk et du death. Dans le punk ils se complaisent a faire 4 accords sur 5 min avec les mêmes mélodies (si on peut appeler ça mélodies, un punk me casserait la gueule d'écrire ça ^^).

Juste pour rebondir sur ça, parce que j'ai peut être eu un ton un peu agressif, mais y'a des choses qui m'énervent assez vite.

Oui c'est sûr, y'a plus de "recherche" dans le death. Mais, bon, l'important c'est le plaisir qu'on retire en jouant. Parce que bon, à quoi bon se faire chier à composer des trucs de ouf, si on prend aucun plaisir à le jouer ?
Idem pour le punk, si tu te fais chier à faire tourner 3 accords, bah ça sert à rien d'en jouer. Mais les types qui prennent du plaisir à écouter/jouer l'un ou l'autre, ben leurs choix sont respectables.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
S.A.M.


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 45
Localisation : Agde
Date d'inscription : 29/12/2007

Jouer Punk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer Punk   Jouer Punk - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:46

Ah mais tout a fait d'accord avec toi. Et certains groupes feraient mieux de faire les 4notes "justes" au lieu des 12 000 qui dégagent rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer Punk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer Punk   Jouer Punk - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:10

J'ai côtoyé bon nombre de groupes punks autrement plus connus que le groupe du DUDE étant jeune, le niveau demeuré est encore trop élevé pour eux.

Nombre de métalleux que je connais sont de trés loin bacheliers ( joueurs de death, black ect...) certains sont ingénieurs et même docteurs en Biologie (je n'ai qu'un bac +2 management).

Il se trouve qu'aucun punk que j'ai croisé n'avait ne serait-ce un seul instant songé a prolonger leurs études au dela de l'obligation légale des 16 ans...parce que le punk c'est un état d'esprit ( de merde) et que les études ou un job décent n'en font pas parti.

J'ai organisé et aidé a organiser pas mal de concerts ces 10 dernières années, les fouteurs de merdes étaient toujours des punk.

Leur seul et unique objectif lorsque tu discutes avec eux, c'est jouer fort, boire des bières et tout casser aprés avec si possible une bonne baston !!!

Jamais je n'ai rencontré ce genre de comportement ailleurs et pourtant je suis allé assister a des concerts dans le bronx a New York et c'était moins flippant qu'un concert de Punk !

Je repete que pour green day ce n'est pas du punk...pour ne pas faire d'amalgame hein Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
S.A.M.


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 45
Localisation : Agde
Date d'inscription : 29/12/2007

Jouer Punk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer Punk   Jouer Punk - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:22

Après c'est comme tout, il a y a des punk posés (ouai je sais, c'est contradictoire...) et cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer Punk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer Punk   Jouer Punk - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:24

Par définition un Punk ne peut pas être cool et posé, sinon ce n'est pas un punk, tout le problème est là il me semble, nombreux sont ceux qui se disent punk et qui ne savent même pas ce que c'est !
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
S.A.M.


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 45
Localisation : Agde
Date d'inscription : 29/12/2007

Jouer Punk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer Punk   Jouer Punk - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:27

Si quand même. L'ex de ma tatoueuse était un vrai de vrai et il avait un job (régisseur dans une MJC), un appart et un gamin. et le tout avec la crete de 30cm et pas trop trop fouteur de merde.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Jouer Punk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer Punk   Jouer Punk - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:35

aprés je pense qu'il faut faire la difference entre la musique punk et le mode de vie punk (meme si pour certains c'est lié)
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

Jouer Punk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer Punk   Jouer Punk - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:55

papyboyington a écrit:
Par définition un Punk ne peut pas être cool et posé, sinon ce n'est pas un punk, tout le problème est là il me semble, nombreux sont ceux qui se disent punk et qui ne savent même pas ce que c'est !

Tu mélanges tout gars ! On parle de musique, et de personnes qui jouent de la musique.
Les types qui sont crétus, avec des chiens, bref, les "punks à chien" ont généralement pas de groupes. Mais c'est un autre problème.

Tu prends en compte que ce qui t'arrange. Je suis pas punk, j'ai jamais été punk, mais j'en ai joué.

De même que S.A.M mange pas d'autres être humains, donc quoi ? c'est pas du death metal qu'il joue ? C'est pas un métalleux ? Pourtant il ne semble pas appliquer ce que le genre qu'il joue prône (dans les textes) !

Ensuite, puisque tu sembles être friand de sociologie, et d'histoire : Met en relation musique punk, et société. Dans le contexte de l'Angleterre des 70's , la réponse artistique qu'a proposé ce mouvement face au gouvernement de l'époque.
Un style ça a une histoire, notamment le punk. Et regarde aussi un peu du côté des retombées sur les autres arts, en peinture, en littérature, en photo.
Alors, qu'une musique de dégénérée ait pu avoir autant d'impact .... c'est peut être que c'est pas si dégénéré que ça.


