effet secondaire chantal goya du metal
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : meze herault 34 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Salut les gars Ven 17 Oct - 8:22 | |
| bonjour bande de mettalleux , j ai besoin d aide . Dites moi comment devenir administrateur de spectacle , ou secretaire dans la production ect.... Bref un de ces metier la . Si quelqu un connait je veux : Les experiences exigé les diplomes Les formations Les lieux bref tous ce qui peux me servir Merci à vous ou pas lol | |
|
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Salut les gars Ven 17 Oct - 9:48 | |
| sa consiste en quoi administrateur spectacle? | |
|
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Salut les gars Ven 17 Oct - 15:53 | |
| je sais, qu'à la fac de montpellier, y'a un master pro ( c'est à dire après la licence) qui propose un truc dans le genre, pour organiser des pestacles et tout. - effet secondaire a écrit:
- ou secretaire dans la production
Sinon, pour ça, je doute que la méthode te plaise et j'ai un minimum de conscience pour ne pas dire de choses indécentes y'a des mineurs ici.
Dernière édition par Dude le Sam 18 Oct - 19:12, édité 1 fois | |
|
bubu chantal goya du metal
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : ales Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Salut les gars Sam 18 Oct - 18:50 | |
| j'admire ton tact | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les gars | |
| |
|