| Symbio a besoin de vous !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Symbio tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Symbio a besoin de vous !!! Ven 13 Mar - 10:22 | |
| Salut à tous !!! Symbio participe au tremplin "on part en live" où les deux premiers tours se font par votes internet. Si vous voulez nous filer un coup de main vous pouvez aller voter pour nous à cette adresse: https://www.bde.enseeiht.fr/clubs/onpartenlive/index.php?page=ecoute(la page plante chez certaines personnes mais ca vient de chez eux) Merci d'avance pour votre soutien, on vous tiendra au courant Olivier | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Symbio a besoin de vous !!! Ven 13 Mar - 11:53 | |
| re !
J'ai oublié de dire qu'il faut voter avant le lundi 16 Mars
merci | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Symbio a besoin de vous !!! Ven 13 Mar - 12:19 | |
| | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Symbio a besoin de vous !!! Ven 13 Mar - 13:02 | |
| Voilà c'est fait! Paraît même que j'aurais voté deux foix!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Symbio a besoin de vous !!! Mar 24 Mar - 12:14 | |
| Salut !!! Nous avons passé le premier tour et nous sommes en demi final. Merci a tous ceux qui ont voté pour nous Nous aurons encore besoin de vous et de vos votes pour le prochain tour, ca sera à partir du lundi 6 avril et ca durera une semaine. je vous tiendrai au courant, encore merci Olivier | |
|
| |
| Sujet: "On part en live" c'est reparti ! Mer 8 Avr - 6:32 | |
| Salut à tous!!! Nous sommes toujours en course pour le tremplin "on part en live" et nous avons encore besoin de vos votes pour accéder au tour suivant. Alors si vous aimez bien notre son, allez voter à cette adresse: http://www.bde.enseeiht.fr/clubs/onpartenlive/index.php?page=ecouteet faites voter vos amis Fin des votes le dimanche 12 avril Merci d'avance, Olivier | |
|
| |
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Symbio a besoin de vous !!! Mer 8 Avr - 7:02 | |
| voté | |
|
| |
cirbek chantal goya du metal
Nombre de messages : 46 Age : 53 Localisation : chamborigaud Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Symbio a besoin de vous !!! Mer 8 Avr - 13:32 | |
| wep , moi aussi , je soutiens les gardois !! mais leur page elle bugge , il m'ont dis que j'ai voté 2 fois aussi .. alors que non . remarque , tant mieux hé | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Symbio a besoin de vous !!! Ven 10 Avr - 11:29 | |
| Foutre d'ectoplasme! Comme au PS, va falloir tout recompter, en deux fois j'ai voté 4!!!!! La vache, je me voyais pas avec autant de poids dans la société des musicfanaticos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Symbio a besoin de vous !!! | |
| |
|
| |
| Symbio a besoin de vous !!! | |
|