Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 du monde pour jouer ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grimpatosaurus
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : avignon
Date d'inscription : 08/05/2012

du monde pour jouer ? Empty
MessageSujet: du monde pour jouer ?   du monde pour jouer ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:39

salut
ah, je vais demander l'impossible ...
en fait j'ai 50 balais (oui, un vieux, encore ...) et entre mes loisirs et mon boulot, j'ai peu de temps disponible
je joue donc quand j'ai un moment de libre, le matin tôt en général ... , et tout seul (vive l’électronique)
j'aimerais tout de même un peu jouer avec du monde, mais j'ai quelques handicaps :

- pas beaucoup de temps libre
- pas de local ou faire du bruit (je suis à Avignon et je bosse aux Angles, à coté)
- pas de répertoire (mais cela peut se faire avec un poil de travail / genre la liste de morceaux qui est proposée au rassemblement gardzikoss)
- pas envie de jouer sur scène (là, ça va sûrement être plus éliminatoire ...)

alors si par hasard il y a quelqu'un ou quelqu'une que cela peu tenter / n'hésitez pas
le but, c'est juste de jouer tranquillement quelques morceaux, histoire d’arrêter de ne faire que des gammes devant un écran ...
A+
olivier Cool
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

du monde pour jouer ? Empty
MessageSujet: Re: du monde pour jouer ?   du monde pour jouer ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:51

bonne recherche Wink
a savoir que tout les jeudi soir au legends valley (juste un peu avant les Angles en venant d'Alès) il y as une scène ouverte, tu pourrais ptetre y trouver des zikoss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




du monde pour jouer ? Empty
MessageSujet: Re: du monde pour jouer ?   du monde pour jouer ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:03

C'est clair que les scènes ouvertes c'est le top pour ceux qui veulent jouer quelques morceaux en groupe, sans pour autant partir dans les contraintes des répétitions et concerts.
Revenir en haut Aller en bas
grimpatosaurus
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : avignon
Date d'inscription : 08/05/2012

du monde pour jouer ? Empty
MessageSujet: Re: du monde pour jouer ?   du monde pour jouer ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:59

ah, oui c'est pas loin de ma boite / je pourrais même y aller à pied ...
j'irais faire un tour un de ces jours
sur le site, c'est marqué qu'il faut réserver pour casser la croute le jeudi ?
olivier
Revenir en haut Aller en bas
Tito le manchot
pogoteur fou
pogoteur fou
Tito le manchot


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 50
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 03/09/2011

du monde pour jouer ? Empty
MessageSujet: Re: du monde pour jouer ?   du monde pour jouer ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:57

grimpatosaurus a écrit:
ah, oui c'est pas loin de ma boite / je pourrais même y aller à pied ...
j'irais faire un tour un de ces jours
sur le site, c'est marqué qu'il faut réserver pour casser la croute le jeudi ?
olivier

Salut,
On connait très bien le Legend Valley pour y avoir passé quelques jeudi soirs fort sympathiques. Il vaut mieux réserver le jeudi, d'autant plus (et c'est là tout l'intérêt des scènes ouvertes du Légend) que le public est loin d'être composé uniquement de zikoss et que beaucoup de gens amateurs plus ou moins éclairés en matière de musique viennent en nombre passer la soirée là bas. C'est d'ailleurs tout l'intérêt de jouer devant un public qui n'est pas entièrement composé de gratteux, basseux et batteur occupés à piquer les plans des copains et comparer la taille de leurs instruments Very Happy
Le groupe en résidence (qui est à géométrie variable) qui fournit le matos est toujours adorable, et il est assez facile de s'intégrer à une formation existante.
Le niveau des zikoss est dans l'ensemble très très élevé mais l'accueil du public est toujours chaleureux quel que soit le niveau et la qualité de la prestation.
J'espère t'avoir donné envie d'aller y passer un moment (je précise que je n'ai pas d'action dans cette boutique) et peut être pourrions nous à l'occasion nous y retrouver autour d'une binouze.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du monde pour jouer ? Empty
MessageSujet: Re: du monde pour jouer ?   du monde pour jouer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du monde pour jouer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer Punk
» jouer en concert à carcassonne !
» Le cover que vous crèveriez de jouer en live ^^
» vous connaitriez pas des melodies sympa a jouer à la flute ?
» BON FINALEMENT TT LE MONDE DORT !!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Annonces :: recherche-
Sauter vers: