| concert fake/aezen st christol les ales 06/12/2008 | |
|
+12Showbass THOMBASS Blaked Ditrik Save your ass. M. Perfidy Akira Charles Flea30340 dude Ombre bobby 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: concert fake/aezen st christol les ales 06/12/2008 Dim 7 Déc - 10:40 | |
| voilou!! j'espere que la soirée a plu a tout le monde!!! bonne petite soirée dans l'ensemble pour ma part! je tiens a dire au fake que vous avez tout défoncer les gars!! le niveau monte monte!! bravo un grand merci a tout ce qui se sont bouger le cul pour que cette soirée soit possible (equipe mairie de st christol, papa thom, papa louloute, fake,patrice... (dzl si j'en oublie )) merci a tout ce qui sont venus (l'ambiance été geniale!! ) merci a thombass pour ces slams!! merci aux filles hysteriques qui hurlaient (je ne citerai pas de nom ) j'espere que le nouveau aezen vous a plu aussi on attend vos impressions! si y'en a qui ont des photos je suis preneur!! hesitez po!! | |
|
| |
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: concert fake/aezen st christol les ales 06/12/2008 Dim 7 Déc - 10:45 | |
| Bonne p'tite soirée bien que je sois venue en touriste^^ C'est juste dommage qu'on n'entendait pas trop miss Louloute... Sinon les deux groupes se sont bien défendus,vous avez tous géré. En tout cas comme d'hab' j'ai quasi plus de voix En espérant vous revoir sur scène très bientôt. | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: concert fake/aezen st christol les ales 06/12/2008 Dim 7 Déc - 10:47 | |
| tiens en parlant de fille qui hurle... oui gros regret de la soirée le synthé pas assez present c'est domage pcq louloute s'arrache vraiment elle a trouvé des trucs qui sonnent vraiment bien | |
|
| |
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: concert fake/aezen st christol les ales 06/12/2008 Dim 7 Déc - 11:06 | |
| Qui est-ce qui hurlait?! | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: concert fake/aezen st christol les ales 06/12/2008 Dim 7 Déc - 11:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concert fake/aezen st christol les ales 06/12/2008 Dim 7 Déc - 11:07 | |
| Ah mais je vois pas du tout de qui tu parles^^ | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: concert fake/aezen st christol les ales 06/12/2008 Dim 7 Déc - 11:14 | |
| J'ai trouvé cette soirée .... intéressante. Ca m'a permis de comprendre plusieurs choses. Sinon, bon ben, je vais commencer par les points négatifs premièrement : le son. Il était relativement mauvais. deja que je marche surement sur la voie de la surdité, c'était pas assez fort. On s'entendait parler sans beaucoup élever la voix. (bon vous y êtes pour rien). En plus, surtout pour FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE. A un moment, le guitariste blond louis (putain ils sont partout ces blonds) [ je précise : humour ]n'avait même plus de son à sa guitare. Ensuite on entendait pas assez les guitares, par moment trop de batterie. Bon de ce côté là, je parie que la prochaine fois ce sera mieux. Sinon au niveau des prestations. ben pour Fake y'a eu du progrès comparé à leurs dernières prestations que j'ai vu, même si niveau musique j'adhère pas trop. C'était une bonne représentation pour une reprise de gigs. Aezen, ils ont un peu monté le son, c'était donc plus appréciable (merde le rock ca se joue fort !). Pareil, je suis pas fan de la musique. Mais je dois m'incliner devant la prestation. Déjà la dernière fois entre salindres et les abattoirs y'avait eu du progrès comparé aux débuts; mais là, c'était encore mieux. Plus d'aisance sur scène, une bonne occupation de cette dernière, communication avec le public etc .... De ce point de vue rien à redire. Voila, je crois que j'ai dit ce que j'avais à dire. la moumoute de bobby a tenu sur sa tête, je l'ai même vu boire de l'eau ah! ah! ah ! | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: concert fake/aezen st christol les ales 06/12/2008 Dim 7 Déc - 11:22 | |
| merci dude pour le son (c'est un prob récurrent dans les concerts ) mais c'était fait avec les moyens du bord c'est une salle tres grande et haute donc a sonoriser avec les moyens du bords c'était vraiment pas evident, moi je trouev que le resultat était correct par rapport aux difficultés qu'on a rencontrée (balance de 9h a 1h! ) en tout cas heuresement qui ya eu des aides des papa de louloute et thom , patrice , etc pcq yaurai meme pas eu de son au concert y sont arrivé a tirer le meilleur parti de ce qu'on avais | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: concert fake/aezen st christol les ales 06/12/2008 Dim 7 Déc - 11:28 | |
| je sais, je sais, j'ai bien dit que c'était pas votre faute. c'est mieux que rien c'est sûr. mais je pense que c'est quand même important de le souligner. C'est vrai qu'on passe tous par là, mais ej suis sûr que doit y avoir une solution, je sais pas laquelle, mais y'en a une. | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: concert fake/aezen st christol les ales 06/12/2008 Dim 7 Déc - 11:40 | |
| j'ai qqe photos!! (sa fesait looongtemps que j'en avais pas mis!) le matin aux balances les fake en backsatge (sa fait class de dire backstage ) la sceneeeeeee | |
|
| |
Flea30340 zikoss averti
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Alés Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: concert fake/aezen st christol les ales 06/12/2008 Dim 7 Déc - 12:24 | |
| Frenchement excelent concert que se soit du côté de Aezen ou de de Fake. Vraiment une bonne soiré avec bonne ambiance. Il vrai que pour Fake il y a eu quelque souci pour les 2 guitariste mais ce sont les lois du metier ^^et vraiment bien la reprise de Blink-182 pour le rappel !! Du coter d' Aezen petit souci de mon coter pour le micro qui sauter de temps a autre et le synthé un peux passer sous silence mais comme la dit Dude se n'est pas votre faute. Une penser pour nos amis les slameur qui non pas etaient rattraper a temps et qui on fait connaicence avec le sol et les piétineurs | |
