| Musiques barrées, Mathcore, expérimental! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kawa tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Musiques barrées, Mathcore, expérimental! Sam 27 Fév - 8:41 | |
| Vu que je suis souvent l'un des seuls a écouter ce genre de zic timbrée... J'aimerais savoir si un autre que moi travaille a la poste (oui je sais, mon jeu de mot était subtil et excessivement drôle!)
Genre: Converge, The Dillinger Escape Plan Psykup Psyopus Ion Dissonance Mr Bungle Botch IWrestledABearOnce etc etc...
Dites-moi que d'autres gens veulent faire des trucs qui sortent de la norme !!!
Aïmeuh pouuuur launesome quoboï !!! | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Musiques barrées, Mathcore, expérimental! Sam 27 Fév - 9:22 | |
| De temps en temps du converge, j'ai quelques titres de botch aussi. Mais c'est plutôt rare que j'écoute de ça. Locust aussi de temps en temps. | |
|
| |
SÔMA trasher invétéré
Nombre de messages : 394 Age : 31 Localisation : Montpellier/Valflaunes Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Musiques barrées, Mathcore, expérimental! Sam 27 Fév - 11:46 | |
| moi j'aime bien maintenant dillinger' | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Musiques barrées, Mathcore, expérimental! Sam 27 Fév - 18:33 | |
| dilinger j'aime bcp! d'ailleur t'as du voir que l'image en bas du fofo c'est eux | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Musiques barrées, Mathcore, expérimental! Sam 27 Fév - 18:45 | |
| - bobby a écrit:
- dilinger j'aime bcp!
d'ailleur t'as du voir que l'image en bas du fofo c'est eux Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! et le dernier album sort bientooooot !!! | |
|
| |
stein-x trasher invétéré
Nombre de messages : 444 Age : 48 Localisation : ales Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Musiques barrées, Mathcore, expérimental! Sam 27 Fév - 19:05 | |
| suis fan de patton depuis pfouuuu les années faith no more , mr bungle , fantomas ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Musiques barrées, Mathcore, expérimental! Sam 27 Fév - 19:10 | |
| - stein-x a écrit:
- suis fan de patton depuis pfouuuu les années faith no more , mr bungle , fantomas .......
C'est un génie Patton ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musiques barrées, Mathcore, expérimental! | |
| |
|
| |
| Musiques barrées, Mathcore, expérimental! | |
|