Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: cherche pédale d'effet insolite Dim 12 Oct - 19:42
bon voilou je veut m'acheter une pédale d'effet mais un truc un peu zarbi qui sors de l'habituel pour sortir du chorus/flanger/delay/phaser etc je pensé a une pedale qui imite des instrus orientaux mais apparement c'est introuvable! un truc qui signe bien ton son des idées?
bubu chantal goya du metal
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : ales Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: cherche pédale d'effet insolite Dim 12 Oct - 19:48
c'est assez dur de faire des son orientaux parc que c'est basé sur les 1/4 de tons
Ditrik trasher invétéré
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: cherche pédale d'effet insolite Dim 12 Oct - 20:28
bobby a écrit:
bon voilou je veut m'acheter une pédale d'effet mais un truc un peu zarbi qui sors de l'habituel pour sortir du chorus/flanger/delay/phaser etc je pensé a une pedale qui imite des instrus orientaux mais apparement c'est introuvable! un truc qui signe bien ton son des idées?
Achete toi un clavieriste et son synthé et hop t'es sortis d'affaire... même plus besoin de jouer xD
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: cherche pédale d'effet insolite Dim 12 Oct - 20:45
lol oaff sa reviens cher un clavieriste nan mais bon ché po tu vois style les gars de korn ou autre sy on toujours des pédales chelou qui font des sons de l'espace d'ou il les sortent??
Slowhand2 trasher invétéré
Nombre de messages : 355 Age : 64 Localisation : Alès Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: cherche pédale d'effet insolite Dim 12 Oct - 20:57
Bobby voilà quelque chose qui va t'amener directement au bord du Gange....
Sujet: Re: cherche pédale d'effet insolite Dim 12 Oct - 22:08
merci pascalou!!! la 1ere est introuvable en europe par contre la weapon est dispo en europe chez thoman et playback! (par contre quasi 100 euros d'ecarts entre les 2 sites c'est la 1ere fois que je vois ca!! ) j'ai craqué!!! je la recois dans la semaine! je vous tiens au jus!!
bobby Admin
Yes exactly !! apres suivant le type de module que tu as ( gr-20 plus abordable) tu reproduis piano , orgue, trompette ,violon , batterie percu , son de l espace lol .. et tu retartine d autre effets a la suite ! Franchement c est sympa ! Petit Up certain sons sonne tres midi ( des années 80) sinon c est au point
jette un oeil ( mais le perd pas !!!!!!) sur youtube tu tapes : "The Banshee - Custom Guitar Demo 1" (Grrrrrr jpe pas poster jsuis novice lool)
bobby Admin
Yess voila c est ca !! Bon ca a un certain cout entre le capteur , le cable 3/5M .. non fourni et le pedalier ou module rack . A savoir que que le cable midi est special c est un 13 ou 16 pin je sais plus car il recup en meme temps le signal analogik de ta gratte ! Mais les sons t as vu c est sympa meme l effet cithare ! TY pour les vidz