avantoux tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : nimes Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: guitariste cherche groupe rock sur nimes montpellier Ven 13 Fév - 11:53 | |
| guitariste ayant 1an 1/2 de pratique recherche groupe sur nimes, montpellier et les environs. Influence pop rock (oasis, radiohead etc...) rock inde (dinosaur jr, pixies...) post rock (mogwai, explosion in the sky), punk hardcore, (fugazi, at the drive in). Me contacter: florent.glaize@orange.fr | |
|
Cap'tain Phil trasher invétéré
Nombre de messages : 365 Age : 43 Localisation : Salindres Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: guitariste cherche groupe rock sur nimes montpellier Ven 13 Fév - 14:03 | |
| Oasis, bien l'ami ^^.
Tu trouveras pas beaucoup de fans sur le forum, mais perso je crève de ce groupe. Bon courage pour ta recherche | |
|
avantoux tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : nimes Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: guitariste cherche groupe rock sur nimes montpellier Ven 13 Fév - 14:46 | |
| moi j'ai l'impression que c'est les bassistes qui manquent . Le nombre de guitariste que je vois comparé aux bassistes. Quand on est débutant comme moi ça a l'air la galère pour trouver un groupe | |
|
Cap'tain Phil trasher invétéré
Nombre de messages : 365 Age : 43 Localisation : Salindres Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: guitariste cherche groupe rock sur nimes montpellier Ven 13 Fév - 14:49 | |
| Bah oui c'est sûr que des guitaristes y'en a plein les poubelles à côté des bassistes. Mais rassure toi, débutant ou pas, c'est toujours très difficile de monter un groupe, avec des gens qui aiment à peu près le même style de musique et qui ont à peu près le même niveau.
Ca viendra bien un jour ^^. Perso j'ai dû attendre longtemps aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guitariste cherche groupe rock sur nimes montpellier | |
| |
|