Revenir en haut Aller en bas
hael
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : in ze 7
Date d'inscription : 05/03/2011

Jouer Punk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer Punk   Jouer Punk - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:04

Je souscris totalement à ça, c'est mon côté punk à chat cat
puis il y a eu tant de ramifications en 30 ans, aussi bien musicales que dans l'état d'esprit, que s'accorder sur une définition précise relève de la mission impossible... Madmen, on compte sur toi pour composer une fugue en si mineur pour piano, chien, et casquette cloutée rabbit
et si a la fin d'un concert, un mec demande a taper sur ton piano, refuse.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

Jouer Punk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer Punk   Jouer Punk - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:10

Citation :
Ensuite, puisque tu sembles être friand de sociologie, et d'histoire : Met en relation musique punk, et société. Dans le contexte de l'Angleterre des 70's , la réponse artistique qu'a proposé ce mouvement face au gouvernement de l'époque.
Un style ça a une histoire, notamment le punk. Et regarde aussi un peu du côté des retombées sur les autres arts, en peinture, en littérature, en photo.
Alors, qu'une musique de dégénérée ait pu avoir autant d'impact .... c'est peut être que c'est pas si dégénéré que ça.
Querido Duderino, tu devances magistralement mon propos Very Happy Grimpons dans la Delorean pour remonter le temps: Les 4 p'tits gars, les cheveux dans le vent, plus célèbres que jesus auraient-t-ils mérité le titre de "Lord" alors que des milliers de nymphomanes hystériques arrachaient et dévastaient (non sans l'aide de leurs jules) les fauteuils, rideaux et autres accessoires des salles de concert... Pourtant point de punks à cette époque (j'ai vérifié l'absence de crêtes sous les jupes...). Que disaient les vieux : décadence, violence, dépravation... Comprendre la jeunesse c'est comprendre son temps. La musique punk est une expression de l'absolue nécessité de changements sociétaux. La lecture au premier degré de cette expression ne peut se résumer dans une traduction violente de l'homme contre l'homme. Les pogos, rituel de défoulement trouvent leur limite dans l'accomplissement d'un acte préjudiciable à autrui, y compris si autrui est d'accord pour y participer. Quand aux prétendus fouteurs de merde gratuite que l'on appelait hier blousons noirs, mods, punks, skins, ils s'appelleront demain black satanistes et autres acabis. Si je me regarde un temps soit peu avec du recul, Il est fort probable que mes parents, que l'armée, que l'éducation nationale, que le voisin, que tous ceux que j'ai croisés entre 15 et 20 ans se soient mépris de ma véritable personnalité... Pour anecdote, Bopapa qui faisait la première partie des punks français de Strychnine avait dans son public un jeune fada, avec autour du coup un collier qu'il avait piqué à un cleps et qui mettait une ambiance "violente" dans le public... C'était moi! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Jouer Punk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer Punk   Jouer Punk - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:45

AMV des guitares qui ont du "chien" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

Jouer Punk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer Punk   Jouer Punk - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:12

Mad Mad Mad Embarassed Embarassed Embarassed C'est curieux comme sentiment, entre la honte et le fou rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Jouer Punk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer Punk   Jouer Punk - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:39

on as tous fait des trucs dont on est pas fier dans notre jeunesse Razz Razz mais il falait le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

Jouer Punk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer Punk   Jouer Punk - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 6:24

J'entends bien qu'il nous reste beaucoup de conneries à faire en considération de notre relative jeunesse cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
S.A.M.
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
S.A.M.


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 45
Localisation : Agde
Date d'inscription : 29/12/2007

Jouer Punk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer Punk   Jouer Punk - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:16

Clair qu'on a tous fait des boulettes... Moi un jour j'ai fais du black metal affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer Punk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer Punk   Jouer Punk - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:36

dude a écrit:
papyboyington a écrit:
Par définition un Punk ne peut pas être cool et posé, sinon ce n'est pas un punk, tout le problème est là il me semble, nombreux sont ceux qui se disent punk et qui ne savent même pas ce que c'est !

Tu mélanges tout gars ! On parle de musique, et de personnes qui jouent de la musique.
Les types qui sont crétus, avec des chiens, bref, les "punks à chien" ont généralement pas de groupes. Mais c'est un autre problème.

Tu prends en compte que ce qui t'arrange. Je suis pas punk, j'ai jamais été punk, mais j'en ai joué.

De même que S.A.M mange pas d'autres être humains, donc quoi ? c'est pas du death metal qu'il joue ? C'est pas un métalleux ? Pourtant il ne semble pas appliquer ce que le genre qu'il joue prône (dans les textes) !

