ha ! il m'avait semblé reconnaitre la progression d'accord d'autumn leaves .... c'est ça ????? mais alors là je suis pas sûr du tout !
THOMBASS ptite fiotte du rock
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Alés Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Blindtest Sam 17 Jan - 21:44
bravo apoptos c ca!!
a toi.........
Invité Invité
Sujet: Re: Blindtest Dim 18 Jan - 16:52
Coool ! bon ben comme la dernière fois je ne peux pas poster de vidéo avant lundi soir patientez jusque là !
Invité Invité
Sujet: Re: Blindtest Mar 20 Jan - 9:45
et voilà :
si personne a trouvé ce soir je donnerai des indices
Invité Invité
Sujet: Re: Blindtest Mer 21 Jan - 6:45
Bon ben voilà des indices : - disque sorti en 1988 - il y a un clip sur youtube, avec des cochons dedans - le gratteu a une très jolie Les Paul
Invité Invité
Sujet: Re: Blindtest Mer 21 Jan - 20:17
et ya des ronds dessus.....
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: Blindtest Mer 21 Jan - 20:22
Ozzy Osbourne ?
Invité Invité
Sujet: Re: Blindtest Mer 21 Jan - 20:28
ouiiiiiiiiiiiii ! allez le titre !
bon c'est vrai que je l'ai joué à l'arrache... mais je pensais quand même que vous alliez trouver plus vite....
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: Blindtest Mer 21 Jan - 20:30
Apoptos a écrit:
bon c'est vrai que je l'ai joué à l'arrache... mais je pensais quand même que vous alliez trouver plus vite....
j'ai cherché un peu Miracle Man ?
Dernière édition par Mattigor le Mer 21 Jan - 20:40, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Blindtest Mer 21 Jan - 20:38
ouai ben je vais dire la vérité, je connaissais pas du tout ce morceau moi non plus ! c'est un morceau d'ozzy sur un vieil album de 1988 (ça nous rajeuni pas! lol) qui s'appelle : " No Rest For The Wicked " cet album déchire ! j'ai joué ce morceau pour le faire connaitre
pour trouver le titre, puis le clip qui est vraiment très sympa, allez sur deezer !
Invité Invité
Sujet: Re: Blindtest Mer 21 Jan - 20:39
Mattigor a écrit:
Miracle Man ?
ouaiiiiiiiiiiii ! t'es le plus fort
Sujet: Re: Blindtest Mer 21 Jan - 20:41
Mattigor a écrit:
Apoptos a écrit:
j'ai cherché un peu Miracle Man ?
effectivement je viens de chercher l'album puis j'ai trouvé cette musique qui est vraiment cool.
VIVE OZZY !!!!
je cède ma place pour la vidéo, mon appareil pour filmer déconne complet.
Invité Invité
Sujet: Re: Blindtest Mer 21 Jan - 20:47
voilà le clip pour ceux qui ont la flemme de chercher !
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: Blindtest Jeu 22 Jan - 12:43
Chaque fois qu'on monte dans la voiture à Apoptos, on a droit à Ozzy. lol
Sujet: Re: Blindtest Dim 25 Jan - 12:59
bon ben puisque il faut relancer un peu le sujet et que j'ai du temps !!!
Archetype30 zikoss averti
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Gard Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Blindtest Dim 25 Jan - 19:19
NILE - SACRIFICE UNTO SEBEK !!
Sujet: Re: Blindtest Dim 25 Jan - 19:30
Archetype30 a écrit:
NILE - SACRIFICE UNTO SEBEK !!
oé c'est ca.
maintenant que t'as récupéré le Marshall tu peux nous faire une vidéo
Archetype30 zikoss averti
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Gard Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Blindtest Dim 25 Jan - 20:01
ouais mais je ferrais ça demain
Sujet: Re: Blindtest Mer 28 Jan - 16:14
Archetype30 a écrit:
ouais mais je ferrais ça demain
.... ou aujourd'hui en rentrant de ton boulot ?
Invité Invité
Sujet: Re: Blindtest Mar 3 Fév - 11:29
Cela fait quelques temps que j'en parle, le moment est venu de vous presenter mon nouveau jouet...
la qualité de l instrument est exceptionnelle,la prise en main un peu difficile au début, surtout lorsque l'on est habitué au manche fender ou ibanez, mais au final c'est un régal .
le morceau joué est un classique du genre j'espere que vous le reconnaitrez .