| Guitare Son Grunge | |
|
+9toitoine76 stein-x SÔMA Flea34400 Akira Blaked bobby momss nomad 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stein-x trasher invétéré
Nombre de messages : 444 Age : 48 Localisation : ales Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Guitare Son Grunge Mer 15 Juil - 20:53 | |
| non en fait voila le probleme , sur mon pedalboard j ai une alim generale et des prises mini jack pour toutes mes pedales , elles sont toutes alimenter en serie . la serie nano ne doit pas etre brancher sur la meme alim que les autres pedals elle doit avoir son 9v uniquement pour elle sinon elle crame . sur le site d EHX , ils reconaissent le probleme mais pas de solutions . si ca te gene pas d avoirs plusieurs bloc alim pas de souci , mais moi j ai fait expres de faire un pedalboard pour evité ca justement ..... je le redis super son , mais niveau conception c est que des galeres si tu cherche un bon chorus je te conseil le meme que le mien : le boss japan Ce-2 ,c est celui qu utilise david gilmour , prince , police...... il est cher mais c est du boss japan
voila l explication d EHX : TAKEN FROM THE MANUAL:
PLEASE NOTE: If the Nano Clone is connected to other effects pedals it will not work with the same battery eliminator that is daisy chained to the other pedals. The Nano Clone works off of a negative power supply and therefore either needs its own battery eliminator or should be run off the battery. If you do daisy chain your battery eliminator to the Nano Clone, all of the pedals on that daisy chain will power down, including the Nano Clone. If this happens, immediately remove the Nano Clone and give the Nano Clone its own power supply, otherwise you risk damaging the Nano Clone, your other pedals or the battery eliminator. Do not daisy chain the battery eliminator for the Nano Clone with any other Electro-Harmonix pedals except for the EH Muff Overdrive pedal. | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Guitare Son Grunge Mer 15 Juil - 21:19 | |
| il faut savoir que sur la nano ya un reglage de bias a l'interieur a trifouiller peut etre | |
|
| |
SÔMA trasher invétéré
Nombre de messages : 394 Age : 31 Localisation : Montpellier/Valflaunes Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Guitare Son Grunge Mer 15 Juil - 21:55 | |
| si ses que l'alimentation qui faut brancher hors du pedal board ses cool... moi ce qui me gene ces ses foutu jack rien que avec trois pedal ses d'un chiant ... prochaine achat la nano et delay boss et flanger boss =D | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Guitare Son Grunge Mer 15 Juil - 22:16 | |
| jai un delay marshall a vendre si tu veux | |
|
| |
SÔMA trasher invétéré
Nombre de messages : 394 Age : 31 Localisation : Montpellier/Valflaunes Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Guitare Son Grunge Jeu 16 Juil - 10:20 | |
| !!! How many ? ta des photo plus d'info, sa m'interresse beaucoup la | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Guitare Son Grunge Jeu 16 Juil - 11:03 | |
| | |
|
| |
SÔMA trasher invétéré
| Sujet: Re: Guitare Son Grunge Jeu 16 Juil - 11:04 | |
| j'vois sa ce soir avec mes parent Edit: elle est bien sympathique mais elle apporte du gain ? si oui beaucoup ou pas ? | |
|
| |
toitoine76 tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : le havre Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Guitare Son Grunge Mer 16 Sep - 14:35 | |
| bonjour j'aimerai savoir si un micro emg 81 sur une squier cyclone ca sonne grunge merci | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Guitare Son Grunge Mer 16 Sep - 16:22 | |
| salut un emg 81 sa va pas sonner trop grunge a mon avis sa envoie un peu lourd pour du grunge | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : le havre Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Guitare Son Grunge Mer 16 Sep - 17:35 | |
| alors quelle micro me conseil tu? | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Guitare Son Grunge Mer 16 Sep - 17:43 | |
| chui pas un pro en micro faudrais demander a amv deja tu as quoi comme matériel? | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Guitare Son Grunge Jeu 17 Sep - 6:34 | |
| Qui peut le plus, peut le moins! En terme de saturations, la formule s'applique aussi aux micros. Bien qu'un peu froid à mon avis, L'EMG 81 est excellent en disto. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guitare Son Grunge Jeu 17 Sep - 11:03 | |
| En materiel j'ai une guitare stagg (fau bien quelque chose pour debuter) et un ampli stagg et une multi effet zoom.Est ce qu'une epiphone les paul serai bien quelle est votre avis. | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Guitare Son Grunge Jeu 17 Sep - 12:00 | |
| ben l'epiphone c'est du double bobinage et le grunge c'est plutot avec du micro simple bobinage apres il n'existe pas de regles établies du mmt que le son te plais | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Guitare Son Grunge Jeu 17 Sep - 20:02 | |
| En tripotant à peine la tonalité et en prenant un peu de temps avec le zoom tu dois retrouver le son crade des foofighters et autres grunge band. Pour le stagg, là, je suis dubitatif... à voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Guitare Son Grunge Ven 18 Sep - 15:10 | |
| de toute facon la stagg je l'ai vendu aujourd'hui avec l'ampli | |
|
| |
| Sujet: Re: Guitare Son Grunge Dim 20 Sep - 10:31 | |
| Mon pere ma fai la surprise hier et ma acheter une ESP EC 50 | |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Guitare Son Grunge Dim 20 Sep - 13:58 | |
| Yeah une LTD eclipse c'est un excellent choix ! Je dis pas ca parce que j'en ai une | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Guitare Son Grunge Dim 20 Sep - 16:58 | |
| pareil je dit pas ca pcq j'en ai une aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Guitare Son Grunge Lun 21 Sep - 15:33 | |
| Vous dites ca pour vou foutre de ma gueule ou c vrai? | |
|
| |
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Guitare Son Grunge Lun 21 Sep - 16:12 | |
| Ralf a une Ltd, la même et elle sonne super pour le ... métal! Donc je sais pas si pour le grunge c'est le top... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guitare Son Grunge Lun 21 Sep - 16:40 | |
| C'est peut etre moi qui reve mais je trouve qu'avec de la disto et un gain pas trop elevé le son resemble impeu a celui de Touch me i'm sick de mudhoney | |
|
| |
SÔMA trasher invétéré
| Sujet: Re: Guitare Son Grunge Lun 21 Sep - 17:30 | |
| heyy coco tu a lu mon message sur les page précédente ? il y a la réponse a ta question... puis le grunge ses aussi fait avec ce que tu as ^^ | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Guitare Son Grunge Lun 21 Sep - 18:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guitare Son Grunge Mar 22 Sep - 15:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guitare Son Grunge | |
| |
|
| |
| Guitare Son Grunge | |
|