Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!!

+3
nomad
Mattigor
mikethehobbit
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor

Masculin

mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!!   mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:21

Slowhand2 a écrit:
voilà une super idée!!!!! moi je suis partant!cheers

moi aussi je serais bien partant, mais bon Alès pour y aller c'est pas super simple pour moi, j'ai pas de bagnole lol! et je pense que jsuis pas le seul dans ce cas la
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby

Masculin

MessageSujet: Re: mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!!   mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:36

Slowhand2 a écrit:
tu m'étonne que t'es partant apres le beuf qu'on c'est mis a l'annif a toto sa peut que donner envie de reccomencer! cheers cheers

je pense que c'est une idée a creuser trouver un bar sympatoche sur ales ou nimes et faire une scene ouverte pour tout les membres du fofo Razz
http://gardzikoss.niceboards.net
dude
no life du forum
no life du forum
dude

Masculin

MessageSujet: Re: mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!!   mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:04

écoute beau bi, commence par écrire convenablement mon pseudo, j'en ai vu pas mal qui prennent des licences poétiques avec mon nom, les seules licences que je veux sont celle de philosophie et la IV.
Ensuite, pour taper le beauf (d'ailleurs c'est qui le beauf du forum ?), huuuuuuum ça dépend ce que tu veux faire si c'est juste guitare accoustique, voir életrique mais pas trop métal, harmonica et des trucs comme ça, je pense que ça doit faisaible au blues heur (aux arènes) voire au sultan du swing, mais j'aime pas ce bar.

Ensuite Beau bi, tu donnes toujours des rendez vous dans des endroits glauques, on s'est rencontré ce me semble, au o'corcorans, c'est quand même glauque. ! Tu es venu nous vendre ton papier comme Emile Louis pourrait distribuer des bonbons.
sylvain drums
dieu vivant du metal
dieu vivant du metal

Masculin

MessageSujet: Re: mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!!   mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:45

partant pour le boeuf aussi !! ça peut etre sympa..(sympa , ça fait pas trop gamin doude?)
http://www.tmsasso.net/
dude
no life du forum
no life du forum
dude

Masculin

MessageSujet: Re: mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!!   mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:07

Ca va, ca va, mais par pitié c'est DUDE. Allez, petite leçon cinéma, foncez chez le vidéoclub le plus proche de vous et louez "the big lebowski" des frères cohen, mettez le en VOST (qui serait assez fou pour regarder un film en VF ?) et vous comprendrez d'où vient ce pseudo.
nomad
metaleux supreme
metaleux supreme
nomad

Masculin

MessageSujet: Re: mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!!   mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:12

Slowhand2 a écrit:
Idem Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!!   mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!! - Page 2 Icon_minitime

mes groupes a moi , a ecouter d'urgence!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2