Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Pont-Saint-Esprit Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: guitariste recherche groupe influence rock punk Ven 16 Jan - 22:04
guitariste recherche groupe influence rock punk sur bagnols sur ceze et environs.
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: guitariste recherche groupe influence rock punk Sam 17 Jan - 12:43
héhé c'est par chez nous tout ça.
passe voir a musique passion et passe une petite annonce, je pense que tu trouveras vite vu que y a pas mal de groupes dans ce style qui se font en ce moment.
Ditrik trasher invétéré
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: guitariste recherche groupe influence rock punk Dim 18 Jan - 12:07
Mattigor a écrit:
héhé c'est par chez nous tout ça.
Mec ! ya pas que le death dans la vie... ici ya de toute sorte de musique et toute sorte de zikos, alors il peut trouver son bonheur dans ce forum !
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: guitariste recherche groupe influence rock punk Dim 18 Jan - 12:27
t'as pas compris estienne matt disais qu'en fait bagnol c'était par chez lui
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: guitariste recherche groupe influence rock punk Dim 18 Jan - 16:50
Effectivement je comprend pas trop pourquoi je me fais agresser alors que je parle juste de bagnols, on voit clairement une dominante alésienne alors je montre juste mon enthousiasme pour les groupes de ma "ville"
bonne recherche.
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: guitariste recherche groupe influence rock punk Dim 18 Jan - 19:19
c'est une ville bagnols?
Sujet: Re: guitariste recherche groupe influence rock punk Dim 18 Jan - 19:26
bobby a écrit:
c'est une ville bagnols?
je suis pas tout à fait sur
bobby Admin
Sujet: Re: guitariste recherche groupe influence rock punk Dim 18 Jan - 19:28
c'est con a dire mais bagnols c'est quand meme pas loin d'ales et par habitudes les alesiens on va plutot a nimes ou a montpell du coup on connais assez mal
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: guitariste recherche groupe influence rock punk Lun 19 Jan - 9:13
Sinon on y va en bagnole.................
bobby Admin
Sujet: Re: guitariste recherche groupe influence rock punk Lun 19 Jan - 11:35
sylvain drums a écrit:
Sinon on y va en bagnole.................
mouhahaha
Archetype30 zikoss averti
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Gard Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: guitariste recherche groupe influence rock punk Lun 19 Jan - 16:33
MDR énorme je l'avais jamais entendu ^^
Ditrik trasher invétéré
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: guitariste recherche groupe influence rock punk Mer 21 Jan - 10:56
Mattigor a écrit:
Effectivement je comprend pas trop pourquoi je me fais agresser alors que je parle juste de bagnols, on voit clairement une dominante alésienne alors je montre juste mon enthousiasme pour les groupes de ma "ville"
bonne recherche.
Ahhh dsl ^^ j'ai mal lu.. En tout cas bonne chance pour la recherche pop/rock
shainy30130 tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Pont-Saint-Esprit Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: guitariste recherche groupe influence rock punk Lun 26 Jan - 18:18
Merci ! Musique passion c'est ou dans bagnols, jai jamais mis les pied ? ^^
Sujet: Re: guitariste recherche groupe influence rock punk Mar 27 Jan - 16:19
tu vois ou c'est le collège lycée Gerard Philipe ? juste au dessus y a une ancienne station essence avec un espece de tunnel, faut aller la, après en sortant du tunel tu vas a droite et tu travers la route d'en bas, ensuite un chemin avec des arbres juste avant les batiments et tout au bout y a Musique passion.
Bonne chance
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: guitariste recherche groupe influence rock punk Mar 27 Jan - 20:22
pis tu passe dans des grottes aussi non ? poah c'est la cambrousse bagnols ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: guitariste recherche groupe influence rock punk