Gard Zikoss Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!! |
|
| Blindtest | |
|
+17AMV sylvain drums Showbass Cedric TASCoï THOMBASS troublestarter Save your ass. Slowhand2 Flea30340 Stymio borntogrowl Blaked Ditrik nomad bobby Archetype30 Mattigor 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Blindtest Ven 15 Mai - 16:32 | |
| - failed a écrit:
- ça me fait penser a canon rock l'air un peu
oé c'est ça, bravo. c'est le canon de pachelbel. | |
| | | bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Blindtest Ven 15 Mai - 16:36 | |
| a toi de poster kéké alors!!!!! | |
| | | Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Blindtest Ven 15 Mai - 16:53 | |
| J'ai appris une petite partie du canon de Pachelbel avec Pascalou, je connais bien sur Canon Rock.... J'ai jamais fait le rapport entre les deux.... | |
| | | PorKeltOn trasher invétéré
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Blindtest Ven 15 Mai - 23:04 | |
| - bobby a écrit:
- a toi de poster kéké alors!!!!!
Omagad *repr'nd la guitare au fond la bas... au loin...* Reviens d'ici 1 semaine je te pond un truc vite fait xD | |
| | | Cedric TASCoï pogoteur fou
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Ales Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Blindtest Mer 1 Juil - 17:28 | |
| Kéké elle est longue ta semaine!!^^ Bon histoire de déterrer un peu le topic, et puis parceque ça a pas mal parlé de catch ces dernier temps, voici une musique que les amateurs reconnaitrons je pense https://www.youtube.com/watch?v=a6OkZX2YIm0Désolé pour le son, mais c'est tout ce que j'ai | |
| | | Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Blindtest Mer 1 Juil - 23:25 | |
| | |
| | | Cedric TASCoï pogoteur fou
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Ales Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Blindtest Jeu 2 Juil - 7:24 | |
| Yes !! We've got two words for you... SUCK IT! | |
| | | Ditrik trasher invétéré
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Blindtest Ven 3 Juil - 13:01 | |
| Tin truc de fou l'ampli de Cedric il joue tout seul ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blindtest | |
| |
| | | | Blindtest | |
|