Ensuite, puisque tu sembles être friand de sociologie, et d'histoire : Met en relation musique punk, et société. Dans le contexte de l'Angleterre des 70's , la réponse artistique qu'a proposé ce mouvement face au gouvernement de l'époque.
Un style ça a une histoire, notamment le punk. Et regarde aussi un peu du côté des retombées sur les autres arts, en peinture, en littérature, en photo.
Alors, qu'une musique de dégénérée ait pu avoir autant d'impact .... c'est peut être que c'est pas si dégénéré que ça.



La musique punk et les punks c'était entre 1970 et 1980 stop et fin, les "pionniers" se sont d'ailleurs éloignés de ce qu ils considéraient comme une dérive du mouvement en créant le mouvement "anarcho punk"!
Tout ce qui a donc suivi bien qu'étant inspiré de ce mouvement, n'est pas du punk, c'est autre chose !
Si cela a inspiré des gens et qu'il y a eu créativité grâce a ce mouvement, cela ne peut en aucun cas être appelé du punk !

D'ailleurs ce n'est pas parque les retombées sur les autres arts ont été importantes et ont eu un impact sur la société que cela prouve que ce n'est pas une musique de dégénéré jouée par des types super intellos, pour faire un parallèle grace a Hitler et aux expériences scientifiques que les nazis ont faites pendant la guerre il y a eu d'énormes progrès réalisés en médecine et pas mal d'autres domaines, ce n'est pas pour autant que cela rend plus sympathique et moins dégénérés les nazis !!!

Bref On va pas philosopher la dessus 50 ans, mais je ne vois pas comment on peu prétendre faire du punk si l'on adhère pas a ses idées, l'un ne va pas sans l'autre, je ne doute pas qu'il y ai des punks incapable de jouer d'un instrument, c'est le contraire qui est plus étonnant...!

Concernant les autres mouvement musicaux de type musiques extrêmes, il y a un principe fondamental a prendre en compte c'est le coté grand guignol qui n'existe pas dans le punk (trop compliqué, trop de réflexion pour eux).

Mias il est tout aussi vrai que les 'true black metalleux" refusent la célébrité et préfèrent rester UNDERGROUND pour rester fidèles a leur idéologie, pratiquer leurs rites ect... j'en ai croisé quelques uns qui je te l'avoue m'ont fait réfléchir sur leur santé mentale !
Revenir en haut Aller en bas
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

Jouer Punk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer Punk   Jouer Punk - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:28

papyboyington a écrit:


La musique punk et les punks c'était entre 1970 et 1980 stop et fin, les "pionniers" se sont d'ailleurs éloignés de ce qu'ils considéraient comme une dérive du mouvement en créant le mouvement "anarcho punk"!
Tout ce qui a donc suivi bien qu'étant inspiré de ce mouvement, n'est pas du punk, c'est autre chose !
Si cela a inspiré des gens et qu'il y a eu créativité grâce a ce mouvement, cela ne peut en aucun cas être appelé du punk !

Ah bon ? Et tu te bases sur quoi ? Juste parce que tu penses que le punk doit-être-punk-sinon-il-n'est-pas-punk ? Alors on peut appliquer ce genre de choses à tout et n'importe quoi, surtout que tu esquives et tu te détournes de ton propre présupposé définitionnel avec le métal extrême :

" Ouais, mais là c'est pas pareil, il y a un côté "c'est le coté grand guignol" " Je suis désolé, mais, une fois de plus, une petite comparaison :
Le gamin qui écoute du black, ou du death, et qui va s'ouvrir les veines, il est où le côté "Grand guignol ?"

On en revient à la différence : Mise en scène de l'artiste et du style ( Les sex pistols par exemple, étaient un groupe d'image !) et réception par le public.
Dans les deux cas on a : Le type du public punk, qui va aller vivre dans la rue, boire et se battre, et le mec de tous les jours. Tout comme dans le métal on a celui qui écoute ça et apprécies le second degré, et l'autre qui va se scarifier (et c'est fréquent), qui va tuer son voisin, ou aller sacrifier des animaux.

Personnellement, je trouve ça moins grave et moins dégénéré d'aller planter mon poing dans la gueule de quelqu'un, que d'aller tuer une chèvre en hommage à Satan et déguster le foie de mon agent de recensement avec des fèves aux beurres et un excellent chianti

Citation :
D'ailleurs ce n'est pas parque les retombées sur les autres arts ont été importantes et ont eu un impact sur la société que cela prouve que ce n'est pas une musique de dégénéré jouée par des types super intellos

Pour le super-intello, non c'est vrai, et j'ai jamais dit ça. Mais, pour le dégénéré ? Est ce que "la zoubida" de Lagaf, a influencé l'art, la société etc ...?
Non.
Il y a une réelle démarche dans le punk, et même si elle est extrême, elle fut bienfaitrice, d'un point de vue social. On pourrait discuter comme ça.

