| St Christol, 5/12: Les Insomniaks, Fake, Let's Ride, Aezen | |
|
+5dude stanislav AMV bobby Ytebrule 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ytebrule tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Alès Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: St Christol, 5/12: Les Insomniaks, Fake, Let's Ride, Aezen Mar 24 Nov - 12:12 | |
| Le 5 décembre à la maison pour tous, maxi soirée rock à l'occasion du téléthon, St Christol remet sa formule qui avait bien marché l'an dernier, super soirée garantie!! venez nombreux, et invitez vos amis! | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: St Christol, 5/12: Les Insomniaks, Fake, Let's Ride, Aezen Mar 24 Nov - 12:28 | |
| oui!! voila une grande soirée pour une noble cause!! 3 euros c'est rien et tout est reversé pour le telethon (d'ailleur a ce propos petite faute sur l'affiche les bénéfices seront reversés et non sont reversé ) j'espere que vous serez aussi nombreux que l'an dernier | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: St Christol, 5/12: Les Insomniaks, Fake, Let's Ride, Aezen Mer 25 Nov - 8:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Alès Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: St Christol, 5/12: Les Insomniaks, Fake, Let's Ride, Aezen Mer 25 Nov - 11:40 | |
| Ahah oui enfin selon les gens le choix est vite fait. Cela dit, parait qu'y a l'election de miss France le même soir, les bouuuules... | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: St Christol, 5/12: Les Insomniaks, Fake, Let's Ride, Aezen Mer 25 Nov - 11:56 | |
| ahh bé si ya les miss france comptez pas sur moi pour venir | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: St Christol, 5/12: Les Insomniaks, Fake, Let's Ride, Aezen Mar 1 Déc - 11:31 | |
| pour ceux qui doivent prendre les pieds de micro et les micros il faudrais en prendre 1 de + car ma tete m'a laché donc je n'utiliserai pas le XLR merci beaucoup d'ailleur au passage et ce que qqn aurais une pédale de volume a me prété?? merci | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: St Christol, 5/12: Les Insomniaks, Fake, Let's Ride, Aezen Mar 1 Déc - 20:29 | |
| ptit message de jean noel pour les groupes pas d'accordage de piano le matin donc salle dispo des 8h!! a vos reveils!! | |
|
| |
| Sujet: Re: St Christol, 5/12: Les Insomniaks, Fake, Let's Ride, Aezen Mer 2 Déc - 10:30 | |
| Wah non mauvaise nouvelle là, putain c'est quand qu'on dort | |
|
| |
stanislav chantal goya du metal
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : Va savoir tiens. Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: St Christol, 5/12: Les Insomniaks, Fake, Let's Ride, Aezen Ven 4 Déc - 20:53 | |
| Aller aller c'est demain les enfants !!! Bonne soirée en perspective !!! Venez nombreux !!! | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: St Christol, 5/12: Les Insomniaks, Fake, Let's Ride, Aezen Dim 6 Déc - 13:12 | |
| un grand merci a tout ce qui sont venus! j'espere que les 4 groupes vous on plus pour Louis j'ai recup ton rack guitare mais pas trouvé ton sm58 si qqn a un micro en trop c'est a Louis mitch t'achetera des cordes! et je tiens a signaler au monde entier que mossieur DUDE en personne a jouer sur line 6! | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: St Christol, 5/12: Les Insomniaks, Fake, Let's Ride, Aezen Dim 6 Déc - 13:19 | |
| | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: St Christol, 5/12: Les Insomniaks, Fake, Let's Ride, Aezen Dim 6 Déc - 15:32 | |
| je pense aun truc dude! que toi t'as surement oublié!! pense a remettre ton baffle en 8 ohms!! sinon aie aie | |
|
| |
Louis pogoteur fou
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Saint Sebastien d'Aigrefeuille Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: St Christol, 5/12: Les Insomniaks, Fake, Let's Ride, Aezen Dim 6 Déc - 18:35 | |
| Merci pour le stand Bobby, pour le micro ça craint grave. Pourtant y en avait plusieurs de SM58, et j'suis sur qu'il y en avait un à moi. Ca m'ferait mal de pas le retrouver .
Sinon par rapport au concert, on parlera pas des danseuses, ni de la sono. Parce que bon . Sinon moi j'me suis éclaté sur scene, il me semble que ça s'est vu, donc j'crois que c'est le mieux.
Merci à tous ! | |
|
| |
PorKeltOn trasher invétéré
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: St Christol, 5/12: Les Insomniaks, Fake, Let's Ride, Aezen Dim 6 Déc - 18:52 | |
| | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: St Christol, 5/12: Les Insomniaks, Fake, Let's Ride, Aezen Dim 6 Déc - 19:51 | |
| les danseuses pas trop fait gaffe, le son oui c'est vrai c'était un peu galére mais c'était la regle du jeu on le savais, on a fait du mieux qu'on a put avec ce qu'on avais c'est le principal. pour ton micro on va demander a un peu tout les groupes y va bien revenir t'en fait pas a oui en parlant de matos! j'ai recup 2 stands noir guitare alors si ya les proprios dans le coin c'est moi qui les ai! | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: St Christol, 5/12: Les Insomniaks, Fake, Let's Ride, Aezen Lun 7 Déc - 12:22 | |
| Euh ma guitare je l'ai accordé avant de monter sur scène, avant d'attaquer et en plein milieu du live. Donc elle était accordée.
Pour la disparition du câble, c'est ce qui arrive quand on se casse sans prendre la peine de ranger son matos et de participer au rangement commun.
Pour ma part, pour la prestation de let's ride, c'était pitoyable. On était quasiment jamais ensemble, un son de merde mais ce n'était pas la faute de JC, donc un concert de merde. Probablement le pire de notre jeune carrière. | |
|
| |
Samoo chantal goya du metal
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : Alès Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: St Christol, 5/12: Les Insomniaks, Fake, Let's Ride, Aezen Lun 7 Déc - 16:09 | |
| - Dude a écrit:
Pour la disparition du câble, c'est ce qui arrive quand on se casse sans prendre la peine de ranger son matos et de participer au rangement commun.. + 1 Sinon j'avoue le son était assez atroce, c'est dommage quand on voit le matos qu'il y avait a disposition. Sinon on s'est fait plaisir, la fatigue s'est ressentit après 2 concerts de suite, mais franchement merci a tous ceux qui sont venus | |
|
| |
Louis pogoteur fou
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Saint Sebastien d'Aigrefeuille Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: St Christol, 5/12: Les Insomniaks, Fake, Let's Ride, Aezen Lun 7 Déc - 18:23 | |
| J'ai pas décidé de partir, on m'y a un peu obligé. Tout le monde sait que j'kiff Aezen et que je serais pas parti au bout de deux chansons si j'y avait pas été forcé.
C'est bon pour le micro, c'est les Insomniaks qui l'ont récup'.
Encore désolé d'etre parti avant, mais c'est pas ma faute quoi. | |
|
| |
dude no life du forum
| Sujet: Re: St Christol, 5/12: Les Insomniaks, Fake, Let's Ride, Aezen Lun 7 Déc - 20:45 | |
| Certes, je sais que vous êtes pas majeur et que vous êtes tributaires de conducteurs ( je comprends, n'ayant pas encore le permis). Mais j'ai vu aucun Fake après la fin d'aezen. Un petit avertissement " pardon les gars de pas rester mais mes parents peuvent pas venir me chercher plus tard" ça n'a jamais tué personne. | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: St Christol, 5/12: Les Insomniaks, Fake, Let's Ride, Aezen Lun 7 Déc - 21:05 | |
| desolé de pas rester impartial sur ce coup la mais dude a raison devoir partir c'est un fait mais au moins le truc de dire desolé les gars on peut pas rester | |
|
| |
dude no life du forum
| Sujet: Re: St Christol, 5/12: Les Insomniaks, Fake, Let's Ride, Aezen Lun 7 Déc - 21:43 | |
| quand j'ai raison c'est pas de la partialité Bobby. | |
|
| |
stanislav chantal goya du metal
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : Va savoir tiens. Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: St Christol, 5/12: Les Insomniaks, Fake, Let's Ride, Aezen Mar 8 Déc - 16:47 | |
| Je ne vais pas faire de commentaires sur ceux qui sont partis avant et ont laissé du matos, dans ces cas là il est fort probable d'en perdre. Bref, une soirée sympas, mais c'est vrai qu'avec Let's Ride ça n'a pas trop donné, sur scéne on entendait rien, pour ma part j'avais pas de retour batterie, et je n'entendais que ma guittare, donc ouais concert un peu merdique. Dommage vu le matos présent. | |
|
| |
Louis pogoteur fou
| Sujet: Re: St Christol, 5/12: Les Insomniaks, Fake, Let's Ride, Aezen Mar 8 Déc - 22:26 | |
| J'ai laissé un message à Bobby dès que je suis parti, je trouvais qu'aller les voir pendant qu'ils jouaient, c'était pas génial.
Pour le son, Apparament on entendait vachement mieux du fond, et en effet, j'ai des vidéos de Fake prise de l'étage et le son est pas trop mal. Un peu de mal avec la guitare solo. Mais les voix sont correct et c'est pas trop flou. | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: St Christol, 5/12: Les Insomniaks, Fake, Let's Ride, Aezen Mer 9 Déc - 9:56 | |
| je le redis j'ai encore chez moi 2 stands guitare noir qui ne sont pas a moi! il en manque pas 2 a qqn par hasard??? | |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: St Christol, 5/12: Les Insomniaks, Fake, Let's Ride, Aezen Jeu 10 Déc - 11:05 | |
| Moi il m'en manque mais ils sont pas à moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: St Christol, 5/12: Les Insomniaks, Fake, Let's Ride, Aezen | |
| |
|
| |
| St Christol, 5/12: Les Insomniaks, Fake, Let's Ride, Aezen | |
|