| Sympho_zikos ? :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ditrik trasher invétéré
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Sympho_zikos ? :) Jeu 26 Juin - 15:36 | |
| Salut je voulais juste savoir s'il y avait des fondus de metal progressif/symphonique dans le coin (les clavieristes sont bienvenues pour un potentiel projet...) | |
|
| |
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Sympho_zikos ? :) Jeu 26 Juin - 15:41 | |
| tu sais déja que u as un batteur si ton projet est costaud | |
|
| |
Ditrik trasher invétéré
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Sympho_zikos ? :) Jeu 26 Juin - 15:45 | |
| | |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Sympho_zikos ? :) Ven 27 Juin - 9:01 | |
| Ouai ca va j'aime surtout la partie orchestre par rapport à la partie guitare/basse/batterie qu'est juste la pour apporter une touche de puissance mais pas forcément musicale ^^. (bonne chance pour trouver un claviériste ) | |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Sympho_zikos ? :) Ven 27 Juin - 10:31 | |
| Guitariste motivé cherchant un groupe présent ! | |
|
| |
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Sympho_zikos ? :) Ven 27 Juin - 10:33 | |
| tu connais un peu le sympho blaked ? style nithwish..? | |
|
| |
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Sympho_zikos ? :) Ven 27 Juin - 13:15 | |
| | |
|
| |
Ditrik trasher invétéré
| Sujet: Re: Sympho_zikos ? :) Ven 27 Juin - 13:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sympho_zikos ? :) Ven 27 Juin - 13:21 | |
| Mais le probleme de sympho c'est que les violons ou autre on tendance a prendre le dessus sur les guitares comme chez les Angels Weeping. Apres je trouve que c'est tres equilibré chez les NW | |
|
| |
Ditrik trasher invétéré
| Sujet: Re: Sympho_zikos ? :) Ven 27 Juin - 13:24 | |
| - Blaked a écrit:
- Mais le probleme de sympho c'est que les violons ou autre on tendance a prendre le dessus sur les guitares comme chez les Angels Weeping.
Angels Weeping c'est du black/death mec' et t'es au huit --> niveau sonorisation et équilibre des instru c'est le hasard total ^^. Pour moi dans le sympho les parties orchestre (synthé) et vocales sont les plus importantes... tout depand du groupe apres | |
|
| |
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Sympho_zikos ? :) Lun 30 Juin - 17:08 | |
| - Ditrik a écrit:
- Blaked a écrit:
- Mais le probleme de sympho c'est que les violons ou autre on tendance a prendre le dessus sur les guitares comme chez les Angels Weeping.
Angels Weeping c'est du black/death mec' et t'es au huit --> niveau sonorisation et équilibre des instru c'est le hasard total ^^. Pour moi dans le sympho les parties orchestre (synthé) et vocales sont les plus importantes... tout depand du groupe apres je suis entierement d'accord, en gratte si tu respectes un style sympho, attends toi a faire des rythmiques en power-chords, après si t'as vraiment quelque chose a montrer, tu peux toujours faire des solos en ligne de sweep ^^, mais sinon tu seras juste la pour rajouter de la patate a la musique. | |
|
| |
Hey_Joe. chantal goya du metal
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : St Privat Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Sympho_zikos ? :) Jeu 21 Aoû - 8:39 | |
| En tout cas je te souhaite beaucoup de chance dans ton projet et j'espère vite vous voir sur scène! Enfin un groupe qui pourrait bien sortir des sentiers battus... | |
|
| |
Hey_Joe. chantal goya du metal
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : St Privat Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Sympho_zikos ? :) Jeu 21 Aoû - 8:42 | |
| PS: Mattigor c'est limite blasphématoire ce que tu dis là!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sympho_zikos ? :) Ven 22 Aoû - 14:50 | |
| - Hey_Joe. a écrit:
- PS: Mattigor c'est limite blasphématoire ce que tu dis là!!
oé dsl c'est vrai qu'en me relisant, c'est un peu fort ce que j'ai marqué la. Disons que c'était la première réaction que j'ai eu en écoutant du Nightwish ou du Epica, après je sais pas exactement ce que vous entendez par sympho ? parceque si des groupes comme Neurolepsia c'est considéré comme du sympho, y a pas toujours d'accompagnements orchestres derriere et la ca envoie a la gratte . | |
|
| |
frank chantal goya du metal
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : besseges Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: salut Mer 18 Mar - 12:48 | |
| salut, ton annonces m'interesse beaucoup beaucoup!!!!!!!! j'adore le progressif(je jous du dream theater).Si tu as besoin je suis la, tien moi au courant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sympho_zikos ? :) | |
| |
|
| |
| Sympho_zikos ? :) | |
|