Citation :
pour faire un parallèle grace a Hitler et aux expériences scientifiques que les nazis ont faites pendant la guerre il y a eu d'énormes progrès réalisés en médecine et pas mal d'autres domaines, ce n'est pas pour autant que cela rend plus sympathique et moins dégénérés les nazis !!!

Je t'attribues un Godwin Point ! Certains nazis, et les médecins dont tu parles, intellectuellement parlant, n'étaient pas dégénérés. Ca ne les rends pas plus sympathiques certes, mais la question de la dégénérescence morale, est une question de point de vue. C'est condamnable, je suis d'accord.

Citation :
Bref On va pas philosopher la dessus 50 ans, mais je ne vois pas comment on peu prétendre faire du punk si l'on adhère pas a ses idées
Peut être parce qu'il faut distinguer style de musique et style de vie. Y'a des types qui sont punks, sans en écouter. (si tu dis : refus de société, boisson et bagarre).
Revenir en haut Aller en bas
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

Jouer Punk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer Punk   Jouer Punk - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:13

J'ai une question existentielle : Est-ce grave d'être peut être punk sans le savoir, de m'être éloigné de ma propre dérive qui, si elle n'avait pas eu lieu ne m'aurait pas permis de devenir qui je suis; de ne pas croire à satan, d'adorer les chèvres même bien cuites au barbeuc, de ne pas adhérer à une quelconque secte interdisant tout soin médical même homéopathique issu indirectement des travaux nazis; que, en raison de mon âge, il soit fort probable qu'il ne me reste pas assez de crédit pour philosopher 50 ans de plus; d'être déçu que S.A.M. ne mange pas d'humains même si je n'y ai jamais cru, d'avoir un peu d'admiration pour le parcours de Papyboyington, celui des "black Sheep" de 1943; que Dude, faute de divan me traite de "sale espagnol" alors que je me lave régulièrement une fois par mois... ? Voila, qui peut me répondre, point par point, sans parti pris et sans amalgame? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
S.A.M.
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
S.A.M.


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 45
Localisation : Agde
Date d'inscription : 29/12/2007

Jouer Punk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer Punk   Jouer Punk - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:29

AMV a écrit:
J'ai une question existentielle : Est-ce grave d'être peut être punk sans le savoir, de m'être éloigné de ma propre dérive qui, si elle n'avait pas eu lieu ne m'aurait pas permis de devenir qui je suis; de ne pas croire à satan, d'adorer les chèvres même bien cuites au barbeuc, de ne pas adhérer à une quelconque secte interdisant tout soin médical même homéopathique issu indirectement des travaux nazis; que, en raison de mon âge, il soit fort probable qu'il ne me reste pas assez de crédit pour philosopher 50 ans de plus; d'être déçu que S.A.M. ne mange pas d'humains même si je n'y ai jamais cru, d'avoir un peu d'admiration pour le parcours de Papyboyington, celui des "black Sheep" de 1943; que Dude, faute de divan me traite de "sale espagnol" alors que je me lave régulièrement une fois par mois... ? Voila, qui peut me répondre, point par point, sans parti pris et sans amalgame? Very Happy



Tu ne crois pas en satan, a partir de la, je ne t'adresse plus la parole!!! lol!

Le truc c'est que etre punk, c'est quand même un art (lol) de vivre. Dans le death metal on s'intéresse plus a la musique qu'a l'image habituelle du metal (des exceptions existent évidemment). Contrairement au Black metal ou la ça se rapproche du punk... Tout dans l'attitude, rien dans la musique. (des exceptions existent aussi dans ce cas la.)
Revenir en haut Aller en bas
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

Jouer Punk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer Punk   Jouer Punk - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:23

Par belzébuth, être punk, blackmetallifère ou deathanthropotorose c'est être vivant et tout ça c'est dollar Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
S.A.M.
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
S.A.M.


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 45
Localisation : Agde
Date d'inscription : 29/12/2007

Jouer Punk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer Punk   Jouer Punk - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:01

C'est affligeant surtout mais bon... on aime tellement ça pourrir les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apoptos2
trasher invétéré
trasher invétéré
Apoptos2


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 42
Localisation : Barjac
Date d'inscription : 18/02/2009

Jouer Punk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer Punk   Jouer Punk - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:15

S.A.M. a écrit:
Contrairement au Black metal ou la ça se rapproche du punk...

Tout à fait d'accord avec S.A.M, même si c'est en exagérant un peu sur le reste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer Punk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouer Punk   Jouer Punk - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer Punk
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» jouer en concert à carcassonne !
» du monde pour jouer ?
» Dirty Punk
» Le cover que vous crèveriez de jouer en live ^^
» vous connaitriez pas des melodies sympa a jouer à la flute ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Musique :: Ici on parle toujours de zique!!-
Sauter vers: