| Cherche pédale grosse caisse batterie électronique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frodon tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : Ales Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Cherche pédale grosse caisse batterie électronique Sam 16 Juin - 19:17 | |
| Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait me prêter une pédale de grosse caisse pour ma batterie électronique ION. La mienne ne marche pas et je voudrais savoir si cela vient de la batterie ou de la pédale, avant d'en racheter une. Merci ! | |
|
| |
Sebastien Jaulmes chantal goya du metal
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : Béziers Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Cherche pédale grosse caisse batterie électronique Sam 23 Juin - 21:43 | |
| Tappe sur le pad avec ta baguette et vois si ça sonne | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : Ales Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Cherche pédale grosse caisse batterie électronique Dim 24 Juin - 1:41 | |
| Merci, mais il n'y a pas de pad. C'est juste une pédale relié au boitier par un jack . | |
|
| |
Sebastien Jaulmes chantal goya du metal
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : Béziers Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Cherche pédale grosse caisse batterie électronique Dim 24 Juin - 14:07 | |
| Ba à ce moment là tu recherches une pédale électronique sans batte, pas une vrai pédale de grosse caisse, puisque d'après ce que tu me dit il n'y a pas de pad donc la pédale dont tu parle envoi simplement un signal à ton boitier à chaque pression du pied ? J'ai ça pour mon charley sur ma batterie électronique, si un jour tu passe à Béziers avec ton boitier tu pourras tester. Moi j'ai jamais testé avec autre chose que mon module TD9 de Roland, mais c'est peut-être compatible avec d'autres batterie | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Cherche pédale grosse caisse batterie électronique Dim 24 Juin - 14:38 | |
| Je présume que tu as déjà essayé d'intervertir les entrées de ton trigger GC et un autre pad au niveau du module ? si ton pad produit un son de GC et ta pédale ne sort aucun son, alors c'est ta pédale/trigger GC qui ne fonctionne pas correctement. si ton pad ne produit aucun son, alors c'est au niveau de module que ça foire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche pédale grosse caisse batterie électronique Mar 26 Juin - 18:45 | |
| Merci pour vos réponses, mais quand j'interverti les jacks ça ne marche pas. Même avec 2 qui marchent. Donc je ne peux pas savoir si ça vient de la pédale ou du Jack. à mon avis c'est plus la pédale, parce que le boitier marche très bien en tout cas avec les autres pads (ça s'allume quand je tape sur les autres).
Oui c'est ma première batterie électronique. ^^ | |
|
| |
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Cherche pédale grosse caisse batterie électronique Mer 27 Juin - 7:13 | |
| aucun des 2 éléments intervertis ne produit de son ? Bizarre ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche pédale grosse caisse batterie électronique | |
| |
|
| |
| Cherche pédale grosse caisse batterie électronique | |
|