|
| |
Charles chantal goya du metal
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Saint Sébastien d'Aigrefeuille Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: concert fake/aezen st christol les ales 06/12/2008 Dim 7 Déc - 12:39 | |
| Bon je suis co avec le compte de mon frère mais c'est Louis, le guitariste blond de Fake . bah très mais alors trèèès content de l'ambiance, le public a fond les ballons, super agréable, c'est vrai qu'on a eu quelques probs de sono (des fois on m'entendait des fois pas, pareil pour Phat, les voix c'était pas mal =)) mais comme dis plus haut c'était un peu chaud d'organiser tout en si peu de temps. Par contre moi j'ai trouvé ça un peu fort, désolé Dude, on doit pas avoir les mêmes oreilles xp. J'ai des vidéos que je mettrais en ligne peut etre bientot. | |
|
| |
Akira pogoteur fou
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: concert fake/aezen st christol les ales 06/12/2008 Dim 7 Déc - 12:51 | |
| C'est le plus grand concert que j'ai jamais fait !!! c'était énorme malgrès quelques problèmes technique niveau retour sur scène on s'entendais presque pas. ça montais, ça descendais enfin bref' bisare mais bon on va pas ce plaindre le public était vraiment très chaud dès la première musique et ça fait plaisir !!! J'en garde que de bon souvenirs de cette soirée merci à ceux qui nous ont permis de jouer sur cette scène ainsi que les membres d'Aezen (qui ont mis le paté !!! Oblusion powaaaa !!! xD) et à tout ceux qui ont repondus présent à cette événement (400 entrée, 1200 euros pour le Téléthon ) | |
|
| |
M. Perfidy tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 3 Age : 70 Localisation : On stage Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: concert fake/aezen st christol les ales 06/12/2008 Dim 7 Déc - 13:36 | |
| Et encore, sans compter les boissons. Vraiment dommage que dans une salle aussi grande y ait pas moyen d'avoir un minimum de son, mais bon c'est comme ça, c'était une soirée bien sympathique sinon. | |
|
| |
Save your ass. metaleux supreme
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: concert fake/aezen st christol les ales 06/12/2008 Dim 7 Déc - 14:39 | |
| Bon petit concert hier soir, ça faisait longtemps qu'on l'attendait celui là.
Tout d'abord Fake : Personnellement la musique qu'il propose n'est pas mon style préféré dans ce domaine là, mais il faut avouer que leur prestation s'améliore à chaque fois, Bravo, j'ai vraiment aimé votre entrée, avec les jeux de lumières. En ce qui concerne le son ça a déjà était souligné un paquet de fois plus haut.
Aezen : Que dire ... Ce retour était ÉNORME. Avec une ambiance de feu, les nouvelles chansons sont "Waahou" . Rien à dire sur la prestation. ce concert était tout simplement Niquel . Ca fait du bien. En gros : Merci.
Ça manquait les concerts comme ça dans la région, à refaire au plus vite. | |
|
| |
Ditrik trasher invétéré
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: concert fake/aezen st christol les ales 06/12/2008 Dim 7 Déc - 21:59 | |
| Ouai ouai ouai très bon concert malgré les problemes deja cité plus haut ! Fake... vous m'avez rejouis, meme si la musique ne me boulverse pas, votre prestation ma fait tres tres tres plaisir !! Ca gere Aezen... nikel, j'apprecis vachement l'energie qui est dégagée... très bonne prestation ! RDV le 7 Février au Huit (à confirmer au près de fanfan n'est ce pas ) ! | |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: concert fake/aezen st christol les ales 06/12/2008 Lun 8 Déc - 10:50 | |
| Video en upload sur Dailymotion !!! | |
|
| |
bobby Admin
| |
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: concert fake/aezen st christol les ales 06/12/2008 Lun 8 Déc - 11:57 | |
| | |
|
| |
bobby Admin
| |
| |
THOMBASS ptite fiotte du rock
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Alés Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: concert fake/aezen st christol les ales 06/12/2008 Lun 8 Déc - 17:16 | |
| pour ma par je ne vais pa redire ce ke dude a deja di a par pour le niveau sonore,mais a son niveau c une protese k'il lui fo^^
sinon aparemen c bien le 7 le concert TMS mais fanfan confirmera si elle passe faire un tour par ici. | |
|
| |
Showbass chantal goya du metal
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : Saint-Ambroix Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: concert fake/aezen st christol les ales 06/12/2008 Lun 8 Déc - 17:44 | |
| Trés bon concert mais juste un bémol coté son, comme vous avez déja dit. Une baffe déconnait et arrêtait pas de couper sur la dernière chanson de Aezen | |
|
| |
Louis pogoteur fou
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Saint Sebastien d'Aigrefeuille Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: concert fake/aezen st christol les ales 06/12/2008 Lun 8 Déc - 18:42 | |
| Merci pour les vid Blaked =) | |
|
| |
Nessie tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 34 Age : 113 Localisation : Alès Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: concert fake/aezen st christol les ales 06/12/2008 Lun 8 Déc - 21:28 | |
| Powaah ! de la dynamite sur scène avec Azen, une énergie a tout casser puissance, rythme et changement de rythmes millimérés...ils ont dû répéter un max pour en arriver là, ça réveille bien en 2ème partie de soirée ! Fake ont leurs fans et s 'améliorent en cohésion. | |
|
| |
bobby Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concert fake/aezen st christol les ales 06/12/2008 | |
| |
|
| |
| concert fake/aezen st christol les ales 06/12/2008 